- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Paris
- Détail de l'offre 9406479
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Paris
- Détail de l'offre 9406479
Offre n° 9406479
Gestionnaire ADV H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2024
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un départ, notre client, acteur international du secteur textile, est à la recherche de son/sa nouveau/elle Gestionnaire ADV sur Paris ! Vous avez plus de 2 années d'expérience en ADV et les TCD, la gestion des commandes et le SAV n'ont pas de secret pour vous ? Alors postulez vite ! Missions 1. Gestion des commandes - Assurer l'interface entre les clients et les commerciaux, de la prise de commande au service après-vente. - Traiter les commandes clients : vérifier les informations (prix, références, moyens et conditions de paiement) et compléter les données manquantes en contactant les clients. - Confirmer les commandes en respectant les modalités de règlement définies. - Suivre l'état des commandes en collaboration avec le Service Production et informer les clients et commerciaux en cas de retard ou de non-conformité. 2. Coordination des livraisons - Organiser les livraisons en fonction des priorités et des arrivages, en lien avec les dépôts logistiques et les prestataires de transport. - Garantir le bon acheminement des marchandises en tenant compte des incoterms et des urgences de livraison. - Traiter les documents nécessaires à l'exportation et assurer le respect des formalités douanières. 3. Reporting et suivi administratif - Produire des reporting de ventes (données clients, modifications, annulations) en collaboration avec le Service Production. - Gérer la facturation : émission, contrôle, et envoi des factures aux clients. 4. Gestion des litiges et service après-vente - Traiter les litiges clients (prix, quantité, qualité, logistique) et réaliser les régularisations comptables (avoirs, factures). - Assurer un service après-vente de qualité : gestion des stocks, réassorts, échanges, retours, et réacheminement des marchandises. PROFIL : De formation Bac +2 minimum, vous justifiez au minimum de 2 années d'expérience en administration des ventes, idéalement dans un contexte international. Vous disposez de connaissances approfondies des règles du commerce international : incoterms, paiements et transports internationaux, formalités douanières. Vous vous illustrez par vos compétences relationnelles et commerciales. Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre rigueur, votre organisation et votre capacité à gérer les priorités. Vous êtes à l'aise avec les chiffres et avez sens aigu de la satisfaction client et de la qualité Vous avez une excellente maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel (TCD, recherche V). Niveau d'anglais courant indispensable. Poste en CDI 39h par semaine Localisation : Paris Rémunération : 40K€ Intéressé.e ? Qu'attendez-vous pour postuler ?
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Amalo Recrutement
Amalo, fondée en 2019 est le premier cabinet de recrutement spécialisé dans la supply chain, la logistique et l'industrie. Présente sur 4 bureaux (Granville, Toulouse, Rouen et Paris), notre équipe d'experts recrute des profils Top & Middle Manager allant du directeur, de l'ingénieur au technicien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administration des ventes (H/F)
AGRI-OBTENTIONS - 78 - GUYANCOURT
Remplacement de poste. Mission : Rattaché(e) de la Direction Commerciale, vous travaillerez en étroite collaboration avec nos commerciaux régionaux, le service Production et le Secrétariat général....
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager de Contrats (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris
Description de l'employeur Fret SNCF est une entreprise ferroviaire qui propose, en France et à l'étranger, des solutions de transport de marchandises sur mesure, pour ses clients issus de divers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de contrats - Aéronautique H/F - Italien/Anglais (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons pour l'un des acteurs référents dans le secteur de l'assurance aéronautique internationale, un Chargé de Projet H/F avec un excellent niveau en italien et en anglais. Poste en CDI à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GIF3 - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en moyenne et haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
ADECCO - 92 - Suresnes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
RANDSTAD - 93 - Villepinte
En tant que Responsable d'exploitation adjoint, vous êtes au cœur de l'action et garantissez la gestion optimale des équipes opérationnelles et la satisfaction des clients. Véritable leader, vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 78 - Mureaux
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat aux Mureaux (H/F). Au sein du service facturation contrats, rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE COMMANDE PUBLIQUE (H/F)
MAIRIE - 91 - ORSAY
Au sein du service commande publique, rattachée à la direction des finances et de la commande publique, sous la responsabilité de la responsable du service, vous avez en charge la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)