Assistant ADV H/F 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 9406570
Assistant ADV H/F
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2024
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Notre client situé à SAINT OUEN L AUMONE opère dans le domaine du cosmétique. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client se distingue par sa culture professionnelle valorisant les efforts personnels, une stabilité remarquable alliée à des sujets enrichissants pour permettre à chacun de s'épanouir dans son travail. Comment l'opportunité d'Assistant ADV (F/H) stimulera-t-elle votre développement professionnel? Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de la gestion efficace des interactions et des opérations administratives liées aux demandes clients. - Prendre en charge les demandes clients via appels téléphoniques et courriels - Garantir l'enregistrement et le suivi des commandes pour une livraison optimale - Assurer la conformité en suivant les demandes réglementaires et en gérant l'envoi d'échantillons - Anticiper et planifier les besoins pour une gestion efficace des stocks - Mettre à jour les systèmes ERP en créant et modifiant les comptes clients La proposition de notre client pour ce poste est la suivante : - Contrat : CDD - Durée : 6/mois - Salaire : entre 30000 et 33000 Euros/an PROFIL : Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV (F/H) expérimenté(e) pour gérer efficacement les demandes clients et assurer un suivi rigoureux des commandes. - Niveau Bac +2/3 dans l'administration des ventes - Anglais courant (à l'écrit) - Bonnes connaissances en gestion administrative - Maîtrise du Pack Office : Excel avancé - Connaissance du logiciel SAGE serait un plus - Notions de comptabilité - Aptitude à la négociation Processus de recrutement Si cette offre d'emploi vous fait frétiller d'impatience, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature avec des paillettes dans les yeux et une licorne à la main. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes déterminé(e)s à vous répondre avec des confettis et une dose de bonne humeur. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure en mode licorne arc-en-ciel ?
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel. Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail. CDI, CDD, intérim ? Nous sommes là ! De par nos compétences en Tertiaire & Services, nous sommes en mesure de trouver les meilleurs talents pour les entreprises.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ADV INDUSTRIE - CLIENTS FRANCOPHONES (flexibilité horaire) H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 60 - CREIL
VOS MISSIONS: - La gestion d'un portefeuille clients francophones - La réception, vérification, saisie et traitement des commandes clients - Le lien avec les services de production (suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante ADV H/F (H/F)
CRESCENDO - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
PROFIL SEARCH - 78 - Villepreux
Sous la responsabilité du Responsable ADV vous êtes en charge de soutenir l'équipe commerciale dans la gestion des ventes et de la relation client Vos principales missions : - Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
MIKO CAFE SERVICE - 95 - ARGENTEUIL
Découvrez Miko Café Service, la passion du café depuis 1801, une entreprise à taille humaine où vous pourrez partager l'amour du Café ainsi qu'un SAV premium et sur-mesure. Spécialiste du café...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Filiale d'un groupe Japonais, nous sommes spécialisés dans la vente de film de marquage à chaud pour des acteurs majeurs de la cosmétique et de l'automobile. - réceptionner et contrôler les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - Boran-sur-Oise
Vous êtes assistant(e) ADV ? Vous recherchez un poste sur le secteur de Boran-Sur-Oise ? Parfait Adecco Creil recrute un assistant ADV h/f pour l'un de ses clients ! Les missions : - ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Facturation (H/F)
GITEC MATHURINS - 93 - MONTREUIL
GITEC Human Resources - Agence Mathurins recrute pour l'un de ses clients, un(e) : Assistant ADV Facturation H/F Poste à pourvoir dès que possible, dans le cadre d'un remplacement pour congé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ELIOR SERVICES PROPRETE ET SANTE - 94 - CRETEIL
Vous collaborerez avec les interlocuteurs internes et faciliterez les relations avec nos fournisseurs. Vous gérerez près de 1700 commandes par mois, garantissant la qualité et la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV, gestion administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Vous travaillez en binôme avec 1 autre personne en ADV et dépendez de la Responsable de site. Missions principales : -Accueil réception, gestion des appels téléphoniques, archivage numérique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Display (H/F)
PAGE PERSONNEL - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Rattaché directement au Responsable ADV de la division Display vos missions seront les suivantes : - Traitement des commandes - Suivi de commandes jusqu'à la livraison - Traitement des litiges
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)