- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Isère
- Détail de l'offre 9407103
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Isère
- Détail de l'offre 9407103
Gestionnaire Comptable et Administratif H/F 38 - LA COTE ST ANDRE
Offre n° 9407103
Gestionnaire Comptable et Administratif H/F
38 - LA COTE ST ANDRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2024
POSTE : Gestionnaire Comptable et Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre clients, une entreprise à taille humaine en pleine croissance, un Secrétaire Comptable H/F. Vous intégrerez une équipe où polyvalence et responsabilité sont essentielles. Vous serez rattaché à la direction de l'entreprise et occuperez une position stratégique dans la gestion comptable et administrative. Missions : - Gérer les fournisseurs en traitant les commandes, en saisissant les factures d'achats, et en assurant la gestion des règlements. - Assurer la facturation clients, l'enregistrement des règlements et le suivi des relances. - Suivre les comptes avec rigueur, notamment via le lettrage et les rapprochements bancaires. - Assurer le suivi de la trésorerie et mettre à jour les tableaux de bord mensuels. - Réaliser les déclarations fiscales (TVA, IS) et participer à la préparation du bilan en lien avec le cabinet comptable. - Préparer les éléments de paie et suivre les démarches administratives liées au personnel. - Suivre les dossiers juridiques en collaboration avec les avocats. - Gérer les tâches administratives courantes comme la gestion du courrier, des agendas, des contrats d'assurances, des sinistres, du parc automobile et des baux immobiliers. PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme en comptabilité, gestion ou administration (BTS Comptabilité, DUT GEA ou équivalent). Une formation complémentaire en gestion administrative serait un atout. Vous avez déjà une première expérience réussie sur un poste similaire, avec une maîtrise des logiciels bureautiques (Office 365) et comptables (EBP Compta et Gestion Commerciale). Vous êtes à l'aise dans la gestion multi-dossiers et savez organiser votre travail avec rigueur et méthode. Votre sens de l'organisation et votre capacité à anticiper vous permettent de travailler efficacement avec la Direction. Vous avez un bon relationnel et appréciez les échanges réguliers avec différents interlocuteurs internes et externes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Lin. K
Lin. K Accompagnement RH est un cabinet de conseil et de recrutement spécialisé dans les fonctions Tertiaire et Ingénierie. Notre objectif est de vous accompagner efficacement dans vos projets. Notre processus de recrutement repose sur des pratiques transparentes et éthiques. Nous recrutons une expertise, un savoir-faire, et également un savoir-être !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
AVENUE DES TALENTS - 38 - NIVOLAS VERMELLE
Nous recherchons pour notre client, enseigne spécialisée dans la distribution de produits alimentaires auprès des restaurateurs, un Assistant Comptable (H/F). Poste en CDI, basé à Bourgoin-Jallieu. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
LYNX RH LYON OUEST - 69 - Mions
Lynx RH Services Lyon, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un de ses clients, réseau de distribution BtoB et Btoc de 50 magasins en France, un assistant administratif et comptable H/F...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable 15H/SEMAINE (H/F)
38 - ST CLAIR DE LA TOUR
Sous la responsabilité du Directeur de magasin, en liaison avec l'ensemble des collaborateurs du magasin, les services internes du franchiseur, les autres magasins, en liaison externe avec les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - L ALBENC
Pour l'un de nos client nous sommes à la recherche au plus vite d'un assistant administratif et comptable (H/F) en CDD d'une durée de 4 mois ou en mission intérim qui peut durer jusqu'à 4 mois (selon...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable F/H
SYNERGIE - 26 - LAPEYROUSE MORNAY
Votre agence Synergie Annonay recrute pour son client spécialisé dans l'aménagement urbain et sportif, un assistant comptable F/H. Vous serez en charge de : - l'enregistrement des factures...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Comptable (H/F)
VERIDIS - 26 - LAPEYROUSE MORNAY
Le groupe VERIDIS représente 14 sociétés spécialisées dans l'aménagement paysager et urbain ainsi que dans le BTP. Nous recherchons notre futur ASSISTANT(E) COMPTABLE H/F Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire général(e) d'EPLE - Collège Le Savouret - SAINT MARCELLIN 38 (H/F)
RECTORAT - 38 - Saint-Marcellin
Missions : . Assurer le pilotage de la gestion matérielle, financière et administrative ainsi que la gestion des ressources humaines qui s'y rattache ; . Assurer la direction et le pilotage des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Réaumont
Manpower VOIRON recherche pour son client, un Comptable (H/F) -Saisie des factures d'achats -Règlements fournisseurs & clients -Saisie et rapprochement bancaire -Traitement des notes de frais...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable MJPM (H/F)
MFI SSAM - 3A - 38 - Voiron
Poste à pourvoir immédiatement sur notre établissement de SAINT MARTIN D'HERES ou de VOIRON (selon le souhait du candidat). Descriptif du poste : vous travaillerez sous l'autorité des Cheffes de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
ALTINEO - 38 - BOURGOIN JALLIEU
Actuellement, nous collaborons avec un cabinet d'expertise d'une vingtaine de collaborateurs situé à Bourgoin-Jallieu (38) qui recherche un Chef de Mission Expertise H/F pour rejoindre son équipe. En...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)