Assistant administratif F/H (H/F) 29 - GOUESNOU
Offre n° 9411125
Assistant administratif F/H (H/F)
29 - GOUESNOU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juillet 2025
Qui sommes-nous ? Forte de 50 ans d'expérience Goyat Entreprise, basée à Brest, dans le Finistère, est constituée d'une équipe d'experts de l'habitat dans l'installation, l'entretien, le remplacement et le dépannage des systèmes énergétiques et salle de bains. Ce que vous ferez chez nous : Goyat Brest , c'est 25 ans d'expertise au service des particuliers et des industriels. Nous installons, entretenons et dépannons les systèmes énergétiques et les salles de bains. Mais surtout, c'est une équipe soudée, basée à Gouesnou où chacun trouve sa place : Ici on se connaît, et on s'entraide. Filiale du Groupe Atout, nous gardons un esprit d'entreprise à taille humaine tout en bénéficiant d'un appui solide. Votre engagement, on le voit, on l'apprécie et on le valorise. En tant qu'assistant administratif F/H, vous intervenez tant sur le pôle SAV/Travaux. En ce sens, vous êtes en charge de : Assurer l'accueil physique et téléphonique de la clientèle Planifier les interventions des techniciens en optimisant leurs déplacements Garantir les informations clients et le suivi des interventions dans l'ERP (enregistrement des retours d'intervention, rédaction des devis, relance client...) Prendre en charge et participer au développement commercial du portefeuille client Base de 40 heures/semaine Et vous dans tout ça ? Nous recherchons avant tout une personne engagée dans son métier, prête à s'investir et à évoluer au sein de notre équipe. Vous êtes idéalement issue d'une formation de type BTS Assistant(e) de gestion PME-PMI ou Négociation Relation Client. Vous êtes organisé et autonome dans la réalisation de vos actions, vous savez gérer les priorités. Vous êtes à l'aise dans la gestion de la relation par téléphone et attentif à la satisfaction du client, la médiation, la communication positive. Vous bénéficiez idéalement d'une première expérience du Service après-Vente. Vous êtes à l'aise avec les nouvelles technologies et les outils de bureautique Votre métier a de l'avenir, et chez nous, il en a un beau. Pourquoi rejoindre Atout Groupe ? Des formations techniques grâce à notrecentre de formation interne De vraies perspectives d'évolution (mobilité hiérarchique, transversale, géographique) Une entreprise en pleinecroissancedans le Grand Ouest Notre processus de recrutement : 1. Un échange téléphonique avec une chargée de recrutement pour comprendre votre projet professionnel 2. Un entretien en agence pour rencontrer vos futurs collègues 3. La contractualisation de votre arrivée chez nous ! Rémunération et avantages : Type d'emploi : Temps plein, CDI Horaires de travail : 40h00/ semaine (8h-12h/13h30-17h30 du lundi au vendredi) Titre restaurant de 10.50 euros par jour dont 60 % pris en charge par l'entreprise Mutuelle individuelle ou familiale
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant facturation recherché (H/F)
ACTUAL LANDERNEAU 1045 - 29 - Landerneau
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisée dans le secteur agricole un(e) Assistant(e) Facturation. Intégré(e) à une équipe de vingt personnes et rattaché(e) au responsable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'agence F/H
A2MICILE EUROPE - 29 - Brest
Vos missions : Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour notre agence Domaliance Brest. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe du/de la Responsable d'agence. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent chargé de l'accompagnement des usagers étrangers (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT FINISTERE - 29 - BREST
Vos activités principales Accompagnement numérique des usagers sur le site de l'administration numérique pour les étrangers en France (ANEF) Gestion des boites mails du service de l'immigration et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé du contingent préfectoral/coordination colletivitéslocales (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT FINISTERE - 29 - Brest
Vos activités principales 1/ Contingent préfectoral (0,5 ETP) gestion des dossiers du contingent préfectoral dans l'arrondissement de Brest (recherche de candidats, préparation des passage en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 29 - Gouesnou
Comment pourriez-vous enrichir l'environnement professionnel de notre client en tant qu'Assistant (F/H) ? En soutien des équipes de déploiement, vous facilitez la réalisation des travaux en gérant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ATTACHÉ-E D'ACCUEIL, D'ADMINISTRATION ET DE PRODUCTION (H/F)
29 - LANDERNEAU
L'atelier culturel recherche de septembre 2025 à août 2026 un(e) attaché-e d'accueil, de production et d'administration MISSIONS PRINCIPALES Accueil physique et téléphonique - Assurer l'accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et ADV - 100% Télétravail - H/F (H/F)
DP RECRUTEMENT - 29 - Brest
Missions principales : Gestion des communications et tâches administratives. Préparation et suivi des documents officiels. Participation à la facturation et à la coordination de projets. Profil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif H/F (H/F)
ASSOCIATION POUR L'INCLUSION PAR LE LOGE - 29 - BREST
RUBALISE, Activité d'Insertion par l'Activité Economique gère deux chantiers d'insertion : la cuisine enchant(i)ée, ToutenCamion et Touten2roues. Notre cuisine enchant(i)ée recherche dans le cadre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire en garage automobile (H/F)
GARAGE DE L'EUROPE - 29 - BREST
Prise de poste : septembre 2025 MISSIONS PRINCIPALES : 1- Accueil et relation client - Accueillir les clients physiquement et par téléphone - Identifier les besoins et planifier les rendez-vous -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commerciale H/F
Groupe Nest - 29 - GOUESNOU
Le groupe Nest, en pleine expansion et toujours avec de nouveaux projets, recherche un/une assitant(e) pour la gestion administrative et commerciale de ses activités. En support administratif de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)