Assistant Administratif - Tours (H/F) 37 - TOURS
Offre n° 9412719
Assistant Administratif - Tours (H/F)
37 - TOURS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juillet 2025
Mission Chez Grant Thornton, cabinet d'audit et de conseil, nous vous offrons l'occasion de vivre l'Expérience de la Confiance en révélant le meilleur de vous-même au sein d'équipes conviviales et soudées, portées par un objectif de réussite commune, mettant la diversité et l'innovation au centre de nos préoccupations. Notre bureau de Tours recherche un Assistant Administratif (H/F) afin d'accompagner ses collaborateurs au quotidien. Le candidat fera équipe avec une Assistante de Direction et une seconde Assistante Administrative. Il sera rattaché à l'équipe Expertise Conseil composée d'une dizaine de personnes et l'équipe Audit composée de 4 personnes. Ses principales missions seront : Opérations courantes : traitement du courrier (tri, distribution, enregistrement, affranchissement), rédaction et archivage électronique de documents, gestion du standard, accompagnement dans la facturation, gestion des impayés, rédaction des lettres de mission et courriers déontologiques. Opérations métier : - Audit : envoi des circularisations et rapports du Commissaire au compte / Remplissage des questionnaires de maintien de mandat / déclaration d'activité - Expertise conseil : scan et rangement électronique des dossiers (EC et LMP), renvoie des pièces comptables aux clients, élaboration de mandatsLe poste est à pourvoir dés que possible en CDI Profil Issu d'une formation Bac à Bac+2en secrétariat, assistanat de direction ou équivalent, vous bénéficiezd'une première expérience professionnelle sur des fonctions similaires en assistanat administratif. Vous vous distinguez par votre aisance relationnelle ainsi que par votre capacité d'adaptation. Votre autonomie, votre rigueur et votre polyvalence, vous permettront d'occuper sereinement ce poste pivot au sein de l'équipe. La maîtrise de la langue anglaise, ainsi que des notions en comptabilité sont des plus. Les + Grant Thornton : Une diversité sectorielle Un état d'esprit entrepreneurial et collaboratif Un environnement convivial et bienveillant, permettant à chacun de bénéficier d'une ascension professionnelle dans un environnement stimulant Une flexibilité dans nos modalités d'exercice, et une attention portée à l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle de nos collaborateurs qui se traduisent par notre accord de télétravail et des déplacements limités Un cabinet porté par les enjeux RSE, offrant la possibilité à ses collaborateurs de s'investir sur ces sujets. https://www.grantthornton.fr/fr/people-culture/pourquoi-nous-choisir/ Pour en savoir plus sur nos engagements RSE : Nos engagements RSE / Grant Thornton
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif au service de gestion comptable de Loches (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 37 - LOCHES
La direction départementale des finances publiques d'Indre-et-Loire compte 777 emplois. Elle dispose de 24 services. Le Service de gestion comptable de Loches est en charge de la gestion budgétaire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif des retraites de l'Etat à Loches (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 37 - LOCHES
La direction départementale des finances publiques d'Indre-et-Loire compte 777 emplois. Elle dispose de 24 services. Les centres de gestion des retraites sont chargés de contrôler et payer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire auto-école (H/F)
37 - Luynes
Notre agence de Luynes recrute un(e) secrétaire: Souriant(e), dynamique, avec le sens de l'organisation et avec la maitrise des outils informatiques. Vous serez formé sur toutes les formations...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Conseiller au centre de contact de Tours (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 37 - TOURS
La direction départementale des finances publiques d'Indre-et-Loire compte 777 emplois. Elle dispose de 24 services. Vous travaillerez au sein du Centre de contact des particuliers de Tours, service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Appui administratif à l'Unité Urbanisme et Planification (H/F)
37 - TOURS
Le Service Urbanisme et Démarches de Territoires de 22 agents est composé de 3 unités et 2 chargés de mission qui se partagent les missions relatives aux domaines de la planification urbaine,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (h/f)
ADECCO - 37 - Loches
Notre agence est à la recherche d'un Secrétaire (H/F) sur Loches. Vos principales missions seront : - Gérer les appels téléphoniques et les correspondances, en assurant un suivi rigoureux des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE DE PRODUCTION (H/F)
LES FACONNIERS - 37 - SEPMES
Bienvenue chez LES FAÇONNIERS, une entreprise familiale enracinée au cœur du Val de Loire. Notre passion pour les fruits et les légumes bruts guide chacune de nos actions. Depuis des années, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 37 - Tours
Nous recherchons pour le compte de notre client un coordinateur de projets événementiels CSE (F/H) dans le cadre d'une mission de 6 mois, renouvelable 6 mois supplémentaire, pour une mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et logistique (H/F)
EMB-I-PACK CENTRE - 37 - SUBLAINES
La société Embipack Centre rattachée au groupe Embipack est spécialisée dans la valorisation et le recyclage des emballages plastiques industriels (containers 1000L, futs, bidons). Dans le cadre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 37 - Tours
Bailleur socialAu sein de la Direction Développement et Patrimoine vos missions principales seront les suivantes : - Accueil téléphonique et physique, en incarnant notre sens de l'écoute et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)