Application Owner - Ivalua H/F 92 - COURBEVOIE
Offre n° 9415413
Application Owner - Ivalua H/F
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2024
POSTE : Application Owner - Ivalua H/F DESCRIPTION : VOTRE MISSION Construisez l'Avenir en rejoignant SUEZ ! En collaboration étroite avec l'ensembledes entités du Groupe, les Achats constituent un pôle stratégique d'excellenceet de performance pour développer les solutions de demain, apporter de lacompétitivité et renforcer l'avantage concurrentiel de SUEZ. La filière Achatsgère un portefeuille de 45 000 fournisseurs représentant une dépense externe de4 milliards d'Euros en 2023. Pour conduire leurs opérations, les entités du Groupe Suez sont amenées à réaliser des achats de produits/bienset de services. Ce processus est désigné par Procure-to-Pay, en allant de lademande d'achat jusqu'au paiement. Des solutions supportent de bout-en-bout ceprocessus. Au sein de la Direction Achats Groupe, sous la responsabilité du Directeur desProcessus et Solutions Achats Groupe, le P2P Application Owner (H/F) contribue à la performance desAchats au travers d'une démarche de transformation stratégique et d'excellenceopérationnelle, principalement en gérant l'application P2P et s'assurant de son maintien opérationnel, ainsi qu'en contribuant aux projets de nouvelles application ou d'amélioration des solutions existantes. Vous rejoindrez une équipeexpérimentée, dynamique, enthousiaste et multiculturelle. Vos principales missions et responsabilités se répartiront selon les axes suivants : 1. Excellence Opérationnelle P2P Le Business Application Manager administre l'outil Procure-to-Pay (Ivalua) et optimise sa performance. Il gère les utilisateurs, les référentiels, et la qualité des données. Il collabore avec la TMA et la DSI pour piloter le reporting, la résolution des anomalies et les évolutions. 2. Pilotage, Coordination et Suivi de Projets Il participe aux projets liés aux outils Achats P2P, réalise l'analyse fonctionnelle, et contribue à toutes les phases, du design à l'implémentation, en coordination avec les équipes Métiers et techniques. 3. Pilotage des audits outils/Métiers Il intervient dans les audits internes et réglementaires pour assurer la bonne utilisation des systèmes et l'application des processus. 4. Réalisation d'analyses Il fournit des analyses et rapports, et veille à la gestion des tableaux de bord pour le pilotage des Achats. Il peut effectuer d'autres tâches compatibles avec sa fonction. VOTRE PROFIL Compétences techniques : Formation Bac +4/5 (école de commerce ou d'ingénieur), avec une expérience de 5 ans minimum en gestion de projets et administration de solutions Achats. Solide connaissance d'Ivalua, appétence pour les systèmes d'information (SI), gestion de projet, maîtrise des outils bureautiques et Business Intelligence (Power BI, Qlik). Anglais courant. Compétences comportementales : Leadership et communication : Capacité d'écoute, de synthèse, et de persuasion. Rigueur et adaptabilité : Organisation, autonomie, et capacité à s'adapter rapidement. Révélez vos talents dès aujourd'hui pour qu'ensemble, nous allions plus loin ! SUEZ est une entreprise inclusive. En mettant la compétence au coeur de notre processus de recrutement, nous encourageons toutes les candidatures à se présenter et à contribuer à cette diversité qui fait la richesse de SUEZ. Poste accessible au télétravail : Suez préserve l'équilibre entre vie professionnelle et privée, ce poste est ouvert au télétravail. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
SUEZ
QUI SOMMES-NOUS Présent dans 40 pays avec 40 000 collaborateurs, SUEZ apporte des services essentiels pour protéger et améliorer la qualité de vie, face à des défis environnementaux grandissants. SUEZ permet à ses clients de fournir l'accès à des services d'eau et de déchets, par des solutions résilientes et innovantes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
(H/F)Chargé Achats
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Lynx RH est dans le Palmarès 2020 des meilleurs cabinets de recrutement CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en Ingénierie, informatique, fonctions support : - Le premier réseau...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur achats (H/F)
PARTNAIRE - 75 - PARIS 01
Partager sa joie de vivre et le Sunny Side of Life, tel est l'esprit de notre client . Les bijoux et montres de luxe sont à cette image. Ils rythment les plaisirs de la vie et célèbrent ces moments...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
MANPOWER FRANCE - 92 - Clamart
MANPOWER Cabinet de Conseil en Recrutement et Chasseur de Talents Nous cherchons activement 1 APPROVISIONNEUR (H/F) pour notre client , entreprise familiale et acteur majeur dans le domaine de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable achats et approvisionnement (H/F)
95 - Saint-Ouen-l'Aumône
PME de 35 salariés basée à clichy 92 recherche un acheteur confirmé ayant au moins 5 ans d'expérience pour renforcer son service achat et logistique d'articles d'hygiène à usage unique ,d'entretien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable achats et approvisionnement Matières Premières (H/F)
ETABLISSEMENTS GEORGE CANNON - 78 - TRAPPES
Directement rattaché à la direction générale, vos différentes missions s'articuleront autour des activités suivantes. Définition de la stratégie achats Assurer une veille économique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire achat (H/F)
92 - PUTEAUX
Description du poste : La Direction de la Maintenance recherche un(e) : Gestionnaire achats Rattaché(e) au Centre Maintenance Nanterre, vous êtes intégré(e) au collectif « Appuis Achats » de la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Filière d'Achats Travaux H/F
PARCOURS PUBLIC RH - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable de Filière d'Achats Travaux H/F DESCRIPTION : Poste En tant que membre clé de notre Bureau des Achats, vous serez responsable de votre filière d'achats complète et vous managez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Achats H/F
75 - Paris (Dept.)
Les Résidences séniors avec services Stella conçoivent, développent et exploitent des résidences services seniors en France. Des résidences à taille humaine au cœur des villes. Les Résidences...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Achats Industriels F/H - Cadres de production industrielle (H/F)
Talents ADV & Supply - 93 - MONTREUIL
Descriptif du poste: TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Process & Outils Achats F/H (H/F)
78 - CHATOU
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l\'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l\'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)