- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Finistère
- Détail de l'offre 9418651
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Finistère
- Détail de l'offre 9418651
Chargé de recrutement F/H - ATOUT HABITAT 29 (H/F) 29 - PLABENNEC
Offre n° 9418651
Chargé de recrutement F/H - ATOUT HABITAT 29 (H/F)
29 - PLABENNEC - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2024
En tant que Chargé(e) de Recrutement, rattaché à la responsable des ressources Humaines, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion du processus de recrutement. Vous interviendrez à toutes les étapes, depuis la définition des besoins jusqu'à l'intégration des nouveaux collaborateurs. Vous travaillerez en collaboration avec la directrice des opérations et les managers opérationnels pour identifier et attirer les profils qui contribueront au succès d'ATOUT HABITAT. Missions principales : - Recueillir et analyser les besoins en recrutement avec les managers opérationnels - Rédiger et diffuser les offres d'emploi sur les différents canaux de recrutement - Sourcer les candidats via les job boards, réseaux sociaux, et chasse de tête - Réaliser les entretiens de pré-sélection (téléphonique ou en visio) et coordonner les entretiens physiques - Évaluer les compétences et la compatibilité des candidats avec la culture d'entreprise - Etablir les comptes rendus d'entretien auprès des managers opérationnels - Assurer un suivi rigoureux du processus de recrutement, de la sélection à l'intégration via l'ATS (We Recruit) - Constituer un vivier de candidats Vous serez également responsable de développer et de maintenir des relations solides avec nos partenaires de l'emploi, ainsi qu'avec les écoles et centres de formation afin de favoriser l'embauche de jeunes talents et de renforcer notre marque employeur sur l'ensemble de la Bretagne (prévoir des déplacements). - Formation supérieure en Ressources Humaines ou Psychologie du Travail - Expérience de 2 à 3 ans dans le domaine du recrutement, idéalement en entreprise ou cabinet de recrutement - Connaissance des techniques de sourcing et d'évaluation des candidats - Aisance relationnelle, capacité à créer des liens de confiance avec les candidats et les managers - Capacité à gérer plusieurs processus de recrutement simultanément - Maîtrise des outils informatiques et des plateformes de recrutement (LinkedIn, Indeed, etc.) Rémunération: Salaire: Entre 13.50€ et 15€ Autres rémunération: prime de participation Avantages: Ticket restaurant, valeur de 10.50€ dont 60% pris en charge par l'entreprise + Mutuelle également pris en charge à 65% par l'entreprise. CSE. Horaire de travail: 8h-12h / 13h30-17h30 sauf le vendredi 16h30 - base 39h Autres avantages: Mise à disposition d'un véhicule de service
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 13,50 Euros à 15,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
ATOUT HABITAT 29
Dans un contexte de forts enjeux énergétiques, le Groupe ATOUT qui s'est construit autour de l'optimisation énergétique, intervient auprès des particuliers et des professionnels du grand Ouest. Au cœur de cette synergie, Atout Habitat est spécialisée dans l'installation, la mise en service, l'entretien et le dépannage des systèmes énergétiques pour notre clientèle de professionnels (bailleurs sociaux, syndics de copropriétés, campings).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de missions gestion formations (admin, finances, comm) (H/F)
COMITE REGIONAL SPORTS POUR TOUS BRET - 29 - LE RELECQ KERHUON
Le Comité Régional Sports pour Tous recherche un(e) chargé(e) de missions pour gérer principalement l'administratif et les financements des formations de notre territoire fédéral breton et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de formation (H/F)
UMIH FORMATION SAS - 29 - Brest
Organisme de formation continue, à forte notoriété et d'ampleur nationale, spécialisé dans les métiers de l'Hôtellerie-Restauration recherche, un(e) Assistant(e) de formation H/F en contrat à durée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un.e Chargé.de suivi de la formation continue à temps non complet (H/F)
ECOLE SUPERIEURE EUROPEENNE D ART DE B - 29 - BREST
L'École européenne supérieure d'art de Bretagne (EESAB) est née en décembre 2010, de la fusion des écoles d'art de Brest, Lorient, Quimper et Rennes. Cet établissement public de coopération...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administration du Personnel (H/F)
GROUPEMENT LOCAL D EMPLOYEURS IROISE - 29 - GUIPAVAS
Nous recherchons pour l'une de nos entreprises adhérentes du secteur du bâtiment, un(e) Assistant(e) Administration Du Personnel, à temps partiel 2 jours/semaine. Rattaché(e) à la Responsable...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant ressources humaines (F/H)
RANDSTAD - 29 - Plabennec
Quels défis enrichissants relèveriez-vous en tant qu'Assistant Ressources Humaines (F/H) ? En tant que membre clé de l'équipe des ressources humaines, vous participerez activement à la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et RH F/H - GE IROISE (H/F)
GE IROISE - 29 - GUIPAVAS
Nous recherchons pour l'une de nos entreprises adhérentes un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Ressources Humaines. Rattaché(e) à la Direction de l'entreprise, vos principales missions seront de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
chargé de synthèse VRD (H/F)
B-HIVE - 29 - BREST
B-HIVE est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'ingénierie. Nous sommes une équipe passionnée et dynamique qui travaille ensemble pour offrir des solutions innovantes et efficaces à nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (H/F)
Randstad - 29 - PLABENNEC
Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client s'engage à offrir des sujets stimulants, une culture de l'innovation et une organisation à taille humaine. Rejoignez une entreprise qui valorise...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire RH - 50% (H/F)
Centre Hospitalier de Lesneven - 29 - LESNEVEN
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'un remplacement, le CH de Lesneven recrute un gestionnaire RH pour un CDD de 3 mois à 50% sur des missions RH généralistes avec pour principales missions la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire de paie et d'administration du personnel (H/F)
29 - BREST
Description du poste : Lieu : Brest, France QUI SOMMES-NOUS ? Thales est un leader mondial des hautes technologies spécialisé dans trois secteurs d'activité : Défense & Sécurité, Aéronautique &...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)