- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Meuse
- Verdun
- Détail de l'offre 9424333
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Meuse
- Verdun
- Détail de l'offre 9424333
MANAGER SERVICE INDEMNITES JOURNALIERES F/H - Cadres de production industrielle (H/F) 55 - VERDUN
Offre n° 9424333
MANAGER SERVICE INDEMNITES JOURNALIERES F/H - Cadres de production industrielle (H/F)
55 - VERDUN - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2024
Descriptif du poste: Dans le cadre du renforcement de nos équipes, nous recherchons un(e) manager (F/H) pour intégrer notre service des Indemnités Journalières basé dans notre agence de VERDUN. Cet emploi est à pourvoir pour le 3 février 2025. Rattaché(e) au service Revenus de remplacement, votre rôle clé vous permettra de contribuer activement à l'atteinte de nos objectifs de performance tout en en assurant le fonctionnement optimal du processus indemnités journalières. Vous aurez pour principales missions : Le management de l'équipe : * Vous encadrez, animez et accompagnez une équipe de 13 collaborateurs en favorisant leur montée en compétences, la détection des axes de progrès et leur épanouissement professionnel, * Vous animez, suivez et communiquez sur l'atteinte des objectifs, l'animation de réunions, la réalisation des entretiens annuels d'évaluation et d'accompagnement (EAEA) et des entretiens professionnels, identification des besoins de formations, etc. * Vous fédérez l'équipe en favorisant le développement de l'intelligence collective, les compétences et la responsabilisation de chacun. Le pilotage d'activité : * Vous planifiez et organisez les activités de l'équipe dans le but d'atteindre les objectifs fixés (adéquation charge de travail/ ressources disponibles, gestion des plannings de présence, reporting.), * Vous supervisez les activités de l'équipe : suivi, analyse des résultats, mise en œuvre d'actions correctives, * Vous coordonnez, en lien avec les référents et le cadre technique prestations en poste, l'appui technique et méthodologique de l'équipe de travail ainsi que la veille réglementaire, * Vous réalisez des études, des rapports, * Vous participez à des groupes de travail au sein du service et dans l'organisme en proposant des préconisations pour toute évolution dans une dynamique d'amélioration continue, * Vous contribuez activement aux projets de transformation ou d'innovation du service. La personne retenue devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme et s'assurer de la bonne mise en œuvre des mesures au sein du processus dont elle a la responsabilité. Vous serez formé(e) et accompagné(e) dans votre prise de poste. Des formations institutionnelles obligatoires selon votre profil, en présentiel hors département ou en distanciel, seront dispensés lors de la prise de fonction. Des déplacements fréquents et réguliers sur le site de Bar-le-Duc sont à prévoir pour un travail collaboratif entre managers. Profil recherché: Vous êtes motivé(e) par le management et avez démontré une aptitude à encadrer des équipes ou des projets ? Doté(e) d'une formation BAC+4 en gestion et management, vous justifiez d'une première expérience réussie dans le management. Vous disposez d'aptitudes avérées au management dans le secteur tertiaire et d'une appétence à l'animation d'équipe. Vous faites preuve de leadership, vous aimez le challenge pour atteindre les résultats et avez à cœur de fournir un service de qualité aux clients. Pour remplir au mieux votre mission, il vous faudra, a minima : * De l'éthique et le respect de la confidentialité, * Une capacité à évoluer dans un environnement complexe, en assimilant la réglementation liée à l'activité (législation maladie, maternité, risques professionnels), * Maitriser les techniques opérationnelles de management, de conduite de réunion et d'entretien, * Connaître la réglementation, les processus, les procédures et le plan de maîtrise des risques liés aux indemnités journalières, * Savoir animer, dynamiser, motiver une équipe, * Faire preuve d'une aisance relationnelle qui facilite votre capacité à fédérer et mobiliser les équipes autour des objectifs collectifs, * Posséder une excellente capacité d'organisation, une rigueur exemplaire et un sens aigu des priorités, * Etre force de proposition, autonome, dynamique et prêt(e) à vous investir sur des nouvelles opportunités variées et enrichissantes, * Disposer de de réelles capacités d'analyse et de synthèse, * Savoir accompagner le changement et conduire un projet, * Savoir définir et utiliser des indicateurs et outils de pilotage permettant de suivre l'activité et évaluer les résultats, * Développer une vision transversale de son activité, * Etre agile sur les outils informatiques nécessaires au suivi et à l'analyse de l'activité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 34 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CPAM DE LA MEUSE
Vous êtes à la recherche d'un métier qui a du sens ? Vous êtes au bon endroit, notre offre devrait vous plaire ! La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de la Meuse est un organisme de protection sociale, de droit privé, chargé d'une mission de service public. Nous sommes plus de 200 salarié·e·s qui portons dans notre exercice quotidien des valeurs d'universalité, solidarité, responsabilité et innovation auprès d'environ 200 000 personnes bénéficiaires du système de santé ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef(fe) de Projet Production Electronique- Marville F/H - Cadres de production industrielle (H/F)
LGM ingénierie - 55 - MARVILLE
Descriptif du poste: Ce que nous pouvons accomplir ensemble: Expert dans son domaine, ARELIS se doit d'être à la pointe, d'assurer la transmission des compétences, et de renforcer ses équipes pour...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Site Curage - Desamiantage H/F
In Quarto - 54 - JARNY
POSTE : Chef de Site Curage - Desamiantage H/F DESCRIPTION : Le Chef de Site assure la gestion globale et la coordination des activités du site. Missions principales : - Appliquer les directives du...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef d'Équipe Production H/F
Manpower - 55 - CLERY LE PETIT
POSTE : Chef d'Équipe Production H/F DESCRIPTION : Le Cabinet de recrutement Manpower recherche pour son client, industrie agroalimentaire, un Chef d'équipe en production (H/F) en CDI. Rattaché au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de site curage/desamiantage H/F
In Quarto - 54 - JARNY
Le Chef de Site assure la gestion globale et la coordination des activités du site. Missions principales : - Appliquer les directives du Conducteur de Travaux Principal et/ou du Directeur du Pôle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Site Amiante Industriel H/F
MISSIONS POSSIBLES RH - 55 - Meuse
POSTE : Chef de Site Amiante Industriel H/F DESCRIPTION : Définition du poste : - Le Chef de Site assure la gestion globale et la coordination des activités du site. Missions principales : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conducteur de Ligne Expérimenté H/F
Aquila RH - 55 - VERDUN
POSTE : Conducteur de Ligne Expérimenté H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Conducteur(trice) de Ligne Expérimenté(e) pour renforcer l'une de nos équipes de production et participer activement à...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chef d'Equipe - Ingénieur de Production H/F
Up Skills Cadres et Experts - 55 - SIVRY SUR MEUSE
POSTE : Chef d'Equipe - Ingénieur de Production H/F DESCRIPTION : Notre client est un acteur international leader sur son marché dans l'industrie agroalimentaire. Son usine de production située dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de production (H/F)
55 - CLERY LE PETIT
Description du poste : Adecco Recrutement recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de l'alimentaire et basé à Cléry-le-Petit (55110), en CDI un Chef d'équipe production (H/F). Notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de production (H/F)
55 - CLERY LE PETIT
Description du poste : Le Cabinet de recrutement Manpower recherche pour son client, industrie agroalimentaire, un Chef d'équipe en production (H/F) en CDI. Rattaché au Responsable production, vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de fabrication (H/F)
55 - CLERY LE PETIT
Manpower VERDUN recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Agent de fabrication (H/F) - Préparation des matières premières : réception, contrôle et stockage des...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)