- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 9424716
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 9424716
Gestionnaire Administratif et Comptable F/H - Comptabilité (H/F) 75 - PARIS 11
Offre n° 9424716
Gestionnaire Administratif et Comptable F/H - Comptabilité (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2024
Descriptif du poste: Dans le cadre d'une création de poste Talents Finance recrute pour son client, un cabinet de conseils et de formations en pleine croissance, un Gestionnaire Administratif et Comptable H/F. Vous serez dans un premier temps formé(e) et accompagné(e) sur la prise en charge de la partie formation à 80% du temps avant de travailler de façon hybride sur la Comptabilité également au côté du RAF. Cette opportunité pour laquelle vous vous inscrivez sur le long terme vous permettra de monter en compétences sur la gestion d'une PME en plein développement. Pour la partie comptabilité, sous la supervision du RAF, vos missions seront les suivantes : - Préparation des règlements. - Tenue de la comptabilité. - Gestion des NDF des consultants. - Rapprochements bancaires. - Relation avec l'expert-comptable qui gère le social et les clôtures annuelles. - Participation aux clôtures annuelles auprès du RAF. Pour la partie formation, sous la supervision du Directeur conseil senior, vos missions seront les suivantes : 1. Gestion administrative des formations : Saisie et mise à jour des informations dans la plateforme dédiée. Suivi des participants et préparation des supports/logistiques (convocations, accès, plannings, etc.). Organisation des intervenants et des salles de formation. Collecte et centralisation des documents (feuilles d'émargement, évaluations post-formation). Rédaction et conformité des documents obligatoires (contrats, conventions, attestations). 2. Conformité Qualiopi : Application et suivi des exigences du référentiel Qualiopi. Mise à jour des supports et traçabilité des processus. Préparation des audits pour maintenir la certification. 3. Support comptable, juridique et commercial : Suivi budgétaire et facturation des formations. Gestion des financements OPCO et relances associées. Édition des bilans pédagogiques et suivi financier global. 4. Coordination et relationnel : Interface avec clients, stagiaires et intervenants. Soutien logistique et administratif auprès des intervenants Profil recherché: * Vous êtes titulaire d'une formation Bac +2 minimum en en comptabilité/gestion des entreprises. * Vous disposez de 2ans d'expérience minimum dans une PME, dans un contexte similaire. * Une expérience dans le secteur de la formation et/ou comme comptable unique est un très grand atout. * Vous êtes tout à fait à l'aise sur Excel. * Vous vous savez polyvalent, organisé et curieux. * 35h/semaine, soit 7h par jour avec une pause déjeuner. * Télétravail. * RTT collectives offertes par le cabinet. * Mutuelle et prévoyance intégralement prises en charge. * Tickets-restaurant (11€ par jour travaillé). * Intéressement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Talents Finance
Talents Finance recrute de manière spécialisée sur les métiers de la comptabilité et la finance d'entreprise. Suivez-nous pour être au courant de nos opportunités. Nous recrutons pour tous types d'entreprises.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE DE SECTEUR pour AGENT DE PROPRETE (H/F)
A P AIPS - 92 - NANTERRE
AP'AIPS recrute un RESPONSABLE DE SECTEUR (secteur PROPRETE) 35h en CDI du lundi au vendredi Avoir le PERMIS ; sera amené à se déplacer sur différents sites sur Paris et proche paris afin de gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Travel Manager (H/F)
PIMENT INTERIM - 78 - VERSAILLES
Nous recherchons pour notre partenaires basé à Versailles, un(e) Travel Manager. Vous serez l'interlocuteur clé entre les collaborateurs et les fournisseurs pour la gestion de l'ensemble des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de moyens généraux (H/F)
C + NET - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Nous recherchons un chargé de moyens généraux (H/F) afin de compléter nos effectifs. Vos principales missions seront : Gestion de la flotte automobile Gestion de la flotte de téléphones...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Planification Financière, artistique et juridique (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Nous recherchons un(e) Responsable de la Planification Financière et Optimisation de Projets Musicaux pour superviser le cycle de vie des productions musicales électroniques, de la conception à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER - CDI - 95 (H/F)
SECOANA - 95 - DOMONT
Secoana, agence d'emploi agréée ESUS, recherche pour ses clients de l'ESS de nombreux.ses candidat.e.s (encadrant.e.s techniques, CIP, directeur.rice.s., technicien.nes, assistant.e.s.). Les postes...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et support back office H/F (H/F)
BRAWO - 94 - CRETEIL
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services généraux (F/H)
EXPECTRA - 78 - Vélizy-Villacoublay
Vos missions seront : - Etre l'interlocuteur privilégié des occupants du site - Contribuer aux pilotages des différents sous-traitants et veiller à la bonne application des contrats - Référant sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
CITOTRAD - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Le Cabinet Citotrad recherche un Responsable Administratif et Financier (H/F) pour accompagner la mise en place de notre structure et optimiser nos procédures internes. **Expérience :** - Minimum 5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
SES INTERIM - 78 - CHAMBOURCY
Nous sommes à la recherche pour un groupe de concessionnaires automobiles reconnu, d'un(e) Responsable Comptable (H/F) expérimenté pour rejoindre notre équipe à Chambourcy. Missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
CREDOC - 75 - PARIS 13
Dans le cadre d'un départ, nous recherchons un ou une Responsable administratif et financier en CDI. Rattaché(e) au Directeur administratif et financier, vos missions seront les suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)