- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Détail de l'offre 9425950
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Détail de l'offre 9425950
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 33 - CESTAS
Offre n° 9425950
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
33 - CESTAS - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2024
Descriptif du poste: STILL RH, cabinet de recrutement, créateur d'opportunités professionnelles, vous propose de rejoindre une entreprise en fort développement, spécialisée dans l'installation, la rénovation et l'entretien de solutions de mobilité et d'accessibilité en tant : Responsable Administratif et financier- (H/F) Rattaché(e) au Président, et membre du CODIR, vous êtes garant(e) au sens large de la gestion d'une entité juridique, apportez des conseils par votre expertise sur la fiabilité et le respect de la réglementation en vigueur auprès des dirigeants, autours de 5 axes : la comptabilité, le contrôle de gestion, les RH, la partie administrative ainsi que la partie SMQE. Il s'agira également de manager une partie de l'équipe. Vos missions seront, ainsi, d'assurer en autonomie : * La gestion comptable et fiscale de la société et 2 établissements * La supervision de l'administration du personnel et le contrôle de la paie (externalisée), ainsi que le volet RH, développement des compétences et CSE * Le suivi de la trésorerie, les relations avec les banques, les recherches de financements * La comptabilité analytique, la préparation de tableaux de bord notamment sur le CA, les marges, suivi des travaux * L'élaboration du budget et sa révision à mi-année en lien avec les dirigeants * La concordance, comptabilité analytique / comptabilité générale * Le suivi administratif (véhicules, assurance, téléphonie.), des relations avec les fournisseurs et prestataires informatiques * Les relations avec le cabinet d'avocat et les commissaires aux comptes * La gestion de projets notamment liée à la facture électronique * Le management de l'équipe : 4 personnes. Profil recherché: De formation BAC +3/5, type DCG/DSCG, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans au sein d'une PME, idéalement dans le secteur de la maintenance ou du BTP. Très à l'aise avec les outils informatiques, vous recherchez en tant que RAF un poste requérant de la polyvalence et êtes capables d'intervenir sur des sujets divers. Au-delà des compétences techniques en comptabilité générale, contrôle de gestion, et Ressources humaines, autonomie, rigueur, adaptabilité et implication seront les qualités nécessaires pour vous épanouir à ce poste. Si vous êtes à l'écoute d'une opportunité et souhaitez piloter, proposer, innover, conseiller tout en respectant les valeurs de l'entreprise, postulez et parlons en ! Tickets restaurant Ordinateur et téléphone portables.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 52 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
STILL RH
Still RH est un cabinet de recrutement généraliste intervenant sur les fonctions supports, managériales, commerciales et techniques. Appuyez-vous sur notre équipe de 5 personnes prêtes à repérer les candidats les plus appropriés. Nous avons à cœur de vous accompagner au mieux et d'être à votre écoute.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative (H/F)
TRANSPORTS GUYAMIER - 33 - AMBES
Le Groupe GUYAMIER est une entreprise familiale dont les origines remontent à 1948 avec la création par Monique Guyamier de la société des Transports Guyamier. Installés depuis 3 générations, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère)
SOCIETE HOTELIERE DE MERIADECK - 33 - BORDEAUX
Nous recherchons un(e) Responsable administratif et comptable pour rejoindre Sandie notre Comptable dans la Team Finance. Vous serez au cœur de l'analyse des données financières, de la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Opérationnel & Services Généraux (H/F)
HOLDING EOS - 33 - BORDEAUX
DESCRIPTION DU GROUPE : Les sociétés AMODEV, AMODEV SUD OUEST et AMOPRIM (environ 50 collaborateurs au total) interviennent sur des projets d'immobilier logement, tertiaire et Hôtelier en tant qu'AMO...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ-E D'ADMINISTRATION (H/F)
ASSOCIATION ROCK ET CHANSON - 33 - TALENCE
Au coeur de l'activité globale de l'association, LE.LA CHARGÉ-E D'ADMINISTRATION participe au bon fonctionnement administratif de l'association. ASSURE LA GESTION ADMINISTRATIVE DE LA STRUCTURE -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
CLINIQUE ESTHETIQUE AQUITAINE - 33 - BORDEAUX
La Clinique Esthétique Aquitaine, établissement certifié par La Haute Autorité de Santé catégorie A, recherche pour son pôle de Chirurgie Esthétique : - une secrétaire (h/f) Ce poste consiste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 33 - Ambarès-et-Lagrave
Manpower BORDEAUX CHIMIE PHARMA recherche pour son client, SANOFI leader de l'Industrie pharmaceutique, un Responsable services techniques (H/F). Mission d'intérim de longue durée à pourvoir dès...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
HOME GREEN - 33 - IZON
Notre société recherche un Responsable Administratif et Financier (H/F). Rattaché(e) à la Direction, vous intégrez le pôle comptabilité composé de 4 personnes. Vous avez pour principales missions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
VINTEX - 33 - BRUGES
Entreprise de négoce de vin à taille humaine cherche un/une Responsable comptable et administratif(ve) dans le cadre d'un remplacement pour départ en retraite. Dans le cadre de votre mission, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secretaire viti-vinicole (H/F)
ASSOCIATION NATIONALE EMPLOI FORMATION A - 33 - Fargues
L'ANEFA Gironde vous propose : Nous recherchons une personne consciencieuse et rigoureuse pour s'occuper du secrétariat viticole de notre propriété. Le poste est varié, allant de l'accueil des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable équipe gestion documentaire (H/F)
GESTFORM - 33 - LE HAILLAN
Vos missions : En tant que Responsable d'équipe de production, sous la responsabilité du Responsable de production, vous gérez une équipe d'opérateurs administratifs. Vous pilotez l'activité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)