Facility Manager Multitechnique - 92 F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 9426395
Facility Manager Multitechnique - 92 F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2024
Descriptif du poste: Au sein de l'entité Facility Management du Groupe SAMSIC (67M€ CA en 2023) en constant développement, et, sous la responsabilité d'un Directeur de contrat, vous assurez le déploiement et la bonne tenue des prestations multi services et multi techniques sur les sites de notre client basés à Levallois Perret (site principal) et Nanterre. Vous pilotez le contrat et vous supervisez l'ensemble des prestations déployées pour le compte de votre client : accueil, factotum, propreté, sécurité, multi technique, espaces verts, .Vous garantissez et vous veillez à la bonne mise en œuvre, au suivi et au contrôle de l'ensemble des prestations . Vos missions principales sont : * Gestion et déploiement pour le compte du client du contrat (propreté, sécurité, accueil, factotum, mutitechnique ...); * Pilotage et coordination des prestataires internes et externes. Accompagnement des métiers pour assurer la satisfaction constante de l'ensemble des utilisateurs. * Suivi et mise à jour des KPI pour établir les revues mensuelles d'activités, et, être force de proposition auprès du client. * Contrôle des prestations avec les prestataires et avec le client; suivi du traitement des demandes d'intervention (respect des demandes et des délais) * Mise en place des plans de prévention, et, garantie des normes en matières d'hygiène et de sécurité sur les sites en collaboration avec le Service QSE (contrôles réglementaires, suivi des documents, ...) * Gestion administrative, budgétaire et facturation avec l'appui du Service financier et du contrôle de gestion;Avantages : PC, téléphone, tickets restaurant Profil recherché: Vous justifiez d'une expérience réussie sur ce type de poste d'au moins 8 années. Vous êtes idéalement diplômé d'une formation de type Management immobilier, Services généraux, facility Management. Vous êtes animé par la satisfaction client. Vous avez une réelle écoute client / occupants et vous êtes capable de fédérer les services dans un esprit d'équipe. Vous accompagnez vos interlocuteurs sur des sujets variés comme la QVT ou les aspects environnementaux. Vous souhaitez intégrer une société à taille humaine faisant partie d'un grand Groupe reconnu pour son professionnalisme et ses valeurs? Faites nous parvenir votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 54 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Entreprise
Samsic Facility
Samsic est un Groupe familial breton dont le métier originel est la propreté. Depuis 1986, Samsic n'a cessé d'enrichir son offre en développant un panel de prestations dédié aux environnements de vie, de travail et aux ressources humaines. Avec Samsic Facility, nous veillons au bien-être des occupants en leur offrant des environnements de travail sains, sécurisés, accueillants et stimulants - Propreté, sécurité, accueil, flex services, environnement, espaces verts, métie...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
I-INTERIM - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
URGENT: NOUS RECHERCHONS UN AGENT TECHNIQUE POUR TRAVAILLER SUR LES PISTES DE L'AÉROPORT ROISSY CDG. VOUS AUREZ A CHARGE LA MAINTENANCE DES BÂTIMENTS, LA GESTION DES EPI, LA SUPERVISION DES ELEMENTS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Travel Manager (H/F)
PIMENT INTERIM - 78 - VERSAILLES
Nous recherchons pour notre partenaires basé à Versailles, un(e) Travel Manager. Vous serez l'interlocuteur clé entre les collaborateurs et les fournisseurs pour la gestion de l'ensemble des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DU PÔLE FINANCIER (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - Paris 10e Arrondissement
Présentation de la direction / structure d'accueil: L'IRSL est un Département de l'UFR de médecine Paris Diderot, qui a pris la suite de l'Institut Universitaire d'Hématologie. Son périmètre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Référent Comptable et Financier en EPSCP (H/F)
ADEIS RH - 75 - Paris 14e Arrondissement
Envie de contribuer à l'excellence scientifique et culturelle tout en mettant à profit vos compétences en comptabilité publique et management ? Rejoignez l'Observatoire de Paris-PSL ! PARCOURS...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER - CDI - 95 (H/F)
SECOANA - 95 - DOMONT
Secoana, agence d'emploi agréée ESUS, recherche pour ses clients de l'ESS de nombreux.ses candidat.e.s (encadrant.e.s techniques, CIP, directeur.rice.s., technicien.nes, assistant.e.s.). Les postes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Travel manager - Responsable déplacements professionnels (H/F)
ARCHAIOS - 75 - PARIS 04
Rouage essentiel, le responsable des déplacements professionnels orchestre les voyages en étroite collaboration avec les différents projets mis en place par l'entreprise. Il assure la réservation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Véritable gestionnaire comptable, rattaché(e) au DAF vous serez en charge : - Superviser les comptables fournisseurs et clients (sécuriser la saisie des factures et des encaissements, piloter les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant services généraux (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 17e Arrondissement
Au sein de la Direction de l'Environnement de Travail, nous recrutons un(e) gestionnaire mobilité/services généraux.Votre mission principale consiste à gérer la flotte automobile, les voyages...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Services Généraux et Achats Opérationnels - H/F
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Placé sous l'autorité du directeur administratif et financier, le responsable des services généraux et achats opérationnels - H/F assurera l'organisation et l'optimisation de la mise à disposition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Planification Financière, artistique et juridique (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Nous recherchons un(e) Responsable de la Planification Financière et Optimisation de Projets Musicaux pour superviser le cycle de vie des productions musicales électroniques, de la conception à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)