- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 9427428
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 9427428
Cadre Administratif et Technique F/H - Direction gestion, finance (H/F) 75 - PARIS 20
Offre n° 9427428
Cadre Administratif et Technique F/H - Direction gestion, finance (H/F)
75 - PARIS 20 - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2024
Descriptif du poste: L'ASSOCIATION JEAN COTXET recherche pour son établissement Foyer AMANDIERS-BELLEVILLE (MECS et Suite Educative) situé 5C cour de la METAIRIE - 75020 PARIS 1 Cadre Administratif et Technique(H/F) Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée - Temps Plein - Statut cadre - dans un Etablissement éducatif accompagnant des adolescents et des jeunes majeurs en protection de l'enfance (2 services) Date d'embauche : 13 janvier 2025 Missions principales : - Encadrement des Services Généraux : 2 Agents Techniques (ouvriers d'entretien des bâtiments), 1 cuisinier et 1 agent de ménage ; - Gestion technique et administrative de l'ensemble des questions liées au parc de logements, à leur maintenance (ERP 5, appartements de ville) et à la sécurité des bâtiments ; - Economat général ; - Suivi des normes HACCP et des interventions liées à la cuisine. Missions secondaires : - Relais, soutien administratif et financier de l'équipe cadre - Gestion groupée des achats - Accompagnement vers des actions de développement durable - Accompagnement à l'amélioration de la qualité alimentaire (qualité des produits, des menus.) Activités : - Visites techniques dans les hébergements, suivi des équipements (avec les AT), - Suivi et optimisation des contrats de maintenance, des achats, des déplacements des AT, - Contrôle du respect du cadre légal technique des ERP, de la sécurité des bâtiments, des normes HACCP (en lien avec la Directrice), - Suivi des travaux (en lien avec la Directrice), - Achats groupés ameublement, électro-ménager : optimisation et suivi SAV, - Optimisation des questions de consommation d'énergie, - Gestion des traitements liés aux nuisibles, - Intervention opérationnelle et technique en renfort (petites réparations) en cas d'urgence, - Assurer la veille relative aux nouvelles normes techniques et à la législation, et adapter les réponses de manière appropriée, - Management de 4 personnes (congés, entretiens professionnels, organisation du travail) en lien avec la dynamique institutionnelle. Profil recherché: Profil du candidat : grande rigueur et autonomie, discrétion, capacité à manager, à prendre des décisions et à rendre compte. Bonne maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel). Formation : Tout diplôme de niveau Bac+3/4 et ou expérience significative permettant de remplir les missions et activités énoncées. Salaire : selon Convention Collective des Etablissements et Services pour Personnes Inadaptées et Handicapées de 1966 (grille cadre de classe 3, selon diplôme). Lettre de motivation et CV à adresser à l'attention de Madame LAMARE - Directrice
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 37 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
ASSOCIATION JEAN COTXET
Envie de donner du sens à votre action ? Envie de mettre en œuvre votre savoir-faire au sein d'une association experte et reconnue dans son secteur en intégrant une Direction Générale dynamique dans un quartier central de Paris ? Et si vous rejoigniez l'aventure Jean Cotxet ? L'association Jean Cotxet est reconnue d'utilité publique et œuvre en protection de l'enfance depuis 1959. Elle emploie plus 1.000 collaborateurs au sein de ses 35 établissements et services à Paris et r...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et support back office H/F (H/F)
BRAWO - 94 - CRETEIL
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif.ive et Financier.e (Groupe) / Administr (H/F)
HUNIC CONSEIL - 75 - Paris 2e Arrondissement
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement spécialisé dans les Industries Culturelles et Créatives, recrute pour son client, Amical Music Group, une agence artistique de production et de touring, un.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Travel Manager (H/F)
PIMENT INTERIM - 78 - VERSAILLES
Nous recherchons pour notre partenaires basé à Versailles, un(e) Travel Manager. Vous serez l'interlocuteur clé entre les collaborateurs et les fournisseurs pour la gestion de l'ensemble des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Services Généraux et Achats Opérationnels - H/F
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Placé sous l'autorité du directeur administratif et financier, le responsable des services généraux et achats opérationnels - H/F assurera l'organisation et l'optimisation de la mise à disposition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
WEEZEVENT - 92 - Clichy
Weezevent propose des solutions aux organisateurs d'événements, afin de garantir une expérience unique aux utilisateurs. En très forte croissance depuis son lancement en 2008 (Next40, prix Fast500...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES ET COMPTABILITE (H/F)
OH GOURMAND - 92 - NANTERRE
Le poste de RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES ET COMPTABILITE est proposé dans le cadre du remplacement de l'un des associés fondateurs de la société, partant à la retraite. - Les principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIERE H/F (H/F)
SOCIETE DES PEPINIERES CHATELAIN - 95 - LE THILLAY
Sous la responsabilité du Dirigeant - Laurent CHATELAIN , - Vous piloterez pour l'ensemble des sociétés du "groupe CHATELAIN" et de ses filiales, les fonctions comptable finances, contrôle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
I-INTERIM - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
URGENT: NOUS RECHERCHONS UN AGENT TECHNIQUE POUR TRAVAILLER SUR LES PISTES DE L'AÉROPORT ROISSY CDG. VOUS AUREZ A CHARGE LA MAINTENANCE DES BÂTIMENTS, LA GESTION DES EPI, LA SUPERVISION DES ELEMENTS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 9e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, Un Comptable...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Référent Comptable et Financier en EPSCP (H/F)
ADEIS RH - 75 - Paris 14e Arrondissement
Envie de contribuer à l'excellence scientifique et culturelle tout en mettant à profit vos compétences en comptabilité publique et management ? Rejoignez l'Observatoire de Paris-PSL ! PARCOURS...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)