- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 9428026
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 9428026
Adjoint DAF F/H - Direction gestion, finance (H/F) 29 - BREST
Offre n° 9428026
Adjoint DAF F/H - Direction gestion, finance (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2024
Descriptif du poste: Vous envisagez de mettre votre expertise comptable au service d'un groupe en croissance et d'accompagner un DAF dans des missions stratégiques et variées ? Pour le compte d'un groupe en croissance dans les secteurs du bâtiment, de l'immobilier et de la promotion immobilière, nous recherchons un Adjoint DAF H/F pour accompagner le Directeur Administratif et Financier dans la gestion comptable et financière. Vos missions : Sous la supervision directe du DAF Groupe, vous avez un rôle stratégique autour de deux axes principaux : Support Financier & Contrôle de Gestion Reporting et analyses : Suivi de la performance des entités du groupe via des analyses et rapports financiers. Révisions comptables : Contrôles périodiques pour garantir l'exactitude comptable. Participation à des projets transverses : Contribuer à des études ponctuelles (acquisitions, investissements). Comptabilité & Gestion Opérationnelle Tenue de comptabilité multi-entités : Assurer la comptabilité de plusieurs structures (clients, fournisseurs, immobilisations). Opérations courantes : Gestion de la trésorerie, suivi des comptes bancaires, paie, heures de travail, stocks, et relances clients. Déclarations fiscales et sociales : S'assurer de la conformité réglementaire. Clôtures comptables : Préparation et assistance pour la clôture annuelle et l'établissement des bilans. Processus de recrutement : 1/ Entretien avec le cabinet de recrutement 2/ Entretien avec l'entreprise Profil recherché: Expérience en cabinet comptable ou en entreprise avec une expertise confirmée en comptabilité et une capacité d'adaptation au contrôle de gestion. Connaissances en outils informatiques : Bonne maîtrise de la suite Office, Sage, et d'outils de gestion. Aptitudes personnelles : Rigueur, autonomie, pro-activité et aisance dans le travail en équipe. Pourquoi postuler ? Un environnement évolutif et stimulant au sein d'un groupe dynamique. Opportunité d'évolution en compétences : Accompagnement par un DAF expérimenté pour approfondir vos compétences en gestion et en finance. Ce poste vous intéresse ? N'hésitez pas à me contacter en toute confidentialité pour plus d'informations et pour postuler : envoyez-moi votre CV à xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ou contactez-moi au xxxxxxxxxxxxxx !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
ALPHEA CONSEIL
Créé en 2007, Alphea Conseil est un réseau de cabinets de conseil en recrutement et stratégie. Avec 2 000 recrutements par an, 27 agences en France et en Belgique, une couverture internationale, nous sommes tous issus de parcours opérationnels, nous permettant de comprendre les problématiques des entreprises et de répondre à leurs besoins. Notre cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable dans de nombreux secteurs d'activité p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - Brest
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE FINANCES (H/F)
COMMUNAUTE COM DU PAYS DE LANDIVISIAU - 29 - LANDIVISIAU
Sous l'autorité directe du Directeur Général des Services, vous êtes chargé (e) d'élaborer et mettre en oeuvre le budget de la collectivité selon les orientations stratégiques et financières...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Expert Technique Ascenseur H/F
ACCEO - 29 - BREST
POSTE : Expert Technique Ascenseur H/F DESCRIPTION : Rattaché.e directement à votre Directeur d'Agence de Rennes, sur l'antenne de Brest sur les secteurs suivant, 29,22,56,35,53,72. Vous réaliserez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur·trice Administratif H/F
Guyot Environnement - 29 - BREST
POSTE : Coordinateur·trice Administratif H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre croissance, nous sommes à la recherche de notre futur/e Coordinateur/trice Administratif H/F. Au sein de notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF (H/F)
29 - BREST
Description du poste : Vous envisagez de mettre votre expertise comptable au service d'un groupe en croissance et d'accompagner un DAF dans des missions stratégiques et variées ? Pour le compte d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
LHH Recruitment Solutions - 29 - BREST
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Poste à pourvoir à Brest avec quelques déplacements aux USA à prévoir Notre client est une entreprise familiale reconnue pour son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Référent Budget et coopérations (F/H) (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE DOUARNENEZ - 29 - DOUARNENEZ
RESPONSABILITÉS : La direction de l'établissement recherche Référent Budget et coopérations (F/H) : Missions principales : - Gérer le budget principal et les coopérations - Consolider les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
29 - BREST
Description du poste : Vous aimez la polyvalence et souhaitez allier comptabilité et gestion administrative au sein d'une entreprise à taille humaine ? Rejoignez une structure dynamique où votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 29 - BREST
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT CHARGÉ DES DROITS À CONDUIRE (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: MINT_BA029ATC-93756 Groupe RIFSEEP : groupe 1 Vos activités principales : volet Sanction : suspension administrative des PC, arrêté pour l'éthylotest anti-démarrage (saisie ODAC,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)