- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 9430698
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 9430698
Assistant commercial F/H - Commercial (H/F) 13 - VITROLLES
Offre n° 9430698
Assistant commercial F/H - Commercial (H/F)
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2024
Descriptif du poste: Filigrane Recrutement recherche pour son client, centre de démantèlement d'hélicoptères spécialisé dans la vente de pièces détachées, un assistant commercial (H/F) basé à Vitrolles. Missions: BACK OFFICE Analyse des appels d'offre et préparation des offres clients. Envoi des offres et cotations aux clients. Saisie des affaires commerciales dans l'ERP. Rédaction de comptes-rendus (réunions, rendez-vous clients et fournisseurs...). Gestion et mise à jour des outils liés à la performance du service commercial. Gestion des tâches administratives. COMMERCE Mise à jour des KPI du service commercial. Préparation des dossiers et des présentations pour les rendez-vous internes et externes. Gestion et monitoring de l'ERP. Gestion et maitrise des reportings commerciaux. Gestion et mise en place des réunions commerciales. Formation et Intégration des nouveaux arrivants. ADV Mise à jour et gestion de l'ERP. Création des factures proforma. Saisie des acomptes clients. Suivi de la facturation et relance des paiements fournisseurs. Vérification de la conformité des bons de commande fournisseurs. Relance des fournisseurs pour s'assurer que les délais de livraisons soient respectés. Déclenchement des pick-ups fournisseurs et des livraisons clients. Vérification de la conformité administrative des commandes livrées. Gestion des litiges et des réclamations. AGENDA Gestion des réunions internes sur les projets et affaires en cours. Gestion et organisation des déplacements (rendez-vous clients, participation aux salons, repas d'affaires.). Profil recherché: Profil : · De niveau minimum Bac+3, · Capacité à travailler en équipe, · Proactivité, autonomie et dynamisme, · Un bon sens de l'organisation, · Un orthographe irréprochable, · Force de persuasion et vivacité · Gout du contact, · Maîtrise des outils informatique (Word, Excel, PowerPoint), · Un bon niveau d'anglais écrit et oral.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
FILIGRANE RECRUTEMENT
Filigrane est un cabinet de recrutement spécialisé par métiers opérant en CDI/CDD. L'objectif est d'accompagner au mieux les entreprises et les candidats afin de les satisfaire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SIMC - 13 - ISTRES
Nous recherchons un(e) Attaché(e) Technico-Commercial(e) spécialisé Gros Œuvres, pour le secteur d'Istres. Le but : compléter l'équipe de notre agence SIMC ISTRES, composée de 7 personnes. Pour cela,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion (h/f)
IZIWORK - 13 - AIX EN PROVENCE
Iziwork recherche pour son client, PME spécialisée dans les solutions digitales pour la santé et la sécurité au travail, un(e) assistant(e) de gestion dans le cadre d'un recrutement CDI. À propos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Relation Client (H/F)
CIBTP Méditerranée - 13 - MARSEILLE 09
Nos valeurs : 1. Solidarité : Mutualisation des coûts pour assurer la portabilité des droits des salariés 2. Protection : Respect et application des droits au repos effectif pour les salariés 3....
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - MARSEILLE 09
Société de négoce international Dans un contexte de création de job et sous la direction de la référente de la relations clients & adv dans une ambaince startup de pme de 50p. A travers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - ST CHAMAS
Description du poste - Rattaché au conducteur de travaux, vous l'assisterez dans l'organisation des chantiers : - Ouverture des dossiers chantiers, intégration des informations dans le logiciel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - GEMENOS
Nutritionniste professionnel, dirigeant de la société CENTERFORM, spécialiste de la minceur et de l'anticellulite depuis plus de 10 ans recherche un/une assistant administrative et commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
DIVEINTAR Talent Solution - 13 - MARSEILLE 16
Diveintar Talent Solution, agence intérim spécialisée dans le secteur maritime et naval, recrute pour son client, spécialisé en vente, location et entretien de bateaux, un Assistant Achats H/F basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
GREENIZ - 13 - MARSEILLE 08
Les missions du poste : En qualité d' intermédiaire entre vos clients et les partenaires bancaires, vos missions seront les suivantes : - Entretiens de découverte : écoute des besoins du prospect,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Magasin et service de maintenance d'électroménagers et ustensiles de cuisine recherche son assistant(e) administratif(ve) et commercial(e). Vous aurez en charge : - la gestion téléphonique, mail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de compte polyvalent au sein du service clients (H/F)
INTERFACE TECHNOLOGIES - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Missions Après une formation complète, vous intégrerez notre service clients composé de 3 pôles : - Configuration et formation client - Aide à l'utilisation, Suivi et fidélisation clients - Analyses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)