Responsable service support IT (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 9430881
Responsable service support IT (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 11 juillet 2025
En tant que Responsable du Service Support IT, vous pilotez l'ensemble des activités de support informatique (Niveaux 1 et 2) afin d'assurer la disponibilité, la qualité et la performance du service rendu aux utilisateurs. Vous encadrez une équipe de techniciens et êtes garant de la satisfaction des utilisateurs internes. Vos principales responsabilités : - Manager, encadrer et faire monter en compétences une équipe de techniciens support IT - Organiser, suivre et optimiser les activités du support (incidents, demandes, interventions sur site et à distance) - Suivre les indicateurs de performance (SLA, temps de résolution, taux de satisfaction) et mettre en place des plans d'amélioration - Définir et mettre en œuvre les procédures, standards et outils de gestion (ITIL, outils de ticketing, base de connaissances) - Assurer l'escalade des incidents vers les équipes systèmes, réseaux ou applicatives - Participer aux projets IT transverses et à la mise en œuvre de nouveaux services - Assurer un reporting régulier auprès de la DSI - Contribuer à la stratégie de transformation digitale du support (automatisation, selfcare, portail IT, etc.) Issu(e) d'une formation supérieure, tu disposes de 4 ans d'expérience sur un poste similaire. - Expérience significative en support IT et en encadrement d'équipe technique - Bonnes connaissances des environnements Windows, Active Directory, M365, outils de ticketing (GLPI, ServiceNow, etc.) - Maîtrise des bonnes pratiques ITIL (certification appréciée) - Excellent sens du service, leadership naturel, organisation et capacité à fédérer - Aisance dans la communication écrite et orale avec des interlocuteurs techniques et non techniques - Esprit d'analyse, rigueur et capacité à gérer les priorités Convaincu(e) ? Transmets nous ton CV et discutons en plus en détails autour d'un café ! ☕️ Chez Wemoov, nous avons à coeur de garder un esprit familial. En tant que Wemoovien, voici ce qui t'attend : - Tu bénéficieras d'un accompagnement personnalisé et d'un réel suivi au quotidien. - Tu auras le choix de tes missions afin que tu puisses évoluer dans un environnement stimulant en adéquation avec tes compétences et tes envies professionnelles - Tu es force de proposition ? ça tombe bien, nous cherchons de véritables ambassadeurs pour animer nos événements (Meet-up, démos, et bien-sûr Afterworks !). Et bien évidemment, parce que oui c'est important : - Mutuelle et prévoyance : Tu bénéficieras de nos contrats « mutuelle » et « prévoyance ». Nous prenons la mutuelle en charge à 50% - Intéressement : Tu bénéficieras d'une prime d'intéressement qui permettra de faire profiter nos salariés des bénéfices de l'entreprise ! - Tickets Restaurants : En plus de ton salaire, tu bénéficies d'une carte Ticket Restaurant SWILE. - Offre CE : Avec la carte SWILE, tu as accès à une offre CE avec de nombreux avantages et réductions / bons plans chez plusieurs enseignes. - Transport : Prise en charge à 50% de ton abonnement aux transports en commun - Formation : La politique RH de Wemoov permet de former chaque année un nombre important de collaborateurs en fonction des besoins de ses clients. Tu l'auras compris, le respect, la proximité et l'honnêteté sont les valeurs qui nous animent
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 42000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Wemoov
WEMOOV RECRUTE ! Créée en 2017 et dirigée par d'anciens informaticiens, Wemoov est une jeune Startup dynamique. Depuis nos locaux nantais, nous rayonnons sur le Nord-Ouest de la France (Nantes, Rennes, Angers, Vannes, Cholet, Brest, Niort...) en accompagnant nos clients (Grands comptes, Start-Ups, PME) dans leurs évolutions digitales. Notre cœur d'activité est la prestation de services en informatique dans les domaines de l'infrastructure systèmes et réseaux et du d�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien(ne) Support logiciel confirmé (H/F)
OPERIS - 44 - ORVAULT
L'entreprise Operis est N°1 depuis plus de 30 ans dans son domaine de l'édition de progiciels d'urbanisme réglementaire destinés aux collectivités territoriales. Elle réalise un CA d'environ 10 M€,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de maintenance (F/H)
RANDSTAD - 44 - Couëron
Sous la responsabilité du Chef de Groupe, vous intégrez une équipe composée de 3 autres réparateurs. Vos tâches: - réceptionner les machines des clients en panne, les entrer dans le logiciel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support ERP (Dynamics 365) (F/H) (H/F)
AMARRIS CONTACT - 44 - Saint-Herblain
Votre rôle : assurer le support utilisateurs des CRM Dynamics 365 (PowerApp/PowerPlateform) du Groupe pour accompagner notre croissance et répondre aux besoins métiers. Au programme : - Support et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clients support informatique (H/F)
INTER MUTUELLES ASSISTANCE TECHNOLOGIES - 44 - NANTES
IMATECH recherche pour sa plate-forme de support informatique de niveau 1 : 1 conseillers clients (H/F) en CDD (6 mois) Missions : - Vous réceptionnez les appels ou les emails de nos utilisateurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique
ARTISANS REUNIS BOIS ATLANTIQUE - 44 - STE LUCE SUR LOIRE
#ARBARECRUTE Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) technicien(ne) informatique. Au sein de notre structure, vous serez rattaché(e) au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Helpdesk Officer (H/F)
HIPAY - 44 - Nantes
Avec HiPay, explore de nouvelles perspectives dans la FinTech Avec une expérience reconnue dans l'univers du paiement, HiPay conjugue savoir-faire et innovation technologique mis au service de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - ST HERBLAIN
Vous rejoignez une équipe de conseiller(e)s et de technicien(ne)s dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale. Après une formation aux procédures techniques, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire support informatique (H/F)
SOLOC RABOTAGE - 44 - VIGNEUX DE BRETAGNE
Passionné(e) par l'informatique et toujours prêt(e) à résoudre les défis techniques ? Rejoignez notre équipe et devenez le héros du quotidien de nos utilisateurs ! Nous recherchons un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Offre de formation Technicien.ne support en alternance (H/F)
SIMPLON - 44 - NANTES
Vous souhaitez vous former au métier de Technicien support ? SIMPLON Grand Ouest vous propose une formation Technicien.ne support prise en charge à 100% dans le cadre du dispositif de l'alternance....
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk niveau I (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Loire Atlantique
Nous recherchons un Technicien Helpdesk (H/F) à Saint-Herblain pour un poste en intérim, avec une opportunité d'évoluer vers un CDI à la clé. . Vous interviendrez au sein d'un environnement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)