Assistant(e) commercial(e) en alternance H/F

Assistant(e) commercial(e) en alternance H/F 45 - ORLEANS

Postuler à l'offre Assistant(e) commercial(e) en alternance H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant(e) commercial(e) en alternance H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant(e) commercial(e) en alternance H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 9431174
Assistant(e) commercial(e) en alternance H/F

45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy

Publié le 11 juillet 2025

Description du poste Qui sommes-nous Challenge Business School c'est l'école supérieure ayant connu la plus forte croissance en France en 2024. En effet, après un lancement en 2023, nous avons accueilli 7 fois plus d'étudiants sur nos campus! Et nous en sommes fiers ! En deux mots, Challenge Business School c'est : - Une école 100% dédié aux métiers de la relation client - 0€ de frais de scolarité pour nos étudiants : tous les cursus sont en alternance - 7 diplômes du Bac+2 au Bac+5 - 5 campus en France Notre ambition est énorme : passer de 5 campus aujourd'hui à 8 en 2027. Et passer de 300 étudiants formés aujourd'hui à plus de 2000. Comment faisons-nous cela ? En apportant le meilleur accompagnement de France à la recherche d'entreprise pour nos étudiants. Tout simplement. Pour cela, nous sommes à la recherche de notre Assistant commercial en alternance sur notre campus Orléanais Vos missions Sous la responsabilité de la responsable commerciale locale, vous contribuez à la croissance de notre campus d'Orléans pour la rentrée de septembre 2025. Véritable garant du respect des process commerciaux, vous serez en charge de la partie administrative sur le pôle commercial. Vous serez notamment en charge : - Refonte des CV (30% de votre temps) : Reprise de l'ancien CV, utilisation de notre outil payant de refonte de CV, correction des fautes d'orthographe, intégration d'une photo professionnelle, mise en forme. Vous êtes le maître merchandising de nos étudiants et de leur CV - Maintenance des dossiers étudiants (40% de votre temps) : Vérifier et corriger les dossiers étudiants dans notre logiciel interne, s'assurer de l'intégration des documents obligatoires avec une bonne qualité, vérification des tags, mots-clés, et norme qualiopi obligatoire. Vous êtes le dernier rempart et l'ultime garant du bon remplissage des fiches étudiantes - Process contrat et qualification étudiants (30% de votre temps) : intégrer les résultats au test d'entrée sur les dossiers étudiants, lancement des contrats, relance des étudiants en recherchent de contrat d'apprentissage, participation aux événements étudiants tel que les jobdatings, les journées portes ouvertes, check-list des pré-requis avant signature des contrats. Vous assurez le suivi d'une partie des étudiants en recherche de contrat d'apprentissage ainsi que le suivi de leur contrat au niveau administratif. Profil recherché Vous suivez une formation d'un ou deux ans dans le domaine administratif / RH tel qu'un BTS GPME ou un Bachelor RH. Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques, et vous maîtrisez rapidement les logiciels Vos 3 premières qualités sont : l'organisation, la rigueur et l'assiduité. Vous êtes de nature curieuse. Ce que nous proposons Participer à l'expansion d'un de nos campus emblématiques. Une véritable autonomie une fois formé et en maîtrise de votre poste. Une possibilité d'évolution de vos spectre de gestion administratives (sur un autre campus) Un management juste et bienveillant dans l'optique de vous faire monter en compétences sur votre travail et la corrélation avec votre diplôme. Une société à taille humaine et qui a su garder un esprit familial. Type d'emploi : Alternance Type d'emploi : Stage, Alternance Durée du contrat : 24 mois Rémunération : 758,00€ à 1 900,00€ par mois Avantages : - Prise en charge du transport quotidien Horaires : - Du lundi au vendredi Rémunération supplémentaire : - Commissions - Primes Formation: - Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Expérience: - assistant commercial H/F: 1 an (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 12/05/2025

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 758,00 Euros à 1900,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien

Employeur

CBS - Challenge Business School


CBS - Challenge Business School est l'école de la relation client en Alternance. Nous proposons 7 diplômes (de bac+2 à bac+5) et nous sommes présents dans 5 villes en France (Paris, Tours, Orléans, Angers, Rouen).

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

    TEAM EMPLOI  - 45 - Meung-sur-Loire

    Notre agence recherche, pour l'un de ses clients, un Assistant ADV H/F. Vos missions : - Lancement d'appels d'offres Frais généraux - Suivi des contrats Frais généraux de la plateforme - Suivi et...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de relation client et d'assistance par mail (H/F)

    CENTRE REGIONAL OEUVRES UNIV SCOLAIRES  - 45 - ORLEANS

    MISSION : La mission du « Chargé de relation client et assistance par mail » consiste à gérer les demandes d'assistances qui nous arrivent par mail ou par téléphone des usagers de la carte et de...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante commerce international (H/F)

    45 - FAY AUX LOGES

    Dans le cadre de nos clients spécialisés dans le sport, Nous recherchons un/e assistant/e parfaitement bilingue anglais, ayant une expertise prononcée dans les domaines du sport, de la performance...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant logistique F/H

    SYNERGIE  - 28 - Poupry

    Notre client situé à Poupry est à la recherche d'un agent administratif logistique pour le service transport. Horaire: 8h-16h- ou 9h-17h Votre mission consistera à : - Gérer le suivi des livraisons...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) Commercial(e) Foncier (H/F)

    GROUPE OXIM  - 45 - ST JEAN LE BLANC

    Chez OXIM, on ne construit pas que des maisons. On construit aussi des projets de vie, des carrières ambitieuses et une énergie d'équipe hors du commun. Groupe en pleine croissance dans la maison...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Commercial F/H (H/F)

    45 - ST CYR EN VAL

    Rattaché(e) à votre Responsable de Centre, vous êtes chargé(e) d'assurer la prise de commande et la livraison auprès de vos clients, sur le secteur géographique qui vous sera confié.Vous aurez comme...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Vendeur en chocolaterie / ORLEANS / ALTERNANCE #STA8479 (H/F)

    STAND UP FORMATION  - 45 - ORLEANS

    Notre centre de formation est un acteur de la formation professionnelle. Nous sommes spécialisés dans les secteurs du commerce et de l'administration, et proposons une large gamme de formations...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Chargé d'affaires services SAV F/H - Commercial (H/F)

    Nextep HR  - 45 - BOIGNY SUR BIONNE

    Descriptif du poste: Nous recrutons pour le compte de notre client, acteur reconnu du secteur industriel, un(e) Chargé(e) d'affaires services SAV en CDI. Sous la responsabilité du Responsable des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    ASSISTANT ADV (H/F)

    TEAM EMPLOI ORLEANS  - 45 - MEUNG SUR LOIRE

    Notre agence recherche, pour l'un de ses clients, un Assistant ADV H/F. Vos missions : - Lancement d'appels d'offres Frais généraux - Suivi des contrats Frais généraux de la plateforme - Suivi et...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

    45 - ST PRYVE ST MESMIN

    Description du poste : Afin d'accompagner nos commerciaux, nous recherchons notre futur(e) Assistant administration des ventes (H/F) en CDI Pour notre agence de St Pryvé st Mesmin (45) Vos missions...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.