Assistant.e commercial.e CDI (H/F) 34 - BALARUC LES BAINS
Offre n° 9433626
Assistant.e commercial.e CDI (H/F)
34 - BALARUC LES BAINS - Localiser avec Mappy
Publié le 11 juillet 2025
Entreprise familiale spécialisée dans les produits d'hygiène professionnels depuis plus de 30 ans, nous recrutons notre futur.e Assistante.e commercial.e ! Vous rejoignez l'équipe Administration des Ventes/AO comptant 4 collaboratrices. Vous réalisez le traitement commercial des commandes des clients dans un objectif de qualité et êtes l'interface entre les clients et les services internes de l'entreprise. Vous aimez la vente et participez au développement du Chiffre d'Affaires. Vos missions principales sont : - Réceptionner les appels téléphoniques et conseiller les clients en fonction de leurs demandes (suivi de commandes, informations, .). - Enregistrer les commandes, vérifier les conditions de réalisation (délais de livraison, conditionnement, .) - Remonter les éléments de non-paiement des commandes - Proposer des solutions aux clients en cas de dysfonctionnements (livraison, règlement, produits de remplacement, .) - Participer à la mise à jour des fiches clients dans l'outil dédié. - Gèrer les promotions en appels sortants sur son portefeuille clients. - Gèrer les litiges : logistique, prix. - Animer le site internet et la page LinkedIn de la société Vos atouts pour le poste : Vous aimez la relation client et la vente. Vous êtes force de proposition et très à l'aise ave l'outil informatique. Vous vous reconnaissez dans cette description ? Il temps de postuler !!!! Votre fibre commerciale est reconnue de tous. Vous avez une expérience en assistanat commercial ou administration des ventes Vous êtes structuré.e et autonome dans votre travail. Vous êtes ouvert.e et vous adaptez aisément à des situations et des interlocuteurs variés. Vous justifiez idéalement d'une première expérience acquise à un poste similaire. Chez BLANC, l'expérience collaborateur est une de nos priorités. Vous rejoindrez une équipe conviviale, participerez à nos évènements d'équipe (petits déjeuners à thème, célébrations de nos réussites, ateliers et groupes de travail, séminaires). Vous bénéficierez de formations régulières pour développer vos compétences. Vos avantages : - Parcours d'intégration individualisé - Accompagnement et formation à l'ensemble de nos produits et services, - Mutuelle d'entreprise - CSE
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26500,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Hedis
Le Groupe Hedis, est spécialisé dans la distribution de produits d'hygiène et matériels d'entretien et d'hygiène à destination des collectivités, hôtellerie-restauration, entreprises de propreté ; Nos équipes mettent leur expertise et leur dynamisme au service de leurs clients en proposant des solutions innovantes ayant une valeur environnementale, humaine et économique forte. En rejoignant le Groupe Hedis, vous trouverez une équipe chaleureuse, une activité en pleine...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
Job dating odysseum - 34 - PEROLS
************Venez participer au Job Dating lOdyssée de l'emploi le 16/07/25 à 14H à Odyssée de l'emploi *********** Recontacter nos prospects apprenants afin de répondre à leurs demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché-e Commercial-e B To B secteur Béziers (H/F)
34 - BALARUC LES BAINS
Entreprise familiale spécialisée dans les produits d'hygiène professionnels depuis plus de 30 ans, nous recrutons notre futur.e Attaché.e commercial.e Rattaché.e au Responsable commercial, vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller SAV support technique H/F
34 - MONTPELLIER
Rejoignez une entreprise technologique innovante, spécialisée dans la gestion intelligente de l'énergie résidentielle. Nous concevons un gestionnaire d'énergie intelligent permettant aux ménages...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 34 - Montpellier
Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Au sein de la Direction Relation Client, participez au développement de la satisfaction et de l'engagement des clients : accompagnement des voyageurs avant -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Administration des Ventes (H/F)
GIP CONNECT - 34 - LATTES
GIP Connect, filiale télésurveillance du Groupe GIP qui évolue dans les différents secteurs de la sécurité privée en France, recherche dans le cadre de son développement, un(e) chargé(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de la Gestion Administrative des Appels d'Offres et marché (H/F)
ENTREPRISE MARC - 34 - VILLENEUVE LES BEZIERS
Rattaché(e) au Responsable Commercial ou au Responsable Études de Prix et en lien fonctionnel étroit avec les équipes opérationnelles. Le poste agit comme un point de convergence entre les services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDTSAD - 34 - Vendargues
Comment l'opportunité d'Assistant technique appel d'offres(F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ? En collaboration avec une PME dynamique, vous assurerez la coordination des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial assurance Montpellier (H/F)
LEADER UNDERWRITING - 34 - MONTPELLIER
Le groupe Le Groupe Leader Insurance, 8ème courtier grossiste français, a été créé en 2003. Mêlant habilement la solidité d'un groupe institutionnel et l'esprit start-up, il réalise un chiffre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) CCMI - (H/F)
MAISONS BATI FRANCE - 34 - Lattes
Notre Assistante administrative CCMI part bientôt à la retraite après de belles années à nos côtés. Nous recherchons aujourd'hui son/sa remplaçant(e) pour prendre le relais et devenir un pilier de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
JCM services recherche un(e) secretaire commercial(e) (H/F)
JCM SERVICES - 34 - MONTPELLIER
Poste a pourvoir pour assister le responsable commercial Missions Etablissement des devis et facturation Suivie des commandes et gestion des fournisseurs Utilisation d'outil informatique Contrat 35...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)