Assistant(e) de Direction (H/F) 77 - MAREUIL LES MEAUX
Offre n° 9434005
Assistant(e) de Direction (H/F)
77 - MAREUIL LES MEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 11 juillet 2025
Vous recherchez un poste dans lequel vous pourrez vous épanouir ? Vous êtes au bon endroit ! Nous recherchons notrefutur(e) ASSISTANT(E) DE DIRECTION H/F en CDI à temps plein (35h semaine) sur MAREUIL LES MEAUX (77). Ce poste est à pourvoir dès que possible. Rattaché(e) à Abdelkrim, notre Directeur d'agence, vous serez en charge des missions suivantes : Administratif : - Accueil physique et téléphonique de l'agence - Etablir les courriers réponse aux salariés, clients, fournisseurs - Suivre les demandes liées à la flotte automobile - Réceptionner, contrôler et enregistrer les livraisons (matériels, produits, colis, recommandés) - Extraction de données de la plateforme DeCA&You et mise en forme - Suivre les reporting et les plans de prévention - Etablir les devis de renouvellement des contrats commerciaux, les avenants, les travaux exceptionnels et enregistrement des devis - Centraliser les devis acceptés et transmettre à l'assistante facturation et clients - Traiter et/ou suivre d'autres missions administratives diverses (notes de frais, fournitures, classement et archivage.) Ressources humaines : - Etablir les entretiens professionnels et transmettre les documents au service formation - Participer à la gestion des plannings des agents - Gérer les éléments variables de paie - Gérer la partie administrative du recrutement (diffusion des offres, réponses aux candidats) Management : - Management fonctionnel de l'assistante d'exploitation - Répartition des tâches à réaliser Votre profil : - Vous justifiez obligatoirement d'une expérience réussie sur un poste d'assistanat - Vous êtes à l'aise au téléphone - Vous êtes titulaire d'un Bac +2 - Vous maitriser très bien le français (écrit et oral) - La maitrise de langues étrangères est un plus - Vous maîtrisez Microsoft office et êtes à l'aise avec l'environnement informatique en particulier Excel Vos atouts : - Organisation - Rigueur - Motivation - Etat d'esprit positif - Excellent relationnel Notre processus de recrutement : Dans le cadre de notre processus de recrutement, si votre candidature est retenue, vous serez contacté(e) par un(e) Chargé(e) de recrutement pour un échange téléphonique. Suite à cet échange, si le feeling est là, vous aurez l'occasion de rencontrer Abdelkrim pour un échange en physique. Nous avons hâte de vous rencontrer, alors n'attendez plus pour postuler ! Il vous suffit de nous envoyer votre CV, et de nous dire en quelques mots pourquoi vous voulez rejoindre l'aventure DeCA Propreté et le tour est joué !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2275,00 Euros à 2275,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
DECA Propreté
Parce que le bien être de chacun passe par un environnement propre et sein, et que le respect de l'humain et de notre environnement nous est essentiel, le Groupe DeCA Propreté, avec ses 4500 collaborateurs, est le prestataire qui intervient sur toute la France auprès des professionnels de tous secteurs pour améliorer leur quotidien en assurant le nettoyage de leurs locaux. Au sein du Groupe DeCA Propreté créé en 1996 par Bruno DECEUNYNCK (appelé « le Chef » J ) et composé d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - APPRENTISSAGE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 77 - TORCY
Devenez Assistant(e) Manager avec le Titre Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est un centre de formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Nous recherchons une personne pour le poste Assistant manager (H/F)
94 - LE PERREUX SUR MARNE
Nous recherchons une personne pour le poste Assistant manager au sein de notre magasin setier au Perreux sur marne près de la gare pour un travail a plein temps disposer sur 5 jours .
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'accueil et administratif et de mise à disposition (H/F)
PERSPECTIV EMPLOI - 77 - CLAYE SOUILLY
PERSPECTIV. EMPLOI est une Association Intermédiaire qui œuvre dans le cadre de l'IAE dont l'objectif est de permettre à des personnes éloignées de l'emploi de retrouver une place sur le marché du...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - APPRENTISSAGE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Vous êtes 100% disponible ? Devenez Assistant(e) Manager en magasin en 12 mois en contrat d'Apprentissage (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le Centre de formation Alltechnics situé à Saint-Maurice...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de mission auprès du directeur général des services (H/F)
60 - SENLIS
Vous rejoignez un écosystème dynamique, soucieux de la cohésion et de la qualité de vie au travail de ses collaborateurs. En étroite collaboration avec le Directeur Général des Services, le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e de Direction - Administration, Comptabilité & Dossier (H/F)
EXPERT DE LA RENOVATION ENERGETIQUE DU B - 94 - VILLENEUVE ST GEORGES
Qui sommes-nous ? EREB ÉNERGIE accompagne particuliers et petits professionnels dans la rénovation énergétique (isolation, PAC, photovoltaïque) et prend en charge le financement via MaPrimeRénov' et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) exploitation Centres dentaires - Paris 13 (H/F)
EVOLUSANTE - 75 - Paris 13e Arrondissement
En tant qu'Assistant(e) d'Exploitation, vous occupez un rôle stratégique et transversal au sein de notre centre dentaire. Véritable chef d'orchestre de l'organisation quotidienne, vous assurez le bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 17e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s et dirigeant.e.s recherche pour son client, un Assistant de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction du Bureau des Patients Internationaux (H/F)
SECTION MEDICALE - 75 - PARIS 05
L'Ensemble hospitalier de l'Institut Curie est le 1er Centre français de lutte contre le cancer en nombre de patients, ce qui a représenté plus de 52 600 patients traités en 2022 dont 2410 patients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction PARIS 17EME (H/F)
EXCELLENCE INTERIM - 75 - PARIS 17
Nous sommes à la recherche, pour le compte de l'un de nos clients situé dans le 17ème arrondissement, d'un(e) assistant(e) de direction. Missions principales : - Tenir et gérer les agendas du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)