Assistant Administratif et Travaux H/F 91 - MAROLLES EN HUREPOIX
Offre n° 9435044
Assistant Administratif et Travaux H/F
91 - MAROLLES EN HUREPOIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 août 2025
POSTE : Assistant Administratif et Travaux H/F DESCRIPTION : Notre partenaire est une société indépendante spécialisée dans le génie climatique (plomberie, chauffage, climatisation, ventilation), reconnue pour son savoir-faire et la diversité de ses interventions techniques. Implantée en Île-de-France depuis plus de 25 ans, cette entreprise à taille humaine (environ 50 collaborateurs, 15 M€ de chiffre d'affaires) intervient auprès d'acteurs publics et privés, avec un fort ancrage dans les marchés du bâtiment et des appels d'offre. Dans le cadre d'un départ à la retraite, l'entreprise recrute un(e) : Assistant(e) Administratif(ve) et Travaux / SAV (H/F) Rattaché(e) à la Direction Générale, vous accompagnez au quotidien les équipes sur les volets administratifs, techniques et opérationnels. Véritable relais organisationnel, vous intervenez sur un périmètre riche et transversal. À ce titre, vous avez pour principales responsabilités : - Assurer le suivi administratif des chantiers et des sous-traitants (agréments, contrats, cautions, sinistres, attestations), - Préparer les dossiers d'appels d'offre, les dossiers chantiers et les documents réglementaires (PPSPS, Mémos techniques), - Gérer les interventions SAV (réception des demandes, bons d'intervention, planification), - Prendre en charge la facturation des petits chantiers et SAV, le suivi des situations de travaux, les relances clients, - Assurer l'intendance du site : gestion des prestataires, suivi du parc automobile, archivage, fournitures, événements internes, etc. PROFIL : De formation Bac +2 (type BTS gestion PME/PMI), vous justifiez d'une expérience confirmée dans un environnement technique du bâtiment, idéalement en génie climatique ou second oeuvre. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie, votre sens de l'organisation et votre implication au quotidien. Vous avez le goût du service, savez gérer les priorités et travailler dans un environnement à la fois structuré et polyvalent. La maîtrise du Pack Office est indispensable. Le poste est basé à Marolles-en-Hurepoix (91).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Legrandvallet
Notre cabinet de recrutement spécialisé conseille et accompagne ses partenaires dans la gestion de leurs recrutements. Structure à taille humaine, nous nous distinguons par la valorisation des candidats.
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