Chef de mission comptable confirmé (H/F) 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 9436325
Chef de mission comptable confirmé (H/F)
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Publié le 11 juillet 2025
Nous recherchons actuellement, avec notre division Focus Recrutement Comptabilité, un(e) Chef de mission comptabilité dans le cadre d'un CDI pour le compte d'un de nos clients, un cabinet d'expertise comptable de renom situé à Rueil-Malmaison (92). Informations & Avantages Poste à pourvoir avec préavis gérable - CDI Rémunération fixe entre 60K et 70k (selon expérience) sur 12 mois Télétravail jusqu'à 2 jours par semaine Intéressement, prime de bilan, RTT, place de parking Le poste est ouvert aux stagiaires DEC ou en cours de finalisation de leur diplôme. Description du poste et Missions Au sein d'un pôle comptabilité composé de 3 chefs de mission et 8 collaborateurs comptables, directement rattaché à un associé, vous aurez la responsabilité des dossiers clients qui vous sont confiés et êtes le garant de la qualité des travaux et du respect des délais. Pour cela vous vous appuyez sur une équipe de 3 collaborateurs. Plus précisément : - Vous avez en charge de manière opérationnelle : la révision des comptes, l'établissement des bilans, liasses et déclarations fiscales. - Interlocuteur privilégié du client, vous formalisez les lettres de mission, vous identifiez les besoins des clients et proposez des solutions adaptées. - Véritable conseil, vous accompagnez vos clients dans leur croissance. - Vous supervisez la production des livrables de l'équipe (2 collaborateurs confirmés, 1 junior). - Selon votre niveau de compétence et votre appétence, vous pourrez être amené à participer à des missions exceptionnelles comptables et juridiques (création de sociétés, transmission de patrimoine, missions en évaluation régulières, dossiers d'audit possibles pour les collaborateurs en stage DEC..). Logiciel : My Unisoft - 100% dématérialisé Vous disposez d'une solide expérience en tant que Chef de mission comptabilité d'au moins 5 années. Vous disposez d'excellentes compétences relationnelles et d'un certain leadership. Qualités de rigueur, discrétion et réactivité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 70000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
FOCUS RECRUTEMENT
Focus Recrutement est un cabinet de recrutement regroupant plusieurs divisions ultra-spécialisées par domaine professionnel : Focus Recrutement Paie, Focus Recrutement Comptabilité & Focus Recrutement Juridique. Nous intervenons sur Paris et l'ensemble du territoire métropolitain. Vous recherchez votre prochain challenge professionnel ? Faites-nous confiance pour mettre en valeur vos compétences : ✔️ Propulsez votre CV en haut de la pile ✔️ Rencontrez l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
MAGINEM CORP - 95 - NOISY SUR OISE
À propos de MAGINEM CORP MAGINEM CORP est une entreprise à taille humaine, reconnue pour son expertise dans le secteur de la décoration. Nous accordons une importance particulière à la qualité de vie...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
KYX PARTNERS - 94 - BRY SUR MARNE
Nous recherchons en CDI un/une Assistant(e) comptable confirmé(e), pour le compte de notre client, un cabinet d expertise comptable de taille humaine, à l'écoute de ses collaborateurs, composé d une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif en charge de la gestion financière SUP (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 06
Au sein du SUP (Sorbonne Université Presses) rattaché à la faculté des lettres de Sorbonne Université : Localisation : Maison de la recherche - 8 rue Danton 75006 Paris Fonctions : Adjoint-e en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e Administratif et Financier (H/F)
TILIA - 75 - PARIS 04
En tant que membre de l'équipe parisienne, vous gérerez la partie administrative et financière de la filiale française Tilia SAS, en lien avec l'équipe de management : Gestion financière de Tilia...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Financier / Comptable (H/F)
SEM ESPACES VERTS - 78 - PLAISIR
Vous êtes passionné, vous avez soif d'aventures, de nouveaux challenges ? Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique avec une grande expertise métier ? Le groupe Serpe n'attend que vous ! Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE- Secteur Logistique H/F (H/F)
JOB LINK - 95 - ROISSY EN FRANCE
Présentation de JOB LINK Avec ses 16 agences réparties partout en France et plus de 100 collaborateurs engagés, JOB LINK est un acteur incontournable du recrutement. Nous mettons notre expertise au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Gestion financière (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - PARIS 15
Gitec recrute pour l'un de ses clients, grand nom de l'enseignement supérieur, un(e ) Chargé( e) de Gestion Financière dans le cadre d'une mission de renfort de 4 mois (renouvelable). Le poste est à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assitant.e administratif.ve en alternance (H/F)
FEDERATION FRANCAISE CLUBS OMNISPORTS - 92 - VANVES
- Suivi administratif de l'agrément collectif service civique de la fédération o Collecte et vérification des documents nécessaires à l'établissement des contrats et conventions o Etablissement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE LA FISCALITE DES PROFESSIONNELS H/F
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 91 - MASSY
Vous travaillerez dans un Service des impôts des entreprises de 35 personnes qui a pour mission d'aider et d'accompagner les entreprises dans leurs démarches fiscales, d'encaisser les impôts versés...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
OPPELIA - 75 - PARIS 13
La structure CHARONNE gère des établissements/services sociaux et médico-sociaux. Rattaché(e) à l'équipe du Pôle Administratif, il / elle travaillera en binôme avec une Comptable sous la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)