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Office manager (H/F) 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Offre n° 9438295
Office manager (H/F)
94 - BONNEUIL SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2024
Description du poste : Aquila RH Créteil, bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, une équipe à votre service ! Ce qui nous anime ? Trouver le bon candidat pour la bonne entreprise, et de contribuer à l'épanouissement professionnel de nos candidats et clients. Petits bonus, ici chez aquila RH : on aime vous faire plaisir ! Actuellement nous recherchons : 1 OFFICE MANAGER H/F Vos missions Notre client est un spécialiste dans la distribution de vins et de produits alimentaires Italiens, destinés à une clientèle de professionnels. Poste basé à Bonneuil sur marne. En lien avec le Responsable adv, vous réalisez les tâches suivantes: 1. Gestion administrative et comptable * Superviser les tâches administratives courantes : gestion du courrier, classement, archivage. * Gérer la facturation clients et fournisseurs, le suivi des paiements et des relances. * Préparer et transmettre les documents nécessaires à la comptabilité (notes de frais, justificatifs, etc.). * Assurer la gestion des contrats et des documents administratifs (assurances, prestataires, etc.). 2. Gestion des ressources humaines * Gérer les plannings, absences, congés et pointages des employés. * Participer à l'onboarding des nouveaux collaborateurs (préparation des espaces de travail, fourniture de matériel, etc.). * Être l'interlocuteur de premier niveau pour les questions administratives liées aux RH. 3. Coordination logistique et organisationnelle * Superviser la gestion des locaux : suivi des contrats de maintenance, gestion des stocks de fournitures, aménagement des espaces. * Organiser les événements internes : réunions, séminaires, team building, etc. * Gérer les déplacements professionnels des collaborateurs (réservations de transport et hébergements). 4.Support opérationnel * Être le point de contact pour les prestataires externes (fournisseurs, maintenance, services IT, etc.). * Apporter un support aux équipes en fonction des besoins : coordination de projets, assistance ponctuelle. * Assurer la communication interne pour transmettre les informations importantes à l'ensemble des équipes.***Informations complémentaires : Cdi, Poste à pourvoir au plus vite, l'entreprise recherche une personne disponible sur du long terme Salaire : entre 1950 à 2000€ BRUT selon les profils Horaires de journée. 8h à 12.h30 - 13h30 à 16h30 du lundi au jeudi, et de 8h à 13h le vendredi Description du profil : Profil recherché Bon aisance relationnelle Sens de l'organisation Maitrise du pack office Informations complémentaires Type de contrat : Intérim Temps de travail : Temps plein
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Recrutement en intérim, CDD et CDI de profils principalement CAP à Bac+2 dans les domaines du BTP du Transport & de la Logistique, de l'Industrie & de la Maintenance et du Tertiaire & des Services
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