Assistant Administratif H/F - Cabinet d'Expertise 75 - PARIS 16
Offre n° 9439108
Assistant Administratif H/F - Cabinet d'Expertise
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Publié le 11 juillet 2025
Talents Banque Assurance, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la Banque au sein du Groupe Linking Talents vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d'une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d'un recrutement réussi. Nous recrutons pour notre client, un cabinet d'expertise reconnu, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) dans le cadre d'un CDI. Intégrez une équipe dynamique composée d'experts et d'assistants investis, et jouez un rôle clé dans la gestion administrative des dossiers d'expertise en risques industriels. VOS MISSIONS PRINCIPALES : * GESTION ADMINISTRATIVE DES DOSSIERS : Suivi complet, mise à jour des bases de données, classement * FACTURATION ET SUIVI BUDGÉTAIRE : Émission des factures, gestion des budgets, élaboration d'offres commerciales * SUPPORT RÉDACTIONNEL : Rédaction de courriers, rapports d'expertise, relecture et mise en forme de documents * ORGANISATION LOGISTIQUE : Prise de rendez-vous, gestion des appels, organisation des réunions et expertises * TÂCHES ADMINISTRATIVES COURANTES : Scans, photocopies, envois postaux, archivage... Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau Bac minimum, et vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste administratif, idéalement au sein d'un cabinet d'expertise ou dans le secteur de l'assurance. Vous maîtrisez parfaitement la SUITE OFFICE (Word, Excel, Outlook), outil indispensable pour gérer efficacement les documents, les tableaux de suivi et la communication interne et externe. Doté(e) d'un très bon niveau d'anglais à l'oral comme à l'écrit, vous êtes à l'aise dans un environnement professionnel international, avec des échanges fréquents avec des interlocuteurs non francophones. Une orthographe irréprochable et de solides compétences rédactionnelles sont essentielles pour ce poste à forte composante administrative (rédaction de courriers, relecture de rapports, mise en forme de documents officiels). Organisé(e), rigoureux(se) et réactif(ve), vous aimez évoluer dans un environnement structuré et exigeant. Vous faites preuve d'autonomie, tout en appréciant le travail en équipe. Poste basé à Paris : * Contrat : CDI * Rémunération : entre 30 000 EUR et 38 000 EUR annuels bruts sur 13 mois, selon profil
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
- TR / NAVIGO...
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Comptalents
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé administratif (H/F)
LEADER SAINT WITZ 2083 - 93 - Pantin
Rejoignez notre équipe en tant qu'Employé Administratif (H/F) à Pantin ! Nous vous proposons un contrat de 6 mois où vous serez au coeur de la gestion administrative. Vous serez responsable de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office bancaire (H/F)
MINERVE - 94 - Maisons-Alfort
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de gestion électronique de documents (GED) (H/F)
CAISSE REGIONALE ASSURANCE MALADIE - 75 - PARIS 19
Le Service des Flux Entrants et Sortants/Reprographie est le point d'entrée unique pour le traitement du courrier (entrant et sortant) au sein de la CRAMIF et la reproduction des documents demandés...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
AGENT D'ACCUEIL EN EXPERTISE AUTOMOBILE (F/H)
SYNERGIE - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Société spécialisée dans la réparation de véhicules grêlés par débosselage sans peinture. Rapide, mobile et écoresponsable, elle intervient partout en France pour le compte d'assureurs. Vous aurez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur administratif et commercial des assurances (H/F)
93 - AULNAY SOUS BOIS
Au sein d'une Agence AXA Prévoyance & Patrimoine votre mission principale sera d'entretenir et de développer une relation commerciale avec les clients actuels de l'agence et les prospects. Vos...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire back office (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 15e Arrondissement
Notre client, réseau médical , filiale d'un grand groupe mutualiste et référent au niveau national, facilite la relation entre les professionnels de santé et mutuelles par la mise en place de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Opticen administratif Stock (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Nous recherchons un Gestionnaire de Stock (H/F) pour rejoindre notre équipe du magasin Lissac Rivoli Opticien. En tant que Gestionnaire de Stock, vous serez responsable de la bonne gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Comptable Bancaire F/H (H/F)
Gi Group France - 75 - PARIS 08
À propos de nous : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un Responsable Comptable Bancaire F/H Mission : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
agent prestations administratives durée, duré H/F - EC22135
Ville de SAINT-DENIS - 93 - ST DENIS
agent prestations administratives durée, duré H/F - EC22135 Ville ... dynamique et en profonde mutation urbaine, la Commune Nouvelle de Saint-Denis, engagée, engagé d ... émarche qualité, réaffirme...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE OPERATION CLIENT (H/F)
CNP Assurance Protection sociale - 75 - PARIS 13
A PROPOS DE NOUS CNP Assurances Protection Sociale est un acteur majeur de la protection sociale en France issu du rapprochement d'une partie des activités de La Mutuelle Générale et de CNP...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)