Assistant direction Appels d'offre - H/F (F/H) 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 9439551
Assistant direction Appels d'offre - H/F (F/H)
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Publié le 11 juillet 2025
En collaboration avec le binôme d'assistantes techniques de l'unité déléguée, vous serez amené à prendre en charge les missions suivantes : L'assistanat de Direction de l'unité déléguée consiste principalement en : -Constitution de dossiers de candidatures et d'offres ; -Traitement de courriels reçus par l'unité déléguée (gestion de plusieurs boîtes Outlook) ; -Gestion du courrier papier, organisation de voyages (réservations) ; -Mise à jour de base commerciale via des outils comme SalesForce, Explore ; -Mise à jour de tableaux de différents suivis (commercial, dotation informatique, etc.) ; -Rédaction et mise en forme de documents, présentations. Vous serez le garant de la circulation des informations entre l'unité déléguée et ses différents interlocuteurs internes. La préparation des consultations : -Compréhension des règlements de consultation (RC) et cahiers des charges ; -Constitution des dossiers de réponses aux consultations (candidatures et offres : partie administrative) ; -Collecte de l'ensemble des informations provenant des intervenants techniques et financiers, et complétude des offres pour la partie administrative et présentation générale ; -Suivi et mise à jour de CV et références techniques ; -Garantie du respect des procédures internes et des critères administratifs fixés par les cahiers des charges. BAC+2/3 en assistanat de gestion ou formation équivalente, vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience en assistanat incluant un volet commercial. Vous avez un bon niveau d'expression orale et écrite en français. Vous disposez d'une bonne maîtrise des outils Pack Office et tout particulièrement Excel, Outlook et Word. La connaissance des logiciels MS Project et Salesforce serait un plus. Avoir travaillé dans un environnement appliquant les règlementations suivantes est également un atout : Loi MOP, CCAP-PI, CCAG Marchés publics et privés. Vous vous reconnaissez ? Rejoignez nous ! Nous sommes signataire de la « Charte de la Diversité ». Nous valorisons l'accessibilité de nos offres à tous profils et véhiculons avec force les valeurs d'égalité, d'équité et de diversité dans nos procédures de recrutement. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
- 2jTT/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GITEC CHAUSSEE D'ANTIN 1
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