Assistant administratif et commercial (H/F) 02 - ST QUENTIN
Offre n° 9448403
Assistant administratif et commercial (H/F)
02 - ST QUENTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juillet 2025
En tant qu'assistant(e) administratif(ve) et commercial(e), vous jouerez un rôle clé dans la fluidité de l'activité de l'entreprise. Concrètement, vous serez le point d'ancrage entre les équipes internes et les clients, en assurant un suivi administratif et commercial de qualité. Vos missions : - Vous créez, suivez, et actualisez les comptes clients - Vous préparez les devis, vous assurez le bon déroulement des commandes (de leur réception à la facturation) - Vous êtes aussi la première oreille au téléphone : vous renseignez, orientez, ou apportez une solution rapide aux clients ou prospects - Vous gardez un oeil sur les marchés collectifs, en assurant leur suivi administratif Et quand il faut envoyer des échantillons ou préparer un catalogue, vous êtes aussi de la partie ! En bref, vous êtes un pilier du service : à la fois organisé(e), réactif(ve) et à l'écoute. Titulaire d'un diplôme dans l'administratif et disposant d'une première expérience similaire, dans la distribution ce serait un plus pour notre client. Vous êtes : - À l'aise avec les outils informatiques (ERP, CRM, Office...), qui sait jongler entre les tableaux Excel et les appels clients sans perdre le fil - Organisée, rigoureuse, avec une vraie capacité à prioriser sans se laisser déborder - Curieuse, réactive, et surtout avec un excellent relationnel (au téléphone comme par mail) - Capable de prendre des initiatives, d'anticiper les besoins et de faire avancer les choses - Qui sait travailler en équipe, dans la bonne humeur, avec diplomatie et professionnalisme. Rémunération : 24 000EUR annuel brut Personne en charge du recrutement : Emma Michel
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- -
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
Nextep HR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL-ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
Proch'Emploi - 02 - GUNY
La plateforme Proch'Emploi Chauny Tergnier La Fère recherche pour une entreprise spécialisée dans la maintenance et la production de joints pour échangeurs thermiques à plaques, un Assistant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial/ADV (h/f)
ADECCO FRANCE - 02 - Guny
Offre d'emploi : Assistant Commercial / ADV (H/F) Lieu : Chauny (02) Description du poste : Pour le compte d'un client, nous recherchons un(e) assistant(e) commerciale/ADV (h/f) en CDD d'une durée...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Représentant commercial / Représentante commerciale (H/F)
59 - CAMBRAI
Prospecter, développer et fidéliser un portefeuille de clients professionnels (établissements de santé, collectivités, professions libérales, etc.) Identifier les besoins des clients et leur proposer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de Vente (H/F)
59 - Le Cateau-Cambrésis
Vous aimez le contact client, la vente conseil et évoluer dans un environnement technique et concret ? Nous accompagnons une enseigne spécialisée dans la distribution de matériel sanitaire et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO - 80 - Roisel
Notre agence recrute, Assistant ADV H/F pour un poste en CDI. Vos missions : Maitrise des outils informatiques, notamment Sage 100 Bonne compréhension des processus de gestion commerciale Capacité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 02 - Aisne
L'agence Adecco Hirson recherche pour l'un de ses clients sur le secteur de Vervins un assistant achats (H/F). Le poste est rattaché au Responsable Achats et implique une interaction avec tous les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire - Emballage - (H/F)
TROCME-VALLART EMBALLAGE - 80 - RONSSOY
TROCME VALLART EMBALLAGE, entreprise basée à : Le Ronssoy (80740) / unique fabricant français spécialiste de la fabrication et du négoce d'emballages (filets tricotés fruits et légumes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e Commercial-e Bilingue (H/F)
59 - CAUDRY
Assistant(e) polyvalent(e) commercial(e), relation clientèle et gestion des stocks - Bilingue (H/F) Lieu : Proche de Caudry (59) Contrat : CDD - 6 mois Rémunération : Selon profil et expérience ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e Commercial-e de Direction (H/F)
59 - Clary
Notre Société spécialisée dans le Ouatinage et la Broderie est la recherche de Sa / Son assistant (e) Commerciale Vous êtes autonome, à l'écoute, vous avez le goût du contact (à l'aise avec les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternant -Assistant Administration des Ventes de logements H/F
CLESENCE - 02 - ST QUENTIN
Nous recherchons, pour notre Direction Commerciale, un Assistant Administration des ventes F/Hdans le cadre d'un contrat d'alternance pour la prochaine rentrée. Intégré(e) au sein d'une équipe, vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)