- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Paris
- Détail de l'offre 9450023
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Paris
- Détail de l'offre 9450023
Responsable Technique Immobilier Logistique H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 9450023
Responsable Technique Immobilier Logistique H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2024
Responsable Technique Immobilier Logistique H/FNotre client, leader mondial des services immobiliers, recherche un(e) Responsable Technique Immobilier Logistique H/F pour un contrat en CDI basé à Paris dans le 20ème arrondissement. Vous intégrerez une société qui se distingue par son engagement envers la qualité de service et la satisfaction de ses clients. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 58000€ et 62000€ brut annuel.Robert Walters est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest.Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l'immobilier et la construction avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.Rattaché(e) à la Direction Technique, vous êtes en charge de la gestion technique d'actifs de type logistique pour le compte de propriétaires et pilotez une équipe de gestionnaires et assistant(e) pour les missions suivantes : Superviser et coordonner les activités de l'équipe en management direct et pilotera des équipes de gestionnaires technique basés en régions (sans lien hiérarchique).Accompagner et motiver les collaborateursOrganiser les priorités afin de respecter les deadlinesIntervenir directement dans les opérations lorsque nécessaire, afin de débloquer des situations ou soutenir l'équipe dans leurs missions que sont :o Être l'interface interne avec le Gestionnaire Locatif, le Comptable et l'Assistant(e) de Gestiono Être l'interface externe avec le propriétaire, locataires, prestataires, assureurs, experts, etc.o Faire appliquer les conditions techniques des bauxo Assurer un suivi des actifs ICPEo Suivre les contrôles règlementaires et assurer la levée des reserveso Mener des Appels d'Offres selon la politique interne (en lien avec le service Achat)o Mise en place et suivi des contrats prestataireso Mise en place des plans de preventiono Pilotage (AMO ou MOD) de certains travaux CapEX (Plan pluriannuel de travaux - PPA) avec suivi administratif et financiero Mettre en place des « DAT » (Demande d'autorisation de travaux) à destination des clientso Passer des bons de commandes et validation des factureso Réceptionner des chantiers travauxo Etablir des budgets OpEX (budget de fonctionnement) et CapEX (Plan pluriannuel de travaux - PPA) et assurer leur suivio Assurer les visites contractuelles des sites (assurer une vigilance particulière sur la sécurité et la sûreté) et établir un rapport de visite via un outil (Kizeo) et mener les actions le cas échéanto Suivre les sinistres MTR / DO (en lien avec la Gestion Locative)o Etablir les états des lieux entrée / sortie des locataireso Suivre des GPA (Garantie de Parfaite Achèvement)...Diplômé(e) d'une formation en immobilier ou en expertise technique, vous avez une expérience professionnelle (8 ans minimum) dans une fonction similaire en administration de biens et/ou en société de gestion immobilière, et/ou dans des fonctions techniques dans le secteur de la construction/bâtiments tertiaire.Une première expérience en management d'équipe est nécessaire pour ce poste.Autonomie et flexibilité au quotidien.Accord de télétravail.Outils et matériels informatiques adaptés.Primes Tickets restaurants et mutuelle. Nous attendons avec impatience votre candidature Veuillez postuler directement en cliquant sur le bouton Postuler de Monster.À propos de nousNous sommes spécialisés dans le recrutement intérimaire et permanent pour les fonctions supports (RH, paie, juridique, assistanat, ADV, marketing, digital,...), techniques (supply chain, life sciences, immobilier,...) et financières (finance, comptabilité, audit, expertise comptable, banque, assurance,...) des entreprises. Notre objectif est de trouver l'accord parfait, le plus vite possible : le candidat idéal pour notre client et l'emploi le plus adapté pour notre candidat. Pourquoi choisir une carrière chez Robert Walters? Groupe international avec une croissance forte, nous offrons à nos collaborateurs une progression de carrière accélérée avec des possibilités de carrière internationale pour les collaborateurs les plus performants. Quel que soit votre rôle chez Robert Walters, vous aiderez les gens à prendre les décisions qui définiront leur carrière. Vous aurez un impact réel sur eux personnellement, ainsi que sur les entreprises qu'ils rejoindront. Nos équipes sont composées de personnes pleines d'énergie venant du monde entier. Ensemble, leur attitude positive et enthousiaste et leur vision globale tournée vers l'avenir font de Robert Walters un lieu de travail agréable et dynamique. Nous préparons nos collaborateurs à la réussite grâce à une formation pointue qui leur permet d'acquérir des connaissances et de l'expérience sur des marchés et des secteurs cl�
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 58000,00 Euros à 58000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
Robert Walters
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Manager d'Exploitation Ferroviaire (H/F)
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - PARIS 12
Vous serez en charge de : Garantir la sécurité ferroviaire (transport ferroviaire) et la sécurité des espaces (infrastructures, voies, stations et gares, etc.) Manager au quotidien votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Supply chain manager (H/F)
MYBRAZIL FACTORY! - 75 - PARIS 08
Fonction cadre au forfait. Vous serez notamment en charge de : 1) Administration des ventes - Mise à jour de la base de données clients - Relation directe avec les clients par téléphone et mail -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Logistique Adjoint (H/F)
COMPAGNIE FRUITIERE FRANCE - 94 - Rungis
Fondée en 1938 à Marseille, la Compagnie Fruitière est aujourd'hui le premier producteur de fruits de la zone Afrique-Caraïbes-Pacifique (ACP) avec des volumes annuels de plus de 500.000 tonnes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la logistique transport (H/F)
LOXY - 95 - ST OUEN L AUMONE
Dans le cadre d une forte croissance de son activité, la société LOXY, PME spécialisée dans la collecte, le tri et la valorisation de déchets électroniques développe son activité dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Officier logisticien (militaire) SAINT GERMAIN EN LAYE (H/F)
DCSEO - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Profil : H/F, vous respectez des critères OBLIGATOIRES pour ce poste militaire (code de la défense) : - nationalité française ; - être en règle avec les obligations du service national (JDC ou SNU)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de planning Logistique Transport Evénementiel (H/F)
MATCH EVENT - 78 - ELANCOURT
Chargé(e) de planning Logistique Transport Evénementiel L'entreprise MATCHevent est spécialiste Son / Lumière / Vidéo dédiée à l'événementiel professionnel. MATCHevent offre des prestations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable logistique
GROUPE SOVITRAT - 78 - Trappes
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) responsable logistique : - coordonner et contrôler les opérations logistiques, - commander les articles, - gérer les stocks, - optimiser le rangement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent de Logistique (H/F)
MAIRIE DE GOUSSAINVILLE - 95 - GOUSSAINVILLE
La ville de Goussainville recrute un(e) agent de logistique, placé sous l'autorité du chef d'équipe, il effectuera les tâches liées au métier de logisticien. Sous l'autorité du responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission Supply Chain (H/F)
CHATEAU D'EAU - 93 - LE BOURGET
Les missions du poste Rejoignez nos équipes en qualité de chargé(e) de missions supply chain au sein du Siège social situé au Bourget. Ce poste est à pourvoir immédiatement en CDD jusqu'au 30...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet logistique (H/F)
POINT P - 77 - Brie-Comte-Robert
POINT P recrute un/une Chef de projet logistique Notre plateforme logistique POINT.P, située à Brie-Comte-Robert (77), recherche sa/son futur(e) Chef de Projet Logistique ! Votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)