Animateur d'équipe service PNH H/F - CDI - Siège 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 9451892
Animateur d'équipe service PNH H/F - CDI - Siège
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2024
La Sous-Direction de l'Assurance Maladie (AM) est au service des assurés et des offreurs de soins. Elle s'adapte à un environnement qui ne cesse d'évoluer, en s'appuyant sur son savoir-faire et ses partenaires en interne (DSI, RSQP, RH) comme en externe (MSA, Cnam.). Ses principales missions sont : - la gestion de la population affiliée au régime spécial maladie, - le remboursement des prestations maladie et le contrôle associé - le renseignement auprès des affiliés et des professionnels de santé, - la mise en œuvre des campagnes de prévention. Au sein de la Sous-Direction AM, le département Prestations en Nature (PN) est un département de production en charge : - des relations avec les offreurs de soins, - des relations avec les assurés, - de la liquidation des feuilles de soins papier, - du contrôle et de la gestion du risque. Le Département Prestations en Nature est composé de plusieurs services chargés des relations avec les offreurs de soins et les affiliés pour les soins de ville et les soins hospitaliers : - le traitement des flux des facturations électroniques, - les mises à jour de leurs bases de données, - l'accueil téléphonique des professionnels de santé et des assurés sur l'AM - les relations écrites (réclamations, confirmations de règlement, règlements complémentaires et récupérations d'indus). - Les contrôles de facturation L'animateur d'équipe au sein d'un service de production doit contribuer à l'optimisation de la qualité du service rendu et à l'atteinte des objectifs en assurant un appui technique et réglementaire aux équipes opérationnelles et en contribuant au développement des compétences techniques de l'équipe. Il a en charge la supervision des agents et de leurs activités, la réalisation de formation, la participation à des groupes de travail, la gestion des anomalies et le reporting à ses managers. Les compétences clés, aptitudes et qualités exigées sont les suivantes : · Capacité d'adaptation permettant d'intégrer une nouvelle équipe et activité transverse · investissement dans son activité · Apporter son expertise dans l'analyse des contrôles du processus, dans la détermination des consignes et dans l'analyse des événements PN · Assurer une veille règlementaire et technique en appui des managers · Piloter des plannings d'activités, répartir les tâches, proposer les priorisations · Savoir analyser les situations métiers, identifier des problématiques et déterminer avec les équipes les solutions à proposer · Proposer des pistes d'amélioration sur la qualité de production Une expérience des prestations en natures de l'Assurance Maladie et de l'animation d'équipe serait appréciée. Vous recherchez une entreprise avec un environnement de travail agréable qui saura vous faire travailler sur des challenges variés ? Vous avez envie de nouveaux défis ? Alors n'hésitez pas à nous rejoindre ! A la rémunération proposée, sur 14 mois, viennent s'ajouter les avantages suivants : * un choix de formules de temps de travail * possibilité de bénéficier jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine * un restaurant d'entreprise * l'accès à une salle de sport dans les locaux du siège * une prise en charge de 75% de votre abonnement de transports en commun * une complémentaire santé et une prévoyance dotées de niveaux de garanties élevés et d'un haut niveau de prise en charge par l'employeur * une prime d'intéressement et un plan d'épargne entreprise avec abondement de l'employeur * la possibilité de bénéficier d'un forfait mobilité durable pour valoriser les mobilités douces * l'accès aux prestation sociales du CSE La CPR accorde une attention particulière à l'intégration de ses nouveaux collaborateurs et accompagne ceux-ci tout au long de leur parcours à travers des dispositifs d'évolution de carrière dans un cadre stimulant et une ambiance de travail conviviale et bienveillante. Au sein de notre organisme, vous retrouverez une saine articulation entre la vie professionnelle et personnelle, ainsi qu'une démarche RSE engagée. Notre processus de recrutement se compose de 3 étapes : · Qualification téléphonique pour les candidatures retenues sur dossier ·
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25316,00 Euros à 27335,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
CPR
La Caisse de Prévoyance et de Retraite du Personnel Ferroviaire (CPR) est un organisme de sécurité sociale à compétence nationale dont le siège est situé à Marseille et qui emploie environ 800 collaborateurs. Elle assure la gestion du régime spécial de prévoyance et de retraite des agents et des ex-agents au statut SNCF, et verse à ce titre 7 milliards d'euros par an de prestations à plus de 450.000 bénéficiaires. Elle gère également les accidents du travai...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Ressources Humaines (H/F)
BOU'SOL - 13 - MARSEILLE 15
A pourvoir immédiatement En intégrant nos équipes, vous participez à la démarche d'inclusion sociale et professionnelle de nos salarié(e)s, que ce soit au travers de l'accompagnement personnalisé ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
AMGS - 13 - AIX EN PROVENCE
En plein développement, notre PME familiale est à la recherche d'un nouveau collaborateur, "Gestionnaire de paie et ressource humaine" au siège de l'entreprise à Aix en Provence (La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
TFD RECRUTEMENT - 13 - Aix-en-Provence
TFD Recrutement recherche pour un cabinet d'expertise comptable reconnu pour son expertise et son engagement envers ses clients, un.e Gestionnaire de paie (H/F) confirmé.e à Aix-en-Provence. Au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
ADOPT 1 ALTERNANT - 13 - MARSEILLE 01
Présentation de l'entreprise Adopt 1 Alternant est un Job Board exclusivement dédié à l'alternance et au stage, nous sommes un facilitateur entre les candidats et les employeurs. Pour cela, notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Formation et Administratif (H/F)
RIVE NEUVE SERVICES - 13 - MARSEILLE 07
Vous êtes sur le point de rejoindre le Groupe Rive Neuve. Sous la direction bienveillante de la Directrice Administrative et Financière, vous devenez le pilier central de notre équipe, orchestrant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Emploi formation (H/F)
JEHANN - 13 - Marseille 2e Arrondissement
1- Descriptif du poste Nous recherchons un.e Assistant.e Emploi et Formation, pour un poste basé à Marseille. Vos missions seront les suivantes : - Gérer les tâches administratives -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de recrutement (F/H)
RANDSTAD - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Votre future équipe est constituée d'une cinquantaine de collaborateurs qui au quotidien contribue à faire de Marseille une ville dynamique, solidaire et engagée vers un avenir inclusif et durable....
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) des RH et de la Paie (H/F)
DECLIC 13 - 13 - ISTRES
Au sein de notre Association porteuse de 2 Ateliers Chantiers d'Insertion (ACI), vous interviendrez sous l'autorité du Directeur et prendrez en charge, au quotidien, l'ensemble de la gestion RH et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
CARREFOUR - 13 - Marseille 14e Arrondissement
Vos principales missions consisteront à travailler en collaboration avec les assistantes ressources humaines et le cabinet comptable, afin que les paies soient justes en fin de mois, que les dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel
JIFMAR OFFSHORE SERVICES - 13 - AIX EN PROVENCE
Fondé en 2005, le Groupe Jifmar Offshore Services a su s'imposer comme un leader des services maritimes. Fort de 613 femmes et hommes répartis sur 3 continents, Jifmar propose des solutions clés en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)