Offre n° 9455708
Technicien proximité H/F
75
Publié le 12 juillet 2025
Vous gérez les missions suivantes : Interventions clients : - Réceptionner et traiter les demandes utilisateurs (incidents et requêtes) via le système de ticketing ou en direct * Diagnostiquer les pannes, réaliser le dépannage ou escalader si nécessaire * Déployer, installer et configurer les postes de travail et périphériques * Gérer les comptes utilisateurs (créations, droits d'accès, réinitialisations) * Réaliser la maintenance préventive et les mises à jour logicielles * Réceptionner, enregistrer et suivre le matériel informatique - Participer aux campagnes d'inventaire du parc informatique * Accompagner les utilisateurs dans la prise en main des outils bureautiques * Fournir un service de qualité dans un environnement multi-clients, parfois VIP - Assurer des formations de premier niveau auprès des utilisateurs Process et Documentation : - Documenter précisément les interventions dans l'outil ITSM client - Participer à l'amélioration des procédures internes et à la rédaction de documentations * Se tenir informé des évolutions technologiques du parc informatique (veille régulière) Télémaintenance (hors Ile de France) : * Participer au roulement de la permanence en support à distance selon un planning défini Profil nécessaire pour occuper le poste :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)