Emploi Assistant.e de Direction Roubaix H/F 59 - ROUBAIX
Offre n° 9456617
Emploi Assistant.e de Direction Roubaix H/F
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 décembre 2024
Temporis Experts & Cadres Roubaix recrute un.e assistant.e de direction pour un organisme public basé à Roubaix. Ce poste stratégique, en intérim, est une excellente opportunité de contribuer à des missions essentielles au bon fonctionnement de cet organisme. Vos missions principales : En tant qu'assistant.e de direction, vous interviendrez sur des missions variées et sensibles, nécessitant rigueur et discrétion : - Gestion des demandes et bilans de subvention : Vous serez responsable du suivi administratif des subventions, en veillant à la conformité des dossiers et à leur bonne transmission. - Secrétariat de direction : Vous assurerez le support administratif et organisationnel pour la direction, avec une attention particulière à la confidentialité des informations traitées. - Support en comptabilité/finance : Vous apporterez un soutien ponctuel en saisie de factures et autres tâches liées à la gestion financière, en collaboration avec l'équipe comptable. Profil recherché : Nous recherchons un.e candidat.e opérationnel.le, avec une grande capacité d'adaptation et des compétences éprouvées dans la gestion administrative. - Rigueur et organisation : Vous êtes méthodique et attentif.ve aux détails, avec un sens aigu des priorités. - Confidentialité : Vous comprenez l'importance de traiter des informations sensibles avec discrétion et professionnalisme. - Esprit d'équipe : Vous travaillerez en binôme avec la Directrice Administrative et Financière (DAF), et votre capacité à collaborer sera essentielle. - Polyvalence : Vous êtes à l'aise avec la gestion administrative et les tâches de soutien en comptabilité. Lieu : Roubaix - Type de contrat : Intérim (1 mois renouvelable jusqu'à 3 mois) - Démarrage : Immédiat - Rémunération : Fourchette commençant à 2000 euros bruts - Horaires : 35h/semaine, horaires de bureau (lundi au vendredi) Avantages : - Tickets restaurants - Prime 13e mois versée mensuellement Vous êtes intéressé.e par ce poste ? Alors n'hésitez pas à postuler! L'équipe Temporis Experts & Cadres a hâte de découvrir votre candidature. PS: Pour info voici notre processus de recrutement : - Tout d'abord nous faisons un premier entretien téléphonique - Nous vous faisons passer des tests de positionnement - Nous vous proposons un entretien en agence ou en visio pour mieux vous connaître et discuter du poste - Nous vous faisons rencontrer notre client et c'est à vous de jouer. Sinon faites un tour sur notre page Linkedin pour en savoir plus sur nous : https://www.linkedin.com/company/temporis-roubaix-consulting/
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Temporis Experts & Cadres Roubaix
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
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