Provost Distribution - Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 59 - WERVICQ SUD
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Provost Distribution - Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Provost Distribution - Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 9459473
Provost Distribution - Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
59 - WERVICQ SUD - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juillet 2025
Envie de rejoindre un groupe familial, concepteur et fabricant, en plein développement et toujours soucieux de proposer une solution optimale pour répondre au besoin de ses clients ? SATA Affichage (marque Planorga), filiale du Groupe Provost, est spécialisée dans la conception et la fabrication de vitrines, tableaux et caissons d'affichage. Nous souhaitons renforcer notre équipe administrative et recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Grands Comptes Export F/H sur notre site de Wervicq-Sud. MISSION GENERALE : Le poste de : Assistant(e) Commercial(e) Grands Comptes Export est le relai principal entre les clients et l'entreprise ainsi qu'entre les commerciaux et les différents services de l'entreprise. Il/elle dispose d'une position priviigiée dans le fonctionnement du service ADV de par la richesse des contacts qu'il/elle est amenée à avoir dans le cadre de son activité quotidienne, dans un contexte international, principalement en Europe. MISSIONS SPECIFIQUES : De façon plus détaillée, le poste de : Assistant(e) Commercial(e) Grands Comptes Export est en charge de différentes missions au sein d'une unité commerciale. Il /elle est en charge des tâches suivantes : Réception des messages et appels des clients Grands Comptes (prix, délais, état des commandes) ; Enregistrement des commandes (devis, suivi et livraison) ; Suivi de l'avancement de la fabrication des commandes Coordination des commandes et livraisons en fonction des impératifs des clients Gestion des litiges et du service après-vente; Gestion administrative des comptes clients qui lui sont rattachés Proposition de solutions adaptées Le poste de : Assistant(e) Commercial(e) Grands Comptes Export est hiérarchiquement rattaché au Responsable ADV. Le poste nécessite un excellent sens du contact et duservice client, ainsi que des capacités à négocier en différentes circonstances. L' Assistant(e) Commercial(e) Grands Comptes Export a une facilité d'écoute et de dialgue, et fait valoir son statut de leader au sein de l'entreprise. A la fois rigoureux(se) et dynamique, on lui demande également les compétences suivantes : - La maîtrise des logiciels de gestion (ERP , Power BI, Pack Google/Office.) ; - Gestion des priorités ; - Bonnes capacités rédactionnelles - Anglais et néerlandais courant.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication de structures métalliques et de parties de structures
Employeur
Provost Distribution
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attaché d'exploitation (H/F)
SKILLS OFFICE LE BUREAU DES COMPETENCES - 59 - HALLUIN
SKILLS OFFICE Intérim recherche pour son client spécialisé dans l'environnement un Attaché d'exploitation (H/F). A ce poste, vous encadrerez une équipe de 11 chauffeurs au quotidien et assurerez les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant commercial BtoB (H/F)
ACURIA COMPETENCES - 59 - LILLE
Acuria Compétences, est un organisme de formations professionnelles, proposant une offre complète de solutions de formation et conseil. Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
FRANCE NEIR - 59 - FACHES THUMESNIL
Notre société France Neir basée à Fâches Thumesnil, acteur majeur de la vente de matériel médical à destination des entreprises et des collectivités, recherche dans le cadre de son développement, un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
BOA MOBILIER - 59 - RONCQ
Au sein de l'équipe et sous la responsabilité de la directrice commerciale, vous contribuez à la bonne organisation du service et assistez les chargés de projets. Activités ; - Accueil physique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 59 - Villeneuve-d'Ascq
L'agence Adecco recrute pour son client basé à Villeneuve-d'Ascq (59491), en CDI un Assistant Commercial et marketing h/f notre client est une entreprise renommée dans le secteur de l'immobilier,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 59 - Fretin
Gestion des Appels d'Offres : Élaborer les dossiers administratifs, techniques et commerciaux, en étroite collaboration avec le responsable des ventes. Pilotage des Devis et Relations Clients :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e Direction Commerciale Nationale (H/F)
Alpes Contrôles - 59 - LILLE
Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 950 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques humains,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation clientèle (H/F)
AUTOMOBILE SANS PERMIS LECOCQ - 59 - TOURCOING
Nous recherchons un(e) chargé(e) de relation clientèle en CDI. Vous aurez pour missions : - réception des appels entrants - réalisation d'appels sortants - gestion des commandes au comptoir - donner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
CRIT - 59 - Hazebrouck
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la plasturgie de laboratoire, un Assistant de direction en CDI à Borre (59190). Le poste requiert...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
ENERGIE VERTE - 59 - QUESNOY SUR DEULE
Vos missions : Au cœur de notre activité, vous êtes le premier contact de nos clients. À la fois à l'écoute, organisé(e) et réactif(ve), vous assurez un rôle clé dans la satisfaction client et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)