SYNFONY - Secrétaire de direction (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 9460901
SYNFONY - Secrétaire de direction (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juillet 2025
ADENES, Groupe international d'expertise après sinistre, est à la recherche, pour sa filiale SYNFONY, d'un Manager de Proximité F/H, basé à Bordeaux. Rattaché à la Responsable du service, vous êtes le Manager d'une équipe de Gestionnaires dont vous assurez l'intégration, la formation, l'animation et le suivi. A ce titre, vous êtes en charge de : Manager une équipe de 10 gestionnaires : fixer, suivre et actualiser les objectifs quantitatifs et qualitatifs Accompagner individuellement les membres de l' équipe (gérer les écoutes, procéder aux audits identifier les besoins en formation) Procéder à la gestion administrative de l'équipe (congés, badgeages, reportings) Proposer des axes d'amélioration pour optimiser le processus et l'activité Animer collectivement l'équipe (animation de réunions, donner les objectifs, développer l'appartenance à Synfony et au Groupe ADENES Votre goût de la relation client et de l'échange humain sont des atouts qui porteront votre réussite. Vous avez à cœur d'accompagner les assurés dans la résolution de leur sinistre, tout en maintenant des relations positives et porteuses de la satisfaction de nos clients. Rattaché à la responsable du service, vous êtes le manager d'une équipe de gestionnaires dont vous assurez l'intégration, la formation, l'animation et le suivi. Idéalement issu d'une formation niveau Bac +2/3, dans le domaine de la relation client (commerce-vente, marketing) et/ou de l'assurance IARD, vous avez déjà démontré vos compétences managériales lors d'une première expérience en centre de contact ou en compagnie d'assurance (stages et alternances compris). Véritable chef d'orchestre, vous savez maintenir l'implication de vos équipes et créer une excellente ambiance de travail motivante pour l'atteinte des résultats et des performances. Parfaitement à l'aise dans un rôle nécessitant une grande implication opérationnelle, vous disposez d'une autorité naturelle qui vous permet de gagner le respect et la confiance de votre équipe en favorisant les comportements impliqués et professionnels. Vous êtes aguerri au management d'équipe en Centre de Relation Client, et disposez idéalement d'une formation de Manager de l'Assurance. Lors de votre intégration, vous bénéficierez d'une période de formation et d'intégration, alternant phases pratiques et théoriques vous permettant de mieux appréhender les spécificités de notre métier. Vous souhaitez intégrer une entreprise agile, à la culture entrepreneuriale, tournée vers l'innovation et porteuse de valeurs humaines et vous vous reconnaissez dans ce profil ? Rejoignez-nous! Rémunération annuelle, selon de profil et expérience, de 35 000€ à 37 000€. CDI temps complet, 39h hebdomadaires - Statut Cadre. Vous bénéficierez d'un Accord Télétravail (2 jours/semaine) après une période d'intégration réussie, d'une carte tickets-restaurant, d'un Contrat collectif santé avec prise en charge employeur, d'un Accord de participation ainsi que d'une Epargne salariale et d'un Compte Epargne Temps Primes sur résultats et objectifs payés mensuellement selon les atteintes constatées. Poste à pourvoir rapidement. Au sein du Groupe ADENES, nous sommes convaincus que la diversité est une richesse. Nous agissons de manière inclusive envers chacune et chacun dans le respect des différences. Nous nous engageons à traiter les candidatures sans considération de sexe, d'âge, d'origine, de handicap ou de conviction. Notre politique de diversité garantit ainsi une égalité de traitement des candidatures. Aussi, le Groupe ADENES offre, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 37000,00 Euros
- Primes variables
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Employeur
SYNFONY
SYNFONY, est dédiée à la délégation de gestion de sinistres pour des acteurs majeurs du marché de l'assurance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Aide ménager(ère) H/F (Equipe Autonome)
AIDE@VENIR - 33 - NAUJAN ET POSTIAC
AIDE@VENIR (filiale du Groupe PROSENIORS)est une entreprise spécialisée dans le maintien à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap. Intégrer AIDE@VENIR, c'est rejoindre une...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant technique (H/F)
PROMAN - 33 - Mérignac
Le poste : Votre agence Proman Tertiaire recrute pour un client, spécialisé dans le secteur du BTP, un assistant technique (h/f) . Rattaché à la direction de l'entreprise, vous assurez des missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e technique consommation (H/F)
33 - BORDEAUX
- MISSIONS PRINCIPALES : - Assure le suivi de l'agenda des Élu.es et des activités de l'Union - Assure les tâches administratives diverses. - TACHES OU ACTIVITES PRINCIPALES POUR CHAQUE MISSION...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
RANDSTAD TERTIAIRE INDUSTRIE HQ AERO - 33 - Bordeaux
Sous l'autorité de la Secrétaire Générale, vous participez à la gestion du site de Bordeaux, vos missions : - gestion des véhicules de service - accueil et gestion de la relation fournisseurs -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'équipes h/f
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Ambarès-et-Lagrave
Adecco tertiaire recrute pour le son client, secteur industriel un : Assistant Administratif de site de Production h/f Au sein d'une petite équipe détachée au sein du site de production, et sous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction H/F (H/F)
BOUTIQUE HOTELS COLLECTION - 33 - Bordeaux
Le Boutique Hôtels Collection, recherche son/sa Assistant de Direction. Sous la responsabilité de la Direction, vous serez en charge des missions suivantes : * Manager, coordonner et contrôler...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Aide ménager(ère) H/F (Equipe Autonome)
AIDE@VENIR - 33 - CAMBES
AIDE@VENIR (filiale du Groupe PROSENIORS)est une entreprise spécialisée dans le maintien à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap. Intégrer AIDE@VENIR, c'est rejoindre une...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Alternance Bac+2 - Assistant(e) Manager - Transport ferroviaire (H/F)
ACF ALTERNANCE CONSEIL ET FORMATION - 33 - BORDEAUX
Formation : BTS Support à l'Action Managériale - Bac +2 Apprentissage sur 24 mois - 100% pris en charge Rémunération attractive : 774,77€ - 1801,80€ Rythme Alternance : 2 jours de formation / 3 jours...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
ARCHIWATT SAS D' ARCHITECTURE - 33 - BORDEAUX
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction H/F pour rejoindre notre équipe dynamique. Cette offre s'inscrit dans le cadre d'un contrat d'alternance, vous permettant de concilier formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager H/F
33 - GENISSAC
Vous devrez seconder la Directrice et le Manager dans le bon déroulement du service en faisant respecter les procédures Eatsalad aux équipiers. Vous serez amené à effectuer des ouvertures et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)