Assistant administratif et informatique (H/F) 28 - CHARTRES
Offre n° 9461239
Assistant administratif et informatique (H/F)
28 - CHARTRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juillet 2025
Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un assistant administratif (H/F). Missions : * Accueil physique et téléphonique chaleureux, orienté vers la satisfaction et lécoute du client ; * Assurer la gestion intégrale de la facturation du cabinet, de lémission des factures au traitement des éventuelles réclamations, en lien direct avec les clients et les équipes internes ; * Échanges quotidiens avec les collaborateurs comptables pour les accompagner dans le suivi des dossiers ; * Création et mise en forme de courriers, documents administratifs, rapports et autres supports ; * Participation au suivi juridique annuel des sociétés * Commande et suivi du matériel bureautique nécessaire au bon fonctionnement du cabinet ; * Assurer le classement et larchivage physique et numérique des dossiers administratifs, comptables et juridiques, dans le respect des procédures. * Effectuer des tâches de bureautique courantes avec Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) * Gestion du parc informatique en lien avec un prestataire externe. Profil recherché : * Expérience administrative significative dans un environnement similaire * Niveau bac +2 minimum * Qualités relationnelles naturelles, diplomatie et sens du service ; * Excellent sens de l'organisation, rigueur et discrétion ; * Capacité à sadapter rapidement, à prendre des initiatives, et avoir lenvie de sinvestir au sein dune équipe. * Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook), avoir une aisance avec les outils numériques et capacité à sadapter à de nouveaux logiciels ; * Connaissances en comptabilité et fiscalité * Compétences en logiciel de comptabilité, idéalement Agiris
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
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