- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 9461414
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 9461414
Technicien Support Utilisateurs (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 9461414
Technicien Support Utilisateurs (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2024
RESPONSABILITÉS : Au sein de l'activité Services en région Occitanie, nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Ce qui vous attend : Au sein d'un organisme public dans le domaine de l'environnement, vous rejoignez une équipe de 10 personnes dont des Techniciens en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) ou des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels). Vos responsabilités : - Assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction - Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail, réseau ou téléphonie - Gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels) - Gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog) - Garantir la bonne tenue du stock : suivi, commande et retrait - Mettre à jour le parc en fonction des activités réalisées - Partager et collaborer avec le reste de l'équipe L'environnement technique : Ticketing MATRIX42, Active Directory, Windows 10/11, MacOS, environnement Office, Smartphone Android Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale Contrat : ouvert aux profils recherchant soit en CDI soit en CDD avec un démarrage début janvier 2025 Localisation : prestation sur site client à Montpellier Package rémunération & avantages : - Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences - Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation - Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) - Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn - La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE PROFIL RECHERCHÉ : - Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 minimum ou équivalent) - Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie dans le support utilisateurs de proximité et dans la résolution d'incidents. - Technical skills : maitrise du traitement des demandes et incidents, connaissance des principes d'un outil de ticketing, connaissance OS Microsoft Windows 10, MacOS, connaissance environnement Android, maitrise de la gestion de la satisfaction client, base en formation et transmission de la connaissance. - Soft skills : Vous êtes une personne ponctuelle, rigoureuse et organisée. Votre esprit d'analyse, votre agilité et votre réactivité vous permettent de gérer les priorités et les situations dites stressantes. Vous êtes un bon communicant et appréciez le travail en équipe. Vous avez à cœur de gérer la satisfaction client
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Econocom
Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d'euros, qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu'au financement. C'est autant de possibilités d'évolution !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
RANDSTAD ind.tert.transp. infor. - 34 - Montpellier
Êtes-vous prêt(e) à relever le défi en tant que Technicien help desk (F/H) pour résoudre activement des incidents techniques ? Laissez-vous tenter par un poste dynamique où vous fournirez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (H/F)
MAINTRONIC - 34 - MONTPELLIER
Vous serez rattaché à notre agence Maintronic Montpellier , vous assurez les opérations de maintenance informatique en agence ou sur site client Poste et missions : - Maintenance et réparations de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 34 - MONTPELLIER
Nous recherchons pour notre client dans le domaine de la distribution d'énergie un technicien support de proximité itinérant H/F dans le secteur de Montpellier. Mission : Assistance pour mettre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN HOTLINE INFORMATIQUE ET TECHNIQUE (H/F)
VIRTUALIS - 34 - MONTPELLIER
Sous la responsabilité du Responsable pôle opérations VR, le Technicien Hotline informatique et technique contribue à l'activité SAV des solutions informatiques et matérielles de Virtualis (en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) Support Produit Niveau 1 (H/F)
SYNOX - 34 - CASTELNAU LE LEZ
Synox recherche la parfaite combinaison entre savoir-faire et aimer-faire. Plus qu'un background académique, elle recherche des profils qui travaillent avec passion. S'il fallait retenir un mot clé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent de maintenance H/F
ADEQUAT INTERIM - 34 - Montbazin
Le Groupe ADEQUAT recrute pour l'un de ses clients, un grand groupe évoluant dans le secteur agroalimentaire, un Agent de maintenance H/F : - Situé à Montbazin (34). - Contrat en CDI. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de support Hotline informatique (H/F)
SARL PROXIEL - 34 - MONTPELLIER
Nous recherchons un Technicien(ne)(s) de support hotline informatique pour renforcer nos équipes sur Montpellier. Démarrage immédiat. Horaires de travail du lundi au vendredi de 9Hà18H ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de support hotline (H/F)
SUD INTERIM MONTPELLIER - 34 - MONTPELLIER
Nous recherchons pour un de nos clients situé à Montpellier, un TECHNICIEN DE SUPPORT HOTLINE (H/F). 39h/s, Minimum 2 ans d'expérience, N1, N2
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent de maintenance (H/F)
PROMAN - 34 - Aniane
Le poste : Votre agence PROMAN de Clermont l'Hérault recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine agroalimentaire un SOUDEUR TIG - MIG (H/F) . Vous effectuerez des travaux de soudure...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
ADECCO - 34 - MONTPELLIER
Akkodis Talent * est la marque Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (intérim - CDD - CDI) de profils IT, Ingénierie et Scientifique. Nous recherchons pour notre client basé Montpellier un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)