Administrateur des Achats et des Ventes H/F 78 - CROISSY SUR SEINE
Offre n° 9463697
Administrateur des Achats et des Ventes H/F
78 - CROISSY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juillet 2025
À propos de Cube Golem et de Khadou France Cube Golem est un distributeur spécialisé dans les jeux de société, les jeux de cartes à collectionner (TCG) et les objets de pop culture. Khadou France est un distributeur spécialisé dans les jeux et jouets à destination des magasins spécialisés. Notre mission : connecter les professionnels du secteur avec les meilleurs produits du marché, grâce à une expertise pointue et une passion pour le jeu et la pop culture. Mission principale L'Administrateur/trice des Achats et des Ventes (ADA/ADV) joue un rôle central dans la gestion des flux produits et la qualité des données commerciales. Il/elle est l'interface entre les fournisseurs, les équipes commerciales, la logistique et les clients. Sa mission consiste à piloter les achats (nouveautés et réassorts), à suivre les ventes et les stocks, et à assurer la gestion des données dans le logiciel maison pour garantir une organisation fluide et efficiente. Administration des Achats (ADA) * Veiller à la disponibilité de toutes les informations essentielles afin de faciliter une prise de décision rapide et éclairée par les équipes commerciales. * Gérer la création et la mise à jour des données produits dans le système * Gérer le suivi des commandes d'achat dans le système * Coordonner la livraison des produits avec les équipe logistique et les transporteurs. * Assurer le développement et la gestion d'outils permettant le suivi des échéances de commande. Administration des Ventes (ADV) * Créer et maintenir des outils de reporting (ventes, stocks). * Produire des tableaux de bord à destination des équipes commerciales. * Gérer les données commerciales dans le système (prix, disponibilités, quantités minimum, etc.). * Vérification et activation des comptes clients. * Suivi des commandes de ventes en coordination avec le service commercial. Relation client * Compléter les fiches d'enregistrement fournisseur pour les nouveaux clients (notamment pour les grandes enseignes). * Répondre aux demandes de renseignement clients (emails, téléphone). * Gérer les litiges, avoirs et factures en lien avec la comptabilité. * Remplir les matrices de référencements exigées par les clients pour le démarrage de la commercialisation des produits * Assurer le suivi logistique des livraisons et résoudre les litiges transporteurs. Profil recherché Compétences techniques * Connaissance et maîtrise des outils informatiques courants (Pack Office, CRM, ERP...). * Connaissance des processus achats/ventes/logistique. * Rigueur et sens de l'organisation. * Esprit d'analyse et de synthèse. Compétences relationnelles * Bonne communication écrite et orale. * Proactivité et autonomie dans la gestion de projets. * Esprit d'équipe et sens du service. Bonus appréciés * Sensibilité aux enjeux commerciaux (data produit, précommandes, réassorts). * Excellente maîtrise d'Excel Cube Golem comme Khadou, sont des entreprises jeunes en plein lancement. Dans ce cadre, nous recherchons un profil qui aime les environnements entrepreneuriaux où l'on touche à tout, qui est à l'aise dans une structure encore en construction avec des process en évolution, et qui aime apprendre, proposer et construire. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 28 000,00€ à 32 000,00€ par an Avantages : * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures * Travail en journée Langue: * Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire clients ADV expérimenté (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 94 - Rungis
Pour l'un des nos client basé à Rungis, nous recherchons un représentant du service client compétent et proactif, capable de communiquer efficacement avec les clients en français et en anglais. Ce...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire spécialisé(e) Contrats (H/F)
LIDL - 92 - Châtenay-Malabry
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est participer au développement de son entreprise et vivre une expérience valorisante autour de défis et de projets. En rejoignant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Spécialisé(e) Contrats H/F (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est participer au développement de son entreprise et vivre une expérience valorisante autour de défis et de projets. En rejoignant le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - Paris
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes (F/H).
EXPECTRA - 78 - Magny-les-Hameaux
Dans le cadre de l'accroissement des activités liées à la gestion des allocations des CDP Seal, notre client recherche un professionnel pour assurer la gestion administrative et logistique des pièces...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable ADV (H/F) pour intégrer notre siège social situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
EPITECH PARTNERS - 75 - Paris 8e Arrondissement
Rôle & Missions Dans le cadre de son activité, une entreprise spécialisée dans l'aménagement haut de gamme recherche un(e) Gestionnaire Administration des Ventes (ADV). Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV Gestion Administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie, mode, décoration. Missions : Accueil réception, gestion des appels téléphoniques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général adjoint / Secrétaire générale adjointe d'entreprise (H/F)
VOLUPTUAL - 94 - CRETEIL
Descriptif du poste : Le ou la candidat(e) idéal(e) est une personne compétitive et autonome qui saura s'épanouir dans un environnement luxueux et évolutif . Vous devez être à l'aise pour passer et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Page Personnel - 93 - ST OUEN SUR SEINE
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire ADV, vos missions principales sont les suivantes : * Gérer le portefeuille clients, * Assurer le suivi de la promotion et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)