Internal Communication Officer F/H - Bealink (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 9463804
Internal Communication Officer F/H - Bealink (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juillet 2025
Vous intégrez l'équipe Marketing de Bealink et vous serez chargé(e) de concevoir et de mettre en œuvre les opérations de communication interne en cohérence avec les objectifs stratégiques de l'entreprise. Vous travaillez en étroite collaboration avec les différents départements (RH, DSI, équipes opérationnelles...) pour assurer une communication fluide et alignée avec les besoins internes. Vous jouez ainsi un rôle central dans la dynamisation de la vie d'entreprise, au soutien de la productivité et au renforcement du sentiment d'appartenance des collaborateurs à Bealink ! À ce titre vos missions quotidiennes seront : - - Définir et piloter le plan, le budget et le calendrier des opérations de communication interne en adéquation avec les objectifs de l'entreprise. - - Mettre en place et animer la Digital Workplace : déploiement et administration de la plateforme, création et mise à jour des contenus, organisation de la documentation dans l'outil, promotion de l'outil auprès des collaborateurs. - - Concevoir et diffuser les communications relatives aux nouveaux arrivants afin de faciliter leur intégration. - - Rédiger, concevoir et envoyer la newsletter interne mensuelle pour informer les collaborateurs sur l'actualité de l'entreprise, les projets en cours et les initiatives internes. Relayer les cas clients et nouvelles signatures. - - Coordonner et organiser les événements internes : séminaire annuel d'entreprise, soirée de fin d'année, afterworks trimestriels mais aussi accompagner chaque manager dans l'organisation de leurs journées team building. - - Créer des supports variés (vidéos, affiches, présentations, articles, podcasts, interviews etc.) pour mettre en avant les collaborateurs et la vie interne de l'entreprise. - - Évaluer l'efficacité des actions menées à l'aide d'indicateurs de performance et proposer des axes d'amélioration. - - Assurer une veille sur les meilleures pratiques en communication interne et proposer de nouvelles initiatives pour renforcer encore plus la culture d'entreprise et l'engagement des collaborateurs.Ce job est fait pour vous si. - - Vous êtes diplômé(e) d'un Master en Communication, Ressources Humaines ou Marketing. - - Vous avez une première expérience similaire (alternance minimum) en communication interne ou dans un poste similaire. - - Vous maîtrisez les outils de communication digitale interne (intranet, Sharepoint, Powell, suite Office, outil de création d'e-mailings.) - - Vous avez d'excellentes compétences rédactionnelles. - - Vous avez une aisance relationnelle et la capacité à travailler en équipe et pour différents services. - - Vous avez de bonnes capacités d'organisation, de la rigueur et vous êtes force proposition. Mais aussi, le sens de l'écoute et de l'adaptabilité, vous êtes agile! - - Vous êtes de nature dynamique, polyvalente, rigoureuse et autonome. Type de contrat : CDI Rémunération : entre 40 000 et 45 000 € / an Lieu : Paris 15ème Vos avantages : - - 12 RTT/an - - Télétravail autorisé après la période d'intégration - - Tickets restaurants - - Remboursement de 75% de l'abonnement de transport en commun - - Forfait mobilités - - Plan d'intéressement aux bénéfices de l'entreprise avec abondement PEE - - Subventions associatives - - Évènements collaborateurs entreprise (petits-déjeuners, afterworks, soirée de fin d'année.) - - Rejoindre une équipe soudée, enthousiaste, axée sur le partage et la montée en compétence - - Et en plus, on vous offre les cafés/les thés tous les jours avec le sourire !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Autre de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
Bealink
Bealink, éditeur de logiciels français, offre une suite de produits à la fois complémentaires et modulables pour la gestion de la formation en entreprise : Bealink LXP (Learning Experience Platform) reconnue mondialement Bealink LMS (Learning Management System) pour organiser et diffuser les formations Bealink TMS (Talent Management System) pour piloter efficacement le plan de formation Bealink LRS (Learning Record Store) pour capturer et analyser les données d'apprentissage Beal...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé.e de mission affaires économiques (H/F)
L'ALLIANCE DE LA PRESSE - 75 - PARIS 13
L'Alliance est un interlocuteur et un partenaire incontournable des pouvoirs publics et des parties prenantes du secteur de la presse d'information, notamment en raison du rôle essentiel joué par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef.fe de projet CRM et marketing automatisé (H/F)
UP COOP - 92 - GENNEVILLIERS
Au sein de la Direction Marketing et Innovation, sous la responsabilité du Département Acquisition Digitale (3 personnes), vous travaillerez aux côtés du responsable CRM-GAC (Gestion des campagnes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE MECENAT - RECHERCHE DE FONDS (H/F)
AVENIR ET JOIE - JOC - 92 - COURBEVOIE
RESPONSABLE MECENAT/RECHERCHE DE FONDS La Jeunesse Ouvrière Chrétienne est une association agréée Jeunesse et Education Populaire qui œuvre à l'insertion des jeunes dans la société et dans la vie....
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef.fe de projet SEA (H/F)
24 SEVRES - 75 - PARIS 15
Missions Principales : En tant que Chef de Projet junior SEA, vous serez principalement responsable de la mise en œuvre et de l'optimisation des campagnes internalisées de publicité sur les moteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) DE MISSIONS APPELS A PROJETS - MECENAT (H/F)
ESPACE SOCIAL POUR L'EDUCATION LA REINSE - 95 - OSNY
Ancrée dans des valeurs profondément humanistes, l'association ESPERER 95 milite pour une véritable intégration des personnes et combat, sous toutes ses formes, l'exclusion sociale et les processus...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'exécution technique et suivi des campagnes digitales (H/F)
92 - CLICHY
Missions : - Programmation et paramétrage des campagnes digitales - Suivi des dépenses, consolidation des données et rapprochements budgétaires - Contrôle de la conformité réglementaire et des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
44313 - chargé de projet (H/F)
PROMAN - 75 - PARIS 13
Le poste : Proman Bussy Saint Georges recherche un chargé de projet basé à Paris 13ème (75013). Vos missions: L'accueil client (internet, mails, téléphone, courrier), l'instruction et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Campaign manager (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, le groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche un recherche un Campaign Manager (F/H) en alternance pour renforcer le département Événements. Sous la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'études géomarketing - h/f (H/F)
SAINT-GOBAIN DISTRIBUTION BATIMENT FRANC - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Rattaché au service marketing clients et études de l'entité Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, vous remplacerez la chargée détudes géomarketing pour une durée...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Projet (H/F)
SO+ - 75 - Paris 12e
Notre client est une société spécialisée dans la réalisation de présentations Powerpoint pour tous types d'entreprises. Elle cherche à agrandir son équipe en recrutant un Chargé de Projet (H/F) pour...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)