Responsable support informatique (H/F) 29 - BREST
Offre n° 9464015
Responsable support informatique (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2024
Depuis près de 30 ans, le Groupe Asten s'engage et investit pour le développement économique, social et numérique de la Bretagne. Très attaché à notre territoire et fier de notre offre de service à 360°, nous possédons deux datacenters en région de Brest et investissons dans des technologies de pointe. Nous participons à de nombreux projets innovants et sommes associés à des partenaires leaders dans leurs domaines. En quelques chiffres : plus de 130 expert(e)s, 14M€ de chiffres d'affaires, 300 clients, 2 datacenters brestois à la pointe de la sécurité Nos valeurs : un attachement fort à notre territoire breton et une politique RSE active, l'écoute et la disponibilité de nos dirigeants et managers, l'agilité et une expérience client et collaborateur au cœur de nos préoccupations. Nos 4 pôles d'expertise : - Asten Cloud : Solutions d'hébergement et d'infogérance certifiées ISO 27001 et HDS et de nombreux outils et services - Asten Cyber : pentest, renforcement sécuritaire et sensibilisation - Asten Lab : développements spécifiques d'applications et de solutions mobiles, Big Data, intégration d'ERP et de BI (Cegid, Silae, MyReport) - Asten Retail : Édition et intégration de solutions logicielles innovantes pour le monde de l'encaissement, de l'animation commerciale et de la fidélisation client Le poste : Sous la direction du Directeur Général, votre mission consistera à assurer la responsabilité et l'encadrement d'un centre de services téléphoniques chargé de la gestion et du support technique du parc informatique matériel et logiciel de nos clients. Vos principales activités seront notamment les suivantes : - Gérer l'équipe de technicien au quotidien, réaliser le suivi annuel - Planifier et répartir les tâches de l'équipe, optimiser l'utilisation des ressources afin de maîtriser les délais et les coûts - Coordonner les travaux et proposer les aménagements nécessaires - Stimuler et motiver les collaborateurs afin d'optimiser la performance de l'équipe et la satisfaction des collaborateurs - Être l'interface technique avec les clients, reporting, CoPil support - Mener la mission de delivery manager en garantissant notamment les niveaux de services contractualisés - Etablir et suivre le plan d'assurance qualité pour le service support - Être l'interface technique avec les prestataires du support ; élaboration de préconisations techniques - Être dans l'amélioration continue des processus du support (Méthodologie, Organisation, ?) - Expression et gestion des infrastructures réseaux et téléphonie Profil recherché : Vous avez une expérience significative dans l'encadrement d'une équipe informatique et connaissez idéalement le milieu de l'encaissement ou de la GMS. Au-delà des compétences techniques et de management, vous êtes curieux(se), investi par votre force de proposition et motivé(e). Vous avez le sens du service, de la rigueur, de l'aisance relationnelle et de la créativité associée à un esprit de méthode. En rejoignant le Groupe Asten, nous vous offrons plus qu'un emploi, nous vous offrons une carrière à la pointe Bretonne Découvrez sans plus attendre 6 très bonnes raisons de nous rejoindre : - Une entreprise unique sur le territoire, indépendante, avec des valeurs fortes et une diversité de métiers apportant des perspectives d'évolution réelles - Une gestion des talents personnalisée pour accompagner vos ambitions - Un modèle social unique à taille humaine : autonomie, responsabilité, diversité et sens des missions, perspectives, management de proximité, écoute, capacité à être actrice/acteur dans la stratégie du Groupe, flexibilité? - Des avantages sociaux renforcés (mutuelle avec forte prise en charge employeur, retraite supplémentaire, monétisation de congés, RTT, congés supplémentaires, prime vacances, carte restaurant, participation, télétravail jusqu'à 2 jours, prime cooptation, tickets Kadéos, réduction CE, etc.) - De nombreux moments de convivialité (réunions de sociétés, barbecues, soirées, petit déj, « midinale », sports entre collègues, tournoi de fléchettes, etc.) - Une démarche RSE active (label Bretagne 26000) : engagez-vous avec nous pour un numérique responsable
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
GROUPE ASTEN
GROUPE ASTEN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien de proximité (H/F)
RIO MANAGED SERVICES - 29 - BREST
Rattaché(e) à l'équipe en charge de l'exploitation d'un parc client, le technicien (H/F) de proximité intervient sur site pour assurer le maintien opérationnel du parc de matériels d'impression. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Test (h/f)
ADECCO - 29 - PONT DE BUIS LES QUIMERCH
Adecco recrute pour son client, leader français dans le domaine de la sous-traitance électronique, reconnu pour ses partenariats solides et ses valeurs d'entreprise (réactivité, amélioration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support applicatif (H/F)
KERHIS SAS - 29 - CHATEAULIN
Dans un contexte de fort développement, nous recherchons pour nous accompagner et participer à cette réussite un(e) Technicien(ne) Support Applicatif (N2). En tant que Technicien(ne) Support...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SIC DATACENTER (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: DEF_13-00044376 La Direction Interarmées des Réseaux d'Infrastructure et des Systèmes d'Information (DIRISI) est l'opérateur de référence des systèmes d'information et de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE DE SUPPORT APPLICATIF (H/F)
SALAUN HOLIDAYS - 29 - CHATEAULIN
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) au Directeur des Systèmes d'Information du Groupe Salaün et intégré(e) dans une équipe très dynamique et polyvalente, vos missions seront les suivantes : Après une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien SAV H/F
Job 4 You - 29 - CHATEAULIN
POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : Job4you (cabinet de recrutement du groupe JOB-BOX) recrute pour son client, un.e Technicien.ne SAV H/F en CDI en itinérance sur le département du 29. Dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable SAV H/F
LHH Recruitment Solutions - 29 - BREST
POSTE : Responsable SAV H/F DESCRIPTION : Votre mission Pour accompagner notre client spécialisé en pharmaceutique vétérinaire, nous recherchons un Responsable SAV (H/F), en périphérie de Brest...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Service Clients Niveau 1 H/F
ORISHA - 29 - GUIPAVAS
POSTE : Technicien Service Clients Niveau 1 H/F DESCRIPTION : QUI NOUS SOMMES Bluecom by Orisha compte 38 collaborateurs et étend ses compétences sur 6 pôles : Hébergement, Téléphonie, Réseau et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DU BUREAU INFORMATIQUE (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: DEF_20-00045205 Au sein de la Marine nationale, organisme directement subordonné au chef d'etat-major de la marine (CEMM), le service logistique de la marine (SLM) a pour mission...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Vendeur Réceptionniste SAV H/F
Gojob - 29 - BREST
POSTE : Vendeur Réceptionniste SAV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, leader dans la vente de produits et services culturels, plusieurs Vendeurs SAV F/H en renfort. Votre mission...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)