CDI - Chargé(e) de l'administration des ventes (H/F) 34 - Hérault
Offre n° 9464374
CDI - Chargé(e) de l'administration des ventes (H/F)
34 - Hérault
Publié le 12 juillet 2025
A propos Basé à Montpellier, le groupe LUNDI MATIN assure la direction et la gestion de ses filiales. Elle regroupe les fonctions administratives, financières et Ressources Humaines. Elle a pour mission d'accompagner la croissance du groupe. LUNDI MATIN c'est plus de 400 collaborateurs répartis sur le territoire national. Historiquement spécialisé dans l'édition d'une suite logicielle omnicanale unique en Europe (ERP, CRM, Système d'encaissement retail, Suite logicielle CHR, plateforme Ecommerce et marketplace), le groupe a su poursuivre une croissance diversifiée en 2025. Tout d'abord, en développant des solutions de robotiques pour automatiser les processus et optimiser la performance des chaînes d'approvisionnement, puis par le développement de services de logistique sur mesure et flexibles, conçus pour améliorer l'expérience client et accompagner la transformation des marques. Le Groupe LUNDI MATIN offre désormais à ses clients une gestion optimisée de l'ensemble du parcours commercial, du premier contact avec le client jusqu'à la livraison finale. Rejoindre notre société, c'est : * Faire partie d'un groupe ambitieux qui propose des solutions innovantes * Intégrer une équipe à taille humaine, dynamique, portée par des valeurs d'excellence, d'engagement et d'innovation * Intégrer un groupe en forte croissance VOTRE MISSION Vous interviendrez sur les missions suivantes : Gestion administrative des clients * Réalisation de la facturation client * Suivi des encaissements * Réalisation des recouvrements * Traitement des réclamations clients Administration des ventes * Contrôle de la validité des commandes (respect des process) * Traitement / Gestion des ventes * Facturation livrables * Suivi commandes en cours * Facturation nouveaux utilisateurs/licences * Commandes fournisseurs Gestion courante administrative * Accompagner le responsable dans le suivi de la comptabilité * Participer au suivi administratif (commandes administratives, gestion des notes de frais, gestion du courrier / dématérialisation) * Traitement des factures fournisseurs * Suivi des paiements fournisseurs TYPE DE POSTE ET RÉMUNÉRATION * Un CDI à temps plein, basé à Montpellier, dans un cadre de travail moderne au Parc Club Millénaire. * Une rémunération selon votre profil et expérience : 26 à 32 k€ annuel selon profil et expériences * Des avantages complémentaires : mutuelle Alan, titres-restaurant Swile, participation à des événements internes (team building, formations.). LE PROFIL * Capacités organisationnelles, rédactionnelles et relationnelles * Esprit d'initiative, curiosité, rigueur et esprit de synthèse et d'analyse * Sens du travail en équipe Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 26 000,00€ à 32 000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
(H/F)Assistant ADV
Aquila RH - 12 - Millau
Aquila RH Millau, agence spécialisée en recrutement et intérim, recherche un Assistant ADV dynamique pour renforcer l'équipe Supply Chain d'une entreprise industrielle. Secteur Millau. Missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Gestion Financière Contrat de Ventes H/F
Page Personnel - 30 - CHUSCLAN
Acteur majeur de la recherche, au service de l'État et de l'économieGestion de reportings financiers et auditÀ propos de notre clientPage Personnel Public et Non Profit intervient à la fois pour le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Gestion Contrats de Ventes H/F
PROMAN - 30 - CHUSCLAN
POSTE : Charge de Gestion Contrats de Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour un de nos clients acteur majeur du nucléaire un chargé de gestion contrats de ventes H/F, Vos missions : Chargé...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Mission Contrats et Appui Juridique H/F
VYV 3 Sud-Est - 34 - BEZIERS
POSTE : Chargé de Mission Contrats et Appui Juridique H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'une opération de rapprochement avec deux acteurs mutualistes gestionnaires d'établissements médico-sociaux et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F
Pesage MB - 30 - Gard
POSTE : Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F DESCRIPTION : Entreprise en forte croissance dans le secteur du ECommerce, nous sommes spécialisés dans l'équipement professionnel pour les Cafés,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur ADV Administrateur des Ventes H/F
Select RH - 30 - NIMES
POSTE : Coordinateur ADV Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Select RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients, acteur industriel reconnu dans son domaine,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de mission F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Osmatch - 30 - ALES
Descriptif du poste: Dans le cadre de son développement, Osmatch recrute pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable à Alès, un(e) chef de mission. Vous rejoindrez une équipe d'une quinzaine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur ADV (Administrateur des ventes) (H/F)
Select RH - 30 - NIMES
Select RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients, acteur industriel reconnu dans son domaine, un(e) Assistant ADV Grande Distribution (H/F) en CDI, basé(e) à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
MoOngy - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un surcroît d'activité, nous recherchons un(e) Gestionnaire administration des ventes. Rattaché(e) au Responsable ADV, les missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV En CDD H/F
Le Groupe Septeo - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Gestionnaire ADV En CDD H/F DESCRIPTION : SEPTEO Solutions Proptech recrute sur son site de Lattes, un(e) Gestionnaire ADV H/F pour un CDD de 3 mois. Vous intégrez une équipe composée de 3...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)