- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Eure
- Louviers
- Détail de l'offre 9464575
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Eure
- Louviers
- Détail de l'offre 9464575
Offre n° 9464575
DAF INDEPENDANT H/F
27 - LOUVIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2024
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat. Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul ? Notre réseau de franchise vous accompagne dans cette nouvelle aventure ! Grâce à notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau ! Notre concept : Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé en forte croissance. Nous intervenons à raison d'un ou plusieurs jours par semaine chez nos clients, pour des missions très opérationnelles : Prise en charge de la gestion financière globale de l'entreprise, pilotage de la trésorerie, gestion des budgets prévisionnels, business plan, digitalisation de la fonction finance, ... Nous vous apportons : - Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio). - Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions - Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations - Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions. - Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat. - Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ? - Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA - Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme - Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution - Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés - Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement. - Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre financier expérimenté - Expérience de Direction Financière opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez nous !
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Bras droit des Dirigeants
Bras droit des Dirigeants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur administratif et financier (DAF) (H/F)
MANPOWER tertiaire - 27 - Louviers
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries chimique, pétrochimique et minière, un Directeur administratif et financier (DAF) (H/F) Rattachée à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Services Généraux (h/f)
ADECCO FRANCE - 27 - Vernon
Adecco Vernon recherche pour son client basé à Vernon (27), un.e Chargé e d'affaires (h/f) pour une mission d'intérim de 3 mois. - Au sein de l'équipe FM, le chargé d'Affaires FM interviendra sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des services généraux (H/F)
MANPOWER FRANCE - 27 - Pont-de-l'Arche
Manpower LOUVIERS recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Gestionnaire des services généraux avec Habilitation Electrique (H/F) A...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire général (H/F)
KABTELECOM - 76 - Petit-Quevilly
le traitement administratif de dossiers et du secrétariat ; l'organisation des agendas, réunions et rendez-vous, le suivi de dossiers, de chantiers, de plannings ou de tableaux de bord ; la gestion...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable financier / Responsable financière (H/F)
CC LYONS ANDELLE - 27 - CHARLEVAL
Missions principales : En collaboration directe avec la direction générale et les élus, le/la responsable finances aura les missions principales suivantes : La gestion du service finances composé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) (H/F)
JUMALE RH - 76 - Rouen
Chez Lynx RH, chaque talent compte ! Une excellence de service dédiée à l'emploi ! Je recherche aujourd'hui un Responsable Administratif et Financier (H/F) Vous êtes garant de l'application des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
GEST'RH - 76 - ROUEN
Descriptif du poste: En cohérence avec le plan d'orientation stratégique de l'association et dans une logique d'amélioration continue de la qualité, vous élaborez, mettez en œuvre et évaluez, avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur / Directrice des affaires financières (H/F)
27 - LES ANDELYS
Description du poste : Dans le cadre de son développement, la Mairie des Andelys (27) recrute un(e) Directeur(trice) des Affaires Générales au sein du Pôle Services à la Population et Proximité. Ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Codistri Recrutement - 76 - ROUEN
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Nous recherchons actuellement un Directeur Administratif et Financier H/F pour rejoindre notre équipe. SALAIRE X 13 MOIS + PRIME DE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Gestion Administrative, Paie et Données sociales F/H - Direction gestion, finance (H/F)
VYV 3 Normandie - 76 - ROUEN
Descriptif du poste: Sous la Responsabilité directe de la Directrice des Ressources Humaines, en tant que responsable de la gestion administrative, paie et données sociales, vous êtes en charge du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)