Gestionnaire Administration des Ventes (ADV) F/H - Apixit (H/F) 35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE
Offre n° 9465098
Gestionnaire Administration des Ventes (ADV) F/H - Apixit (H/F)
35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juillet 2025
La.le Gestionnaire ADV est en charge de la gestion administrative des commandes clients (depuis l'enregistrement jusqu'au recouvrement), de la qualité de la base contacts de l'ERP et du respect des obligations administratives liées aux ventes, dans le respect de la stratégie commerciale de l'entreprise Vos missions : - Enregistrer les commandes et la bascule des dossiers en production - Assurer la facturation clients - Effectuer les démarches de recouvrements (avec le soutien de l'équipe support commercial) - Créer les prospects et veiller à la qualité des données relatives aux contacts enregistrés dans l'ERP pour détecter les dérives (doublons, informations manquantes.) et leur correction- Formation supérieure en gestion et/ou comptabilité (Bac+2/3) - Expérience au sein d'un service de gestion ou idéalement dans une activité similaire - Maîtrise des outils bureautiques (suite Office, ERP, .) et maîtrise de l'Anglais écrit - Autonome, organisé et rigoureux, vous appréciez le travail en équipe Les essentiels APIXIT - APIXIT est open au homeoffice et propose divers avantages sociaux (carte restaurant, prime vacances, évènements conviviaux internes.) - Chez APIXIT, nos managers suivent des parcours dédiés et ont vocation à devenir de véritables coachs. L'objectif est de développer une culture d'ouverture dans leurs équipes. - Pas question d'être cloisonné dans un poste ! Chez APIXIT, nous favorisons la mobilité. Selon vos souhaits et vos talents, des mobilités fonctionnelles et géographiques sont donc possibles et bienvenues. La "touch" APIXIT ! - APIXIT vise l'excellence technologique et développe les certifications professionnelles, gage d'un haut niveau d'expertise de nos équipes. - APIXIT encourage le partage des savoirs dans l'entreprise. Notre organisation agile permet l'émulation interservices (projets multi-expertises, webinars internes, serveur de la connaissance.) - APIXIT propose un environnement collaboratif épanouissant : des collègues qui peuvent compter les uns sur les autres et des outils performants pour bien travailler ensemble.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Apixit
APIXIT, partenaire de choix pour la transformation digitale des ETI et Grandes Entreprises, offre une valeur unique en Cloud et On-Premise. Expert en infrastructures digitales, digital workplace et cybersécurité, APIXIT accompagne ses clients sur l'ensemble du cycle de vie de leurs solutions : audit, conseil, intégration en mode projet, MCO, services managés et sécurité opérationnelle. Avec une forte culture de la performance et de la satisfaction client, APIXIT compte 350 collaborate...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Vendeur Comptoir en Matériaux de Construction (H/F)
BREAL BRICOLAGE - 35 - BREAL SOUS MONTFORT
Notre holding HBM chapeaute 7 commerces de proximité au travers de 2 activités : - Des négoces de matériaux de construction et de bois à l'enseigne Tout Faire. - Des magasins de bricolage, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CGHP BEESPOKE CONSULTING - 35 - BRUZ
Le poste vise à renforcer notre activité dans le cadre de projets portés par des entrepreneurs de la région de Fatick au Sénégal. Vous contribuerez à leur accompagnement stratégique et à leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) ADV (H/F)
START PEOPLE - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. Nous recrutons un Assistant commercial (H/F) pour l'un de nos clients. Notre client, spécialisés dans la distribution de quincaillerie du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) clientèle H/F
IS CONSULTING - 22 - Dinan
Notre client, agent général d'assurances reconnu sur la région de Dinan, recrute son/sa futur(e) Conseiller(ère) Clientèle Particuliers en . Intégré(e) au sein d'une équipe de 6 personnes, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire - H/F (H/F)
FRANCE AIR - 35 - RENNES
VOTRE CHALLENGE : Parce que vous contribuerez à représenter l'image de la société au sein de l'un de nos comptoirs. Parce que, au cœur de la relation client, vous participerez à l'histoire d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
AXIOM - 35 - Bruz
Intégré(e) au service Supply Chain, et rattaché(e) à la responsable Supply Chain, la personne assurera la gestion administrative, logistique et documentaire des commandes export de reproducteurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
35 - Rennes
Notre entreprise, spécialisée dans la promotion d'événements culturels (spectacles, concerts, festivals, expositions, etc) sportifs et touristiques, recherche un(e) commercial(e) pour le...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 35 - Saint-Grégoire
Quelles perspectives passionnantes un poste de Chargé d'approvisionnement (F/H) pourrait-il révéler pour vous ? Vous serez responsable d'assurer l'approvisionnement efficace et optimal des ressources...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 35 - Saint-Domineuc
Manpower ST MALO recherche pour son client, une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication d'ensembles électroniques pour les professionnels et les industriels, un(e) Assistant(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - RENNES
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans l'ardoise de couverture, basé sur le secteur de Rennes, un Chargé d'administration des ventes H/F. Les missions du poste sont les suivantes: -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)