CBA Informatique Libérale - Adjoint / Adjointe service clients (H/F)

CBA Informatique Libérale - Adjoint / Adjointe service clients (H/F) 84 - AVIGNON

Postuler à l'offre CBA Informatique Libérale - Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre CBA Informatique Libérale - Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre CBA Informatique Libérale - Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 9465811
CBA Informatique Libérale - Adjoint / Adjointe service clients (H/F)

84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy

Publié le 12 juillet 2025

L'histoire de CBA INFORMATIQUE LIBÉRALE est avant tout une aventure familiale créée il y a plus de 35 ans en Avignon, là où la passion pour le domaine de la santé rencontre la magie du code. Notre récit débute avec des esprits novateurs et des claviers débordants de créativité, unis par une ambition audacieuse : révolutionner le domaine de la santé en concevant et développant des solutions innovantes pour alléger la charge administrative des professionnels de santé. CBA INFORMATIQUE LIBÉRALE s'impose comme leader depuis ses débuts sur son marché, avec des solutions qui font vibrer les smartphones des professionnels de santé. Aujourd'hui plus de 225 collaborateur/trices avignonnais œuvrent au quotidien avec un leitmotiv commun : accompagner nos + de 38 000 client/es à se concentrer sur leurs patients. Des équipes de développement, Service Clients, Commerce, Marketing, fonctions supports, chacun/e à sa manière innove, conçoit, teste nos applications ou accompagne nos client/es au quotidien. Notre proposons à nos clients une offre complète à savoir :la télétransmission, la détection automatique d'impayés et la comptabilité. Nous leur proposons également un lecteur de cartes vitales intelligent ainsi que des fonctionnalités innovantes telles que l'ordoscan. Et comme une belle aventure ça se partage, nous recrutons plusieurs Chargé.e.s de dossiers impayés F/H en CDI afin d'accompagner notre croissance. En quoi consiste la mission et quels sont les challenges du poste ? Rattaché.e au manager de l'équipe Garantie de paiement, vos missions seront de conseiller et assister les clients dans le traitement de leurs impayés. Vous êtes garant.e de l'image de marque de l'entreprise et vous traitez les demandes des clients/es, en lien avec les autres services de l'entreprise. Il s'agit, entre autres, au sein du service Garantie de Paiement, de : - Traiter les impayés de nos clients Contacter les établissements payeurs (CPAM, Mutuelles, etc..) Traiter des réclamations clients Faire remonter au manager les bugs et anomalies en vue d'amélioration ou de corrections si nécessaire Traiter les tickets Jira du service de facturation assurée Traiter les demandes d'assistances lors des appels entrants ou sortants, mails et chat des utilisateurs en apportant des réponses claires et de qualité. Mettre à jour les informations des client/es dans le CRM lors de chaque contact ou intervention Réaliser des enquêtes ponctuelles d'appels sortants chez les clients.es pour des campagnes ciblées Respecter les procédures opérationnelles et directive en vigueur Pourquoi rejoindre la Team CBA ? Une ambition à la hauteur de vos talents Chez CBA, nous visons l'innovation de demain. Formation, certification, développement de carrière : nous vous offrons les moyens de repousser les limites, à tous les niveaux de poste, pour un impact concret sur la santé de chacun. L'intelligence collective comme moteur Intégrer CBA, c'est rejoindre des équipes d'exception, où la collaboration est naturelle et les réussites sont toujours partagées. Ensemble, nous relevons les défis avec audace et exigence. Une culture d'entreprise vivante et authentique De moments conviviaux aux grands temps forts de l'année, nous cultivons un esprit d'équipe dynamique, dans un environnement stimulant et bienveillant. Un engagement RSE concret Écoconstruction, circuits courts, mobilité douce, bien-être au travail. Nous agissons chaque jour pour un avenir plus durable. Un accompagnement sur-mesure Avantages complets, équilibre vie pro/perso, parentalité, inclusion, télétravail flexible : CBA valorise chaque collaborateur et investit durablement dans son épanouissement. Côté compétences, voici ce qui va être essentiel pour nous : Nous recherchons des profils ayant une expérience dans la relation client, idéalement acquise au sein d'un centre d'appels, d'une CPAM ou d'une mutuelle. Vous devrez faire preuve d'aisance relationnelle et de pédagogie, posséder des qualités rédactionnelles pour fournir des réponses claires et précises, et assurer un suivi rigoureux des dossiers. De plus, vous devrez démontrer une grande capacité d'écoute et d'analyse pour comprendre les besoins des clients et des clientes. Réactif·ve et disponible, vous saurez répondre efficacement aux demandes, avec un sens aigu de la négociation et une bonne gestion des conflits. L'esprit de synthèse sera essentiel pour apporter des réponses adaptées. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et reconnu·e pour votre curiosité et votre sens du service ? Nous serions ravi·e·s de vous rencontrer. Postulez et Consultez notre site web pour en savoir plus ! Retrouvez notre reportage photos et les interviews de nos équipes sur Welcome To The Jungle et suiv

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1920,00 Euros à 1920,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs

Employeur

CBA Informatique Libérale


Leader français dans l'édition de solutions pour les professionnels de santé, fort d'une clientèle nationale de plus de 30 000 clients et de 30 ans d'expérience notre société vit un fort développement. Nous commercialisons auprès des professionnels de santé (IDEL, médecins, kiné, etc.) des solutions leur permettant de facturer, télétransmettre leurs feuilles de soins dématérialisées, gérer leur comptabilité ou encore détecter automatiquement les impayés et optimiser...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    TECHNICIEN RELATION CLIENT (H/F)

    SUP INTERIM  - 84 - Le Pontet

    Nous recherchons pour notre client, sur le secteur du PONTET un TECHNICIEN RELATION CLIENTS (H/F). Vos missions : - Traiter les demandes clients complexes (appels téléphoniques entrants et sortants,...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Charge de Clientele de Particuliers Vaison-La-Romaine H/F

    Banque Populaire Mediterranée  - 84 - VAISON LA ROMAINE

    POSTE : Charge de Clientele de Particuliers Vaison-La-Romaine H/F DESCRIPTION : #ENGAGEMENT #EXEMPLARITE #ESPRITDEQUIPE #PROXIMITE Poste et missions Rejoignez notre équipe en tant que Chargé(e) de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable Service Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    TK Elevator France  - 30 - NIMES

    Descriptif du poste: Nous recherchons un·e Responsable Service Clients F/H en CDI, le poste est basé à Nîmes(30).   Votre mission : Sous la supervision du Directeur d'agence, vous avez la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Charge de Clientele H/F

    PROMAN  - 30 - NIMES

    POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients des conseillers clientèles H/F. Vous aurez pour mission d'accueillir et accompagner les clients dans la...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller de vente (H/F)

    30 - NIMES

    Description du poste : Envie de représenter notre marque et de prendre en charge les clients dès leur arrivée en boutique ? Rejoignez notre équipe en boutique, un lieu où chaque interaction est une...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller de vente (H/F)

    13 - ARLES

    Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en Alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller de vente (H/F)

    84 - LE PONTET

    Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en boulangerie en Alternance !***Tu souhaites intégrer un...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Gestionnaire service clients (H/F)

    84 - CAVAILLON

    Description du poste : Rattaché(e) au Service Clients, vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la société. Vos missions principales seront les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    RESPONSABLE SERVICE CLIENTS (H/F)

    84 - AVIGNON

    Créée en , Claranor, spécialiste des solutions de stérilisation d'emballages par lumière pulsée, travaille très vite avec les plus grands de l'agro-alimentaire. L'entreprise développe au fur et à...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle H/F

    PROMAN  - 84 - ORANGE

    POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : L'agence Proman Monteux recherche pour l'un de ses clients un Chargé de Service Clientèle H/F, Description des missions : - Assurer l'accueil et la...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.