Directeur/trice adjoint(e) de crèche (H/F) 13 - BELCODENE
Offre n° 9466327
Directeur/trice adjoint(e) de crèche (H/F)
13 - BELCODENE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juillet 2025
Vous êtes infirmier(e) diplômé(e) d'Etat, nous vous proposons d'intégrer notre crèche de 60 berceaux située vers Château-Gombert (13ème). Le poste est à pourvoir au 18 août 2025. Sous l'autorité de la Directrice de crèche, vos principales missions sont : *Assurer un accueil de qualité aux familles et aux enfants accueillis : - Assurer un cadre sécurisant - Favoriser l'éveil et la socialisation - S'assurer de la qualité de l'accueil des enfants par des actions spécifiques qui contribuent au quotidien à l'éveil, au bien-être et au développement des enfants accueillis, dans un projet d'équipe - S'assurer de la qualité des soins apportés aux enfants dans les domaines : sanitaire, médical et paramédical - Engager une relation de qualité avec les familles en créant un climat de confiance et étant à l'écoute de leurs demandes - Veiller, avec le Référent Santé de l'établissement, à la mise en place des actions d'éducation, de prévention et de promotion à la santé *Encadrer et accompagner l'équipe aux côtés de la Directrice : -Assurer la continuité de direction en l'absence de la Directrice - Exercer son activité sous l'autorité du Directeur d'établissement que vous assistez et secondez dans toutes les tâches qui lui incombent - Être un relais efficace permettant d'assurer une qualité continue de fonctionnement et de gestion de la structure - Conduire le projet d'établissement établi avec la Directrice - Etre le lien entre la Directrice et les équipes - Animer le projet pédagogique en lien avec l'éducatrice et les équipes - Concourir à la formation continue des agents - Engager les agents dans une dynamique active d'accueil des enfants (projets, ateliers,..) - Gérer le planning des agents et assurer la continuité de la prise en charge des enfants en cas d'absence imprévue *Participer activement à la gestion administrative et financière de la structure - Recueillir les dossiers d'inscription - Prévoir le dispatching des sections en fonction des demandes - Elaborer les contrats et suivi de facturation - Préparer et exécuter le budget de la structure (fonctionnement et investissement) - Assurer un contrôle et un suivi des besoins en termes de fonctionnement (en lien avec les services techniques de la Ville, l'équipe de la crèche et les prestataires extérieurs) - Etre force de proposition pour l'amélioration du fonctionnement de la crèche au quotidien - Assurer le suivi du matériel et des commandes associées en lien avec l'Educatrice de jeunes enfants *Conditions de travail : - Tickets Restaurant, - Participation aux transports en commun, - Mutuelle d'entreprise, - 5 semaines de CA, - 8 jours de congés supplémentaires Vous êtes reconnu(e) pour votre sens des responsabilités, votre écoute, votre diplomatie et vos aptitudes managériales. De plus, vous maîtrisez l'outil informatique. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : Jusqu'à 2 850,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées * Prime annuelle Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 18/08/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur / Directrice de centre social (H/F)
ASS DE GESTION DU CENTRE SOCIAL - 84 - LA TOUR D AIGUES
Afin de poursuivre cette aventure, le Conseil d'Administration souhaite recruter un/une directeur /directrice capable de jongler avec les idées, les budgets et les imprévus et prêt(e) à relever les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DE SECTEUR (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Vitrolles
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : Avec l'aide d'une Assistante de Gestion et sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHEF DE SERVICE EUCATIF EEAP (H/F)
ADIJH - 13 - Aix-en-Provence
L'EEAP les Albizzias accueille et accompagne des enfants, adolescents et jeunes adultes en situation de polyhandicap (24 places en internat). Sous l'autorité de la direction de l'établissement, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
LA COMMUNAUTE - 13 - Marseille 7e Arrondissement
La Communauté, association d'aide à domicile loi 1901, recrute un(e) Responsable de secteur. Au sein de notre structure, vous exercerez les missions suivantes : - Evaluation des besoins des usagers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gérant d'agence de services à domicile pour SENIORS (franchise) (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 13 - La Ciotat
Nous précisons bien que cette annonce est une offre pour créer votre propre entreprise de SERVICES aux SENIORS et PMR à domicile (franchise) ce n'est pas une offre d'emploi salarié. CREEZ votre...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Co-directeur.rice RH, partenariats et levée de fonds (H/F)
13 - PEYROLLES EN PROVENCE
Le Loubatas, association d'éducation et de formation à l'environnement, se donne pour mission d'expérimenter, de rendre acteur ses publics et d'essaimer, pour aller ensemble, vers d'autres manières...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Secteur F/H Marseille
BIEN A LA MAISON - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Afin d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Responsable de Secteur dynamique et motivé(e) qui partage nos valeurs. Garant(e) de la qualité de nos services, vous aurez en charge la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR ADJOINT DE TERRITOIRE (H/F)
URAPEDA SUD - 13 - AIX EN PROVENCE
L'URAPEDA SUD recrute pour ses services situés à Avignon et Aix en Provence : Un Directeur adjoint de territoire H/F Par délégation, et sous la responsabilité du directeur d'association, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHEF DE SERVICE MEDICO-EDUCATIF EANM "LES CHENES" (H/F)
CLC RH pour SAUVEGARDE 13 - 13 - MARSEILLE 11
pour notre client : Sauvegarde 13 est une association à but non lucratif, elle compte près de 1 000 salariés. Acteur reconnu dans la Protection de l'Enfant, le secteur Médico-Social et l'Accueil de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR ADJOINT D'ÉTABLISSEMENT MÉDICO-SOCIAL H/F (H/F)
ASSOCIATION REGIONALE POUR L INTEGRATION - 13 - MARSEILLE 14
Présentation de l'établissement : Le Pôle DITEP/SESSAD DI Les Bastides - Marseille Centre Est intervient dans les 11ème, 12ème, 13ème et 14ème arrondissements de Marseille, le pays d'Aubagne, La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)