Gestionnaire Back-office paiement Dérivés (H/F) 78 - GUYANCOURT
Offre n° 9469367
Gestionnaire Back-office paiement Dérivés (H/F)
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juillet 2025
Je suis Domitille d'Erceville, consultante recrutement au sein de FED Finance et recherche une ou un Gestionnaire Back-office paiements produits dérivés H/F pour un remplacement de 6 mois. Au sein de l'équipe paiement des produits dérivés, vous êtes en charge de superviser et valider l'ensemble des paiements liés aux activités de collatéralisation (Bilatérale ou Repo), ainsi que les paiements pour le compte de clients et dans le cadre d'accord de sous-traitance. A ce titre : - Vous gérez le cycle de vie des instruments Swaps de taux en positions : vérification des saisies FO/MO, confirmation et validation des échanges de flux financiers avec les contreparties (intérêts, performance, dividendes, primes, etc.) ; Vous faites le suivi et la résolution des écarts Front To Back sur les produits en position ; -Vous supervisez et validez l'ensemble des paiements de collatéralisation bilatérale et de sous-traitance ; -Vous contrôlez les Reports dans les outils back-office (Réconciliation, acquittement et comptabilité) ; -Vous importez et contrôlez les fichiers des chambres de compensations (CME, LCH, EUREX, etc.) ; -Vous saisissez les appels de marge intraday et suivez les fees de syndication. Votre profil : De formation supérieure spécialisée en finance (Bac+3 minimum), vous avez idéalement acquis une première expérience similaire en Back-office paiements ou produits dérivés (stage, CDD, mission d'intérim, CDI). Vous possédez un niveau d'anglais courant et une expertise sur VBA est appréciée. Vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux, votre autonomie, votre dynamisme et votre esprit d'équipe. En outre, vous savez gérer les périodes de stress, et vous avez un bon sens relationnel (contact avec les clients internes et externes). Nous vous proposons d'intégrer un environnement dynamique et international afin d'occuper une fonction exigeante qui vous permettra d'améliorer votre expertise technique. Ce poste est basé à Montrouge (92) Il est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim, de 6 mois environ. Une rémunération fixe de 35K€ à 42K€ selon votre profil, avec une possibilité de télétravailler 2j/semaine (après formation) Un process d'entretien rapide : Je prends contact avec vous afin que vous m'exposiez vos aspirations et votre projet professionnel. Si le poste et vos compétences sont en adéquation, nous nous rencontrons pour envoyer votre profil au client qui vous contactera afin de rencontrer le manager de l'équipe.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39 H Travail en journée - RTT
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 37000,00 Euros à 43000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Banque Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Banque Cette formation est indispensable
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Fed Group
En tant que banque de financement et d'investissement de premier plan, mon client accompagne notamment les grandes entreprises et institutionnels avec une gamme de produits et services dans les métiers de la banque de marchés, de la banque d'investissement, des financements structurés et de la banque commerciale.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire middle office banque F/H
SYNERGIE - 75 - PARIS 09
Notre client, accompagne les entreprises - à chaque étape de leur développement - en crédit, en garantie, en aide à l'innovation et en fonds propres. Ce faisant, la banque agit en appui des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back/Middle Office (H/F)
COALISE - 75 - PARIS 08
Pour réussir en tant que Gestionnaire back/middle office, voici les compétences clés : Solides connaissances des produits et des marchés financiers. Capacité à analyser et à gérer les risques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 17e Arrondissement
Intégré(e) à l'équipe Contrôle Qualité Travaux, vous assurez le suivi administratif et la conformité des interventions réalisées chez nos clients et vos missions sont suivantes : - Suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de portefeuille Middle Office (F/H) (H/F)
92 - PUTEAUX
Vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience professionnelle qui vous ont permis de développer de solides connaissances sur les activités de Middle Office en leasing/ Financement et d'une bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire contractuel(le) au Service Economat (H/F)
78 - POISSY
Le Gestionnaire au Service Economat, sous l'autorité du Chef des services économiques, budgétaires et financiers, exprime les besoins et gère les consommations de fonctionnement de l'établissement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire middle office F/H (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 92 - COURBEVOIE
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? La Direction de la Trésorerie et du Financement de la Compagnie de Saint-Gobain (DTF) a pour mission de garantir au groupe les financements, la liquidité et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Appels d'Offres (publics & privés) (H/F)
EPITECH PARTNERS - 75 - PARIS 09
Rôle & Missions Dans le cadre de son développement, une entreprise basée à Paris recherche un(e) Responsable du Service Appels d'Offres (publics et privés), en CDI. Rattaché(e) à la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur risques de marché (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 75 - Paris 13e Arrondissement
Dans un contexte de gestion et de distribution déléguées à une société tierce, le rôle du contrôle interne évolue et revêt une importance stratégique pour garantir la bonne exécution des activités et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDD Back office Specialist H/F (H/F)
ESSITY OPERATIONS FRANCE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Dans le cadre du projet de changement de SAP, en remplacement de spécialistes back office, nous recherchons des spécialistes Back Office en CDD (longue durée) sur 3 types de missions. À propos du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de back-office (F/H) (H/F)
91 - DOURDAN
Description de l'entreprise : MDS est une société du groupe Média-Participations. Spécialisée dans la distribution du Livre, MDS est aujourd'hui un des distributeurs leaders dans les secteurs Bande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)