Assistant ADV H/F 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 9469682
Assistant ADV H/F
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juillet 2025
Fed Supply recrute ! Consultante de Paris spécialisée sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans le service des opérateurs ferroviaires, des industriels et des collectivités territoriales. Son client souhaite intégrer un profil Administrateur des ventes H/F en mission d'intérim d'environ 6 mois. Rattaché(e) au Service ADV, vos missions seront les suivantes : * Gestion des contrats de vente : saisie et mise à jour des informations sur le logiciel Sage X3 pour application des conditions contractuelles de facturation à partir du contrat juridique et des informations de livraisons/restitutions provenant d'un autre logiciel * Facturation des prestations contractuelles (loyers, maintenances, dépassements forfaitaires, etc) selon le calendrier de facturation * Application et contrôle des indexations suivant les conditions contractuelles * Mise en facturation sur SAGE X3 des devis clients validés sur le logiciel Maximo (WO) - (prestations supplémentaires à la location) . * Préparation et participation aux réunions mensuelles pré cut-off avec Head of Regions pour consolidation du Chiffre d'Affaires * Cut off : passer des écritures de provisions avoirs et factures à émettre pour consolidation du chiffre d'affaires sur mois en cours * Recouvrement : Relances des factures échues auprès des clients Profil : * Issu(e) d'une formation de type Bac + 2 de type BTS ou DUT commercial ou licence/maîtrise professionnelle en comptabilité gestion Commerce international * Expérience : 5 ans minimum dans une entreprise de service si possible avec une dimension internationale, idéalement au sein d'un service administratif/ADV * Qualités : rigueur, sens de l'organisation, autonomie, aisance relationnelle, maîtrise des outils informatiques (Excel, logiciel d'administration, de comptabilité), goût pour les chiffres, travail d'équipe (travail en binôme pour contrôle des factures) Langues : La maîtrise de l'Anglais est indispensable pour ce poste, à l'oral et à l'écrit, la maîtrise d'une autre langue européenne telle que l'allemand, le polonais, l'italien serait un avantage certain. Poste en intérim de 6 mois Pas de télétravail Durée hebdomadaire : 35h Rémunération : 35/37k€ sur 13 mois
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 10 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 37000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Fed Group
Fed Supply recrute ! Consultante de Paris spécialisée sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans le service des opérateurs ferroviaires, des industriels et des collectivités territoriales. Son client souhaite intégrer un profil Administrateur des ventes H/F en mission d'intérim d'environ 6 mois.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COLLABORATRICE/COLLABORATEUR SENIOR DEVELOPEMENT CONSEIL (H/F)
CABINET TOUAMI & ASSOCIES - 75 - PARIS 01
Maîtrise des outils de conseil (diagnostic, benchmark, business plan, analyse financière, cartographie des parties prenantes.) Très bonne capacité rédactionnelle et de synthèse. Bonne culture des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clientèle h/f
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service clients technique - 78 (H/F)
KONICA MINOLTA BUSINESS SOLUTIONS FRANCE - 78 - CARRIERES SUR SEINE
Rattaché(e) au Directeur Services Clients PP et en binôme avec l'Assistante Direction des Ventes PP, vous assurerez la gestion administrative de l'équipe technique en support des managers. vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) SAV H/F (H/F)
QUIETALIS - 91 - Bièvres
Pour accompagner notre croissance et compléter l'équipe en place, nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) SAV H/F. Responsabilités principales : * Prendre en charge les appels des clients pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des Réclamations (h/f)
ADECCO - 92 - Boulogne-Billancourt
ADECCO Pme Sud Hauts de Seine recherche pour un de ses clients basé à Boulogne, un gestionnaire d'assurance réclamation niveau 2 (h/f) : Prise en charge des réclamations écrites et/ou orales dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service client (H/F)
HYPE - 75 - PARIS 10
Qui sommes-nous ? Pour répondre à l'urgence de santé publique et écologique que constituent les pollutions de l'air et sonore en environnement urbain, Hype propose la seule application de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service client - Nuit (H/F)
HYPE - 75 - PARIS 10
Qui sommes-nous ? Pour répondre à l'urgence de santé publique et écologique que constituent les pollutions de l'air et sonore en environnement urbain, Hype propose la seule application de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employe Commercial H/F
77 - CLAYE SOUILLY
A propos de nous ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de points de vente,16 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Equipier Commerce F/H (H/F)
95 - TAVERNY
✨Nous sommes. Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de collaborateurs au service de millions de clients chaque année.Ce que nous voulons, c'est aider nos clients à bien manger...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial H/F
95 - CHAUMONTEL
A propos de nous ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de points de vente,16 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)