Emploi technicien.ne approvisionnement à Villeneuve d'Ascq H/F 59 - Villeneuve-d'Ascq
Offre n° 9470503
Emploi technicien.ne approvisionnement à Villeneuve d'Ascq H/F
59 - Villeneuve-d'Ascq - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juillet 2025
Vous cherchez un poste sur l'été et avez envie de travailler au cœur de la supply chain ? Vous recherchez une opportunité au sein d'une entreprise renommée ? Ne cherchez plus, car Temporis Experts et Cadres a le poste idéal pour vous ! Nous recrutons actuellement un.e technicien.ne approvisionnement pour rejoindre la partie internationale d'un groupe pionnier de la grande distribution française, située à Villeneuve d'Ascq. En tant que technicien.ne approvisionnement, vous jouerez un rôle crucial dans l'acheminement des marchandises vers les magasins. Sur le secteur maison et loisirs, vos missions seront variées et vous serez le lien essentiel entre les chefs de rayons, les fournisseurs, les entrepôts et le service achats. Voici un aperçu de vos responsabilités : - Saisies des commandes fournisseurs et saisies des commandes magasins (permanent + promo) - Vérification des livraisons entrepôt - Analyse des ruptures et alertes vers les approvisionneurs. Vous serez intégré.e au sein du service approvisionnement, qui joue un rôle clé dans la gestion des stocks de marchandises diverses et variées. Vous interviendrez en aval de toute la chaîne logistique des produits. Pour réussir dans ce rôle, nous recherchons des profils juniors avec une solide formation administrative et de gestion, idéalement accompagnée d'un BTS. Vous devez avoir un goût prononcé pour l'organisation et l'aspect administratif logistique. La maîtrise des bases d'Excel est attendue. Vous bénéficierez d'une formation interne pour vous aider à exceller dans votre rôle et à développer vos compétences. Vous travaillerez sur des horaires de bureau, du lundi au vendredi. Une rémunération à partir de 12,47 euros bruts de l'heure vous sera proposée. Il s'agit d'un contrat intérim démarrant dès à présent, pour une mission d'1 mois. Si vous vous reconnaissez dans cette description, ne perdez pas une minute et postulez dès maintenant ! PS: Pour info voici notre processus de recrutement : - Tout d’abord nous faisons un premier entretien téléphonique - Nous vous faisons passer des tests de positionnement - Nous vous proposons un entretien en agence ou en visio pour mieux vous connaître et discuter du poste - Nous vous faisons rencontrer notre client et c’est à vous de jouer. Sinon faites un tour sur notre page Linkedin pour en savoir plus sur nous : https://fr.linkedin.com/company/temporis-roubaix-experts-et-cadres
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Temporis Experts & Cadres Roubaix
Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de gestion F/H
AZAE BETHUNE - 62 - Béthune
Vos missions : Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vous intégrez l'équipe en place et serez en charge, tout en bénéficiant de l'aide du siège, de gérer : * La gestion administrative : vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire juridique H/F à temps partiel
62 - LENS
Nous recherchons un(e) secrétaire juridique à mi-temps pour rejoindre notre équipe au sein de notre cabinet d'avocats. Le poste est à pourvoir pour début septembre et les horaires sont répartis sur...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel(déjà vu)
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE RECEPTIONNISTE (H/F)
FLORY - 59 - DOUAI
VOUS HABITEZ DANS LA VILLE DE DOUAI Nous vous proposons un CDI comme poste de responsable administratif avec une formation assurée qui débutera au plus tard 1 septembre. Vous devez avoir minimum le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (accueil) (H/F)
PROXI'VIE - 59 - NEUVILLE EN FERRAIN
Depuis 2008, PROXI'VIE facilite la vie à domicile des personnes âgées, en situation de handicap ou convalescentes en proposant des services d'accompagnement personnalisés. Notre équipe de plus de 30...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative en apprentissage (H/F)
INSTITUT JULES - 62 - Loison-sous-Lens
Offre d'alternance : Agent d'accueil administratif (H/F) en alternance Missions principales : Accueillir et accompagner les clients (physique et téléphone) Gérer les demandes liées aux cartes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Planification (H/F)
AMC - 62 - ROUVROY
À propos d'AMC AMC est une PME familiale spécialisée depuis plus de 20 ans dans le concept sleeve, une technologie dédiée aux décors, à l'inviolabilité et à la protection des emballages...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
H.L.H. - 59 - LESQUIN
Entreprise de bâtiment en pleine expansion recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable pour son site de Lesquin. Vous exercerez les fonctions administratives : accueil téléphonique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Transport Logistique H/F
CRIT - 59 - Lesquin
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du transport et de la logistique, un Assistant Transport Logistique à Lesquin (59810) en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
MANPOWER - 59 - Lille
Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche pour son client, un acteur du secteur de la construction, un Assistant administratif et commercial BTP (H/F). En tant qu'Assistant Administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 59 - Lys-lez-Lannoy
L'agence Adecco recrute un Assistant Administratif (H/F) pour intégrer le service client de SMURFIT WESTROCK FRANCE, une entreprise réputée dans la fabrication de carton, située à Lys-lez-Lannoy...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)