Conseiller Clientèle Banque (H/F) - Cholet (49) 49 - CHOLET
Offre n° 9472969
Conseiller Clientèle Banque (H/F) - Cholet (49)
49 - CHOLET - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juillet 2025
Poste et missions Vous serez intégré(e) dans un environnement collaboratif et digital. Si vous recherchez à intégrer le milieu bancaire sur un poste en CDI tout en étant formé, vous êtes au bon endroit ! Deux postes sont à pouvoir dès que possible en CDI, alors, si vous êtes le bon profil et même si vous avez un préavis, on vous attend ! Sous la responsabilité du Directeur d'agence et en accompagnement d'un moniteur de vente et au sein d'une équipe engagée, vous vous épanouirez à travers 3 métiers pendant 18 à 24 mois. Ce qui vous attend : Pendant les 6 à 8 premiers mois, vous intégrez la banque digitale sur le poste de Conseiller clientèle. Vos missions : * Prendre en charge les appels des clients sur tout type de demande bancaire et d'assurance (lorsque les agences physiques sont fermées) et les orienter vers une solution adaptée à leurs besoins * Appeler les clients qui ont réalisé des demandes particulières sur leur espace en ligne (demande d'ouverture de compte, nouvelle carte, demande de prêt, simulation de devis assurance.) afin de leur proposer la meilleure solution pour leurs projets Les 6 à 8 mois qui suivent, une fois votre AMF obtenue (en interne), vous évoluez sur un poste de Gestionnaire de clientèle particuliers. Vos missions seront similaires au poste de Conseiller clientèle avec une montée en compétence sur les produits immobiliers et d'assurance vie. Enfin, les 6 à 8 derniers mois, vous vous voyez confier un portefeuille de clients dits « distanciés ». Votre rôle sera de traiter toutes les demandes clients sur tout type de produits et de services et surtout de développer la relation afin de fidéliser vos clients. Après vos 18 à 24 mois en banque digitale, vous serez totalement opérationnel à intégrer notre réseau dans l'une de nos agences physiques ! Vous l'aurez compris, vos journées seront rythmées par des activités stimulantes : * Développement commercial : Atteignez vos objectifs commerciaux tant individuels que collectifs (car l'esprit d'équipe, chez nous, c'est primordial ) * Suivi de clientèle : Fidélisez vos clients en offrant une expérience client exceptionnelle. Anticipez et gérez les incidents et réclamations tout en assurant une relation de qualité et durable avec vos clients. * Conseils : Fournissez une expertise à vos clients en diagnostiquant leur situation et en leur apportant des solutions sur mesure. * Réglementaire : Détectez, prévenez et évaluez les risques de la relation client. Respectez les cadres réglementaires et de confidentialité Au-delà de vos compétences techniques, ce qui vous démarquera ? * Curiosité Sans Limite: Vous prenez plaisir à creuser pour trouver des solutions globales. * Passion pour la Satisfaction Client: Après chaque interaction, vous ne visez qu'une chose : leur sourire. * Champion de l'Organisation: Votre agenda est votre meilleur ami et la gestion des dossiers, une seconde nature. Ce que vous devez savoir avant de postuler : * Le poste ne permet pas le télétravail. * Contrat non-cadre. * Jours travaillés : du lundi au vendredi * Horaires : selon agence * Rémunération : votre rémunération fixe évolue à chaque changement de poste : * Conseiller clientèle : 27k€/an * Gestionnaire de clientèle (avec et sans portefeuille) : 28 200€/an * Gestionnaire de clientèle en agence physique : 30k€/an Ce que nous avons à vous offrir : En rejoignant la Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire, vous bénéficierez de : * 6 semaines de congés payés par an. * RTT (environ une dizaine par an). * Une mutuelle complète pour vous et votre famille. * Tickets restaurants à hauteur de 10€ par jour travaillé (prise en charge à 60% par l'entreprise). * Prise en charge à 50% du titre de transport en commun. * Accès aux avantages du Comité d'Entreprise. * Agence bancaire du personnel avec avantages tarifaires.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Employeur
Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire
Notre mission est claire : vous être utile ! La Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire est une banque de proximité au service du développement de nos deux belles régions. Ici, nous soutenons des projets locaux porteurs de sens. Vous faites partie d'une équipe qui valorise les valeurs mutualistes, sociétales et environnementales, et vous devenez un acteur du progrès éco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller client (H/F)
MANPOWER - 49 - CHOLET
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Télécoms, un Conseiller client (H/F) sur la ville de Cholet. Vous intégrerez une ou plusieurs boutiques d'une plaque...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle entreprises de banque (H/F)
44 - VALLET
Description du poste : Mistertemp' recrute pour La Poste - Un job sympa et utile, ça te tente ? Gérer les colis, conseiller les clients, promouvoir les services numériques. tout ça avec le sourire ?...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de fidélisation F/H (H/F)
49 - Maine et Loire
Mission principale : Sous la responsabilité de notre Directeur Digital, Le/La chargé de Fidélisation a pour mission de développer et d'optimiser les stratégies d'acquisition de trafic et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Courtier en Prêt Immobilier H/F
Mercato de l'emploi. - 49 - Maine et Loire
POSTE : Courtier en Prêt Immobilier H/F DESCRIPTION : Ce que vous allez faire : - Accompagner vos clients de A à Z dans leur projet de financement immobilier - Analyser les besoins, monter les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller clientèle en assurance H/ F H/F
49 - Maine et Loire
agea. RH est un cabinet de recrutement qui a pour vocation de répondre aux besoins des agents généraux d'assurance. Nous comptons aujourd'hui environ 11 000 agences générales d'assurance pour 26 000...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)
44 - VALLET
Description du poste : En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de clientèle secteur SAP H/F
Unifadom - 49 - Cholet
RESPONSABILITÉS : Le Chargé de clientèle est au cœur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : • Coordination des équipes (gestion quotidienne des Auxiliaires de vie) •...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)
49 - CHOLET
Description du poste :***Maitriser la relation client omnicanale***Maîtriser les usages numériques (Promouvoir les offres numériques, accompagner les clients dans l'utilisation des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle de banque h/f
49 - CHOLET
Notre mission est claire : vous être utile ! Chaque jour, à travers nos actions, nos services et nos engagements, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de vie. La Caisse d'Epargne...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)