Conseiller technique téléphonique (H/F) - CDI 35 - BRUZ
Offre n° 9473052
Conseiller technique téléphonique (H/F) - CDI
35 - BRUZ - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2024
Au sein de notre service d'assistance téléphonique, vous serez responsable des missions suivantes : - Gestion des appels entrants et sortants pour offrir un support technique de qualité aux clients. - Diagnostic et résolution des problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs sur leurs TPE, en guidant les clients pas à pas. - Suivi rigoureux des incidents signalés jusqu'à leur résolution complète, en veillant au respect des délais convenus. - Mise à jour régulière des bases de données avec les informations pertinentes sur les incidents traités. - Participation active aux formations internes pour se tenir informé des nouveautés produits/services. Votre capacité d'analyse, votre sens du service client et votre excellente communication seront vos meilleurs atouts dans ce rôle essentiel Pour réussir dans cette mission stimulante, voici les compétences clés requises : - Expérience préalable en support technique ou dans un poste similaire requise - Excellente capacité de communication orale et écrite - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément tout en maintenant la qualité du service - Solides compétences en résolution de problèmes techniques - Esprit d'équipe avec une approche proactive face aux défis - Familiarité avec les outils CRM ou logiciels de gestion d'incidents Si vous êtes prêt à relever ce défi enrichissant et développer encore davantage vos compétences techniques, nous avons hâte de faire votre connaissance ! AVEM valorise la diversité et la solidarité de son collectif, qui travaille ensemble pour innover dans les parcours de paiement, dans un climat de confiance et de convivialité. Nous vous encourageons à postuler à cette offre, en vous garantissant un processus de recrutement dénué de toute formes de discriminations et étudions à compétences égales toutes les candidatures afin de garantir l'égalité des chances. Notre processus de recrutement - Préqualification téléphonique avec Maéva de la team recrutement - Entretien avec un manager de proximité de la team assistance client Horaires : 35h/semaine réparties sur 5 jours (annualisation du temps de travail) - Lundi au samedi (1 samedi sur 3 travaillé) - 8h/20h (planning tournant) Rémunération : 2020,83 EUR bruts/mois Vous bénéficiez d'avantages : chèques déjeuner, télétravail, accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (70%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET Spécificités du poste : Station assise continue/Travail sur écran(s)/Téléphone
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 22000,00 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Entreprise
Groupe AVEM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Relation Client - Pôle Gestion Administrative (H/F)
SORENIR - 35 - MELESSE
SORENIR, l'assistance administrative et financière après décès. De la pension de réversion à la recherche de fonds, en passant par la résiliation des contrats et abonnements, SORENIR propose un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller client (H/F)
MANPOWER - 35 - Rennes
Vous connaissez le secteur de l'optique ? Vous appréciez la gestion administrative, la relation client, et les polyvalence des tâches? Alors ce poste sera fait pour vous ! Suivi de délais sur les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Bancaire (h/f)
ADECCO - 35 - Rennes
Adecco Rennes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients du secteur bancaire 1 Conseiller.ère clientèle spécialisée (H/F). Rattaché.e à la Direction Réclamation, vous assurez le traitement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle La Banque Postale (H/F) CDD SENIOR
LA POSTE - 35 - RENNES
Selon article L222-2 du code du travail et décret 2006-1070 du 28/08/2006 D322-24 D322-25 D322-26, : être âgé(e) d'au moins 57 ans et inscrit(e) à France Travail depuis au moins 3 mois ou bénéficier...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Particuliers H/F- St-Aubin-du-Cormier (35)
Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire - 35 - ST AUBIN DU CORMIER
Poste et missions Au sein de notre agence de Saint-Aubin-du-Cormier, dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un.e Gestionnaire de Clientèle Particulier pour accompagner un portefeuille de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
35 - ORGERES
Boostez votre carrière au sein de notre nouveau Centre d'Excellence à Rennes ! Nous ouvrons un Centre d'Excellence à Rennes et recherchons un Chargé de clientèle fidélisation H/F en CDI, temps plein...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Courtier en immobilier (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Nous recherchons, pour le compte de nos clients, un courtier en financement expérimenté et passionné, issu du secteur bancaire ou du courtage, avec un solide profil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller(ère) bancaire d'Ille et Vilaine H/F
CREDIT MUTUEL DE BRETAGNE - 35 - RENNES
Le Crédit Mutuel de Bretagne recrute des Conseiller(ères) bancaires auprès des particuliers pour l'Ille-et-Vilaine. Les postes sont à pourvoir en agences et sur le centre de relations de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle de banque (H/F)
Start People - 35 - RENNES
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE CLIENTELE PARTICULIERS (F/H) - GUICHEN (35) (H/F)
Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire - 35 - GUICHEN
Poste et missions Au sein de notre agence de Guichen, nous recherchons un.e Gestionnaire de Clientèle Particulier pour accompagner un portefeuille de clients composé d'environ 550 relations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)