Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F) 82 - MONTAUBAN
Offre n° 9475272
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
82 - MONTAUBAN - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2024
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI. Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l'emploi ; notre vocation est d'être un lien efficace entre les entreprises et les candidats. Vous êtes unique et nous avons à coeur d'apporter un suivi personnalisé à chacun. C'est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients ! Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI. L'agence DERICHEBOURG Interim et Recrutement de Montauban recherche pour l'un de ses clients un(e) Chargé(e) administratif(ve) des ventes (H/F). Vous avez un talent naturel pour organiser, communiquer et jongler avec les priorités ? Rejoignez-nous en tant que Chargé(e) Administratif(ve) des Ventes (H/F) et devenez la clé de voûte d'une équipe commerciale dynamique ! Rattaché(e) au Directeur Service Commercial, vous êtes l'as de la gestion pour assurer le bon fonctionnement administratif et commercial. Votre rôle : tout organiser pour que l'équipe brille et que les projets avancent sans accroc. ✍️ Vos Activités au Quotidien : - Créer et mettre à jour des documents (comptes rendus, rapports...) sous la validation de votre responsable d'activités. - Analyser, expliquer, et assurer la fiabilité des informations pour une gestion au top. - Partager vos astuces et collaborer avec l'équipe pour réussir ensemble. - Apporter soutien et expertise (parce que vos collègues comptent sur VOUS). - Suivre et ajuster les projets administratifs, budgétaires et techniques. - Réaliser les tâches avec rigueur tout en gardant une bonne dose de bonne humeur ���� Vos Super Compétences : - Maîtrise des outils bureautiques et logiciels commerciaux (CRM, on vous regarde). - Sens aigu de l'organisation et de la communication, à l'écrit comme à l'oral. - Bonne maîtrise de l'anglais (niveau B2, CECRL). - Capacité à gérer plusieurs projets en même temps sans perdre le fil. - Connaissance des normes qualité (ISO 9001) et de l'amélioration continue. - Un vrai « savoir communicant » : adaptable, clair et percutant. ���� Vos Qualités Qui Font la Différence : - Adaptabilité : Multi-tâches ? Aucun problème pour vous ! - Dynamisme : Vous êtes la personne qui propose des idées, des solutions et qui motive l'équipe. - Rigueur et organisation : Vous respectez les process, tout en restant agile. - Relationnel au top : Un excellent contact avec vos collègues et interlocuteurs. - Confidentialité : Une qualité essentielle pour un poste comme celui-ci. Non desservie par les transports en commun. Conformément à notre politique Diversité, tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap. Si ce challenge vous intéresse, n'hésitez pas à postuler ! Horaire : 7h -12h30 / 13h30 - 16h30 (Horaire variable) Salaire : Selon profil Travailler chez DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous donne accès à de nombreux avantages tels que : - Une majoration de votre salaire brut d'environ 20% ( 10% IFM - 10% congés payés) - Accès à des formations professionnelles, diplômantes ou qualifiantes - Le Compte Epargne Temps : une Épargne facile et rentable - Le coffre-fort COFFREO (vos documents sur votre smartphone !) - Tous les avantages liés au CSE : jeux, cartes cadeaux, cadeaux à gagner, et de plein d'autres surprises tout au long de l'année... - Des aides et des services dédiés : mutuelle, logement, garde enfant, déplacement... - Acompte de paye à la semaine si besoin - Parrainage récompensé par des chèques cadeaux
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
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Entreprise
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