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Assistant(e) administratif et gestion H/F 30 - ALES
Offre n° 9478870
Assistant(e) administratif et gestion H/F
30 - ALES - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2024
Avec plus de 70 collaborateurs et 11 agences réparties dans le Sud-Est, le GROUPE CHARRIERE s'impose comme un acteur majeur dans sa zone de chalandise. Entreprise familiale, le GROUPE CHARRIERE est spécialisé dans la fourniture de solutions agricoles, alimentation animale, aménagements jardin et motoculture/machinisme. Charrière Distribution, négoce de produits agricoles et de services à la pointe de l'innovation sur son secteur d'activité. Depuis de nombreuses années, nous accompagnons et conseillons les agriculteurs dans une démarche d'agriculture raisonnée, respectueuse de l'homme et de la nature. Sa zone d'action s'étend du sud de la Drôme, au sud de l'Ardèche, en passant par le Gard, le Vaucluse, les Bouches-du-Rhône, et jusqu'aux limites du Var. Poste : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) Afin de renforcer nos équipes et d'assurer une gestion optimale de nos agences, nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif/ve. Vos missions principales : * Assurer la saisie des bons de commande pour l'ensemble des équipes des différentes agences. * Vous saisirez et animerez les annonces de ventes de nos produits sur les réseaux sociaux. Préparer les rendez vous avec les clients intéressés pour le compte des agences. * Participer activement à l'administration commerciale en étroite collaboration avec nos équipes. * Contribuer à la notoriété de l'entreprise sur son territoire en communiquant activement sur nos offres et services. * Réaliser et diffuser des outils de reporting destinés aux responsables identifiés. * Participer à l'organisation des plannings et des réunions de suivi de performance. * Assurer la gestion opérationnelle de certaines actions spécifiques et fournir des comptes rendus réguliers. Profil recherché : * Titulaire d'un Bac+2 (ou équivalent), avec une première expérience souhaitée dans un poste similaire. * Maîtrise des réseaux sociaux à des fins commerciales (publications, animations, promotion de produits). * Bonne maîtrise des outils informatiques et du reporting. * Qualités personnelles : autonomie, rigueur, dynamisme, organisation, et excellent relationnel. * Aisance à communiquer pour promouvoir l'image de l'entreprise. Pourquoi nous rejoindre ? En intégrant Charrière Distribution, vous rejoignez une entreprise familiale et dynamique qui valorise le travail en équipe et la prise d'initiatives. Vous bénéficierez d'une formation complète sur nos produits et nos processus internes, avec l'opportunité de contribuer à la croissance et à la performance de nos agences. Type de contrat : CDI - 35 heures du lundi au vendredi. Disponibilité : Janvier 2025 Alors, si vous souhaitez évoluer dans une entreprise en pleine croissance, au sein d'équipes passionnées et engagées, n'hésitez plus ! Rejoignez-nous et participez à notre développement. Postulez dès aujourd'hui pour faire partie de l'aventure ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Horaires : * Du lundi au vendredi Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
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