- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 9480268
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 9480268
Gestionnaire Commandes Clients Stockage d'Energie F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 67 - BENFELD
Offre n° 9480268
Gestionnaire Commandes Clients Stockage d'Energie F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
67 - BENFELD - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2024
Descriptif du poste: Le stockage d'énergie est un marché en très forte croissance et représente une belle opportunité pour le Groupe Socomec. Créée en 2017, notre « Energy Storage Solutions Business Unit » (ESS BU) connaît un grand succès. Forte de la solidité financière, du réseau et des capacités industrielles d'un groupe mondial, elle pense et opère comme une start-up. Chaque jour, en toute autonomie, notre équipe (60 collaborateurs) gère l'ensemble de la chaîne de valeur : marketing, conception / R&D, Sales & Business Développement, Project Management.et surtout, la Supply Chain ! Au sein de la BU ESS, vous rejoindrez une communauté d'experts engagée, avec des moteurs essentiels comme la performance et un vrai esprit d'équipe. Rattaché au manager Supply Chain & Industrie de la Business Unit, vous collaborez avec nos commerciaux sur l'ensemble du périmètre EMEA sur les affaires en cours et à venir. Vous mettez en place des échanges avec l'équipe planification et les chargés d'affaires pour la bonne prise en compte de la demande client. Vos principales missions seront : Enregistrer les commandes et veiller au respect des paramètres spécifiques pour chaque client et à la réglementation douanière et fiscale de chaque pays ; Gérer le reliquat des commandes et trouver des solutions pour assurer la livraison dans les temps impartis ; Informer le client et/ ou les autres services (commercial, services clients) du statut des commandes ; Planifier le transport et préparer les dossiers de douane ; Assurer la communication avec les autres services (SAV, marketing, technique, ventes) pour la gestion quotidienne des dossiers ; Réceptionner les appels téléphoniques de nos filiales ; Réaliser la facturation des commandes et traiter les litiges. Profil recherché: Vous êtes idéalement de formation supérieure en Administration des Ventes, Commerce International ou Logistique et dans tous les cas, vous avez une expérience probante dans ce domaine. La connaissance des techniques du Commerce International est indispensable pour une intégration rapide. Votre sens du service client et votre une approche structurée vous permettront de mener à bien ces missions. A l'aise avec le Pack Office (Excel principalement), vous avez déjà travaillé sur un ERP. S'agissant d'une mission sur une zone à l'international, la pratique courante de l'anglais est requise. Vous avez envie de relever ce défi ? Alors rejoignez-nous et venez-vous aussi contribuer au développement de Socomec, à la qualité de nos produits, notre performance et notre notoriété.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel de distribution et de commande électrique
Entreprise
SOCOMEC
QUI SOMMES-NOUS ? Quand le courant est vital, quand la lumière est indispensable, quand l'activité est cruciale, Socomec fournit des solutions adaptées aux installations critiques. Groupe industriel indépendant Socomec réunit plus de 4200 personnes réparties dans 30 filiales à travers le monde avec un chiffre d'affaires de 843 millions d euros. Rejoindre Socomec, c'est s'engager au sein d'une entreprise qui se développe grâce à l'innovation dans un environnement dynamiqu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
PREMIDIRECT - 67 - STRASBOURG
Rattaché(e) à la Directrice de Secteur de votre région, vous serez chargé(e) d'accompagner vos clients pour leur offrir des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. Votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable SAV (H/F)
MANPOWER FRANCE - 68 - Houssen
Manpower COLMAR recherche pour son client, un Responsable SAV (H/F) ! -Recueillir les doléances des clients mécontents -Proposer des solutions adaptées -Établir les plannings des techniciens et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
PREMIDIRECT - 68 - COLMAR
Rattaché(e) à la Directrice de Secteur de votre région, vous serez chargé(e) d'accompagner vos clients pour leur offrir des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. Votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Relation Clientèle, Qualité de Service F/H (H/F)
HABITATS DE HAUTE ALSACE, OFFICE PUBLIC - 68 - Colmar
Au sein de votre Direction, vous êtes le moteur pour : * Encadrer et coordonner les activités de la Direction * Élaborer le budget de sa Direction et veiller à son respect * Participer à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle E-Commerce H/F
67 - HOERDT
Page Personnel ADV et Relation Clients est leader dans le recrutement et l\'intérim spécialisés d\'employés, d\'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l\'ADV,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F
Plus que PRO - 67 - SCHILTIGHEIM
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : - Former et accompagner proactivement tes clients afin de veiller à l'adoption de l'outil. - Développer au quotidien des relations personnelles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Cabinet Conseil RH F/H - Administration des RH (H/F)
RH PARTNERS - 67 - STRASBOURG
Descriptif du poste: Au sein d'une structure à dimension humaine, vos missions principales seront : · Le développement commercial autour de notre offre en matière de recrutement et conseil de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER(E) CLIENTELE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CCM LA SOUFFEL - 67 - DINGSHEIM
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Plus que PRO - 67 - SCHILTIGHEIM
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Développer tes talents de Customer Success Officer (pas de prospection) A partir d'un portefeuille clients existant accompagner et conseiller nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé relation client H/F Strasbourg (67)
AKTISEA - 67 - STRASBOURG
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)