Attaché de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE
Offre n° 9480765
Attaché de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2024
Descriptif du poste: En étroite collaboration avec le Directeur Général, vous êtes un maillon essentiel dans l'organisation et le bon fonctionnement de l'entreprise. Les missions : * Support stratégique et administratif : * Gestion et optimisation de l'agenda du Directeur Général, * Organisation des déplacements, * Préparation et coordination des instances de codir, * Organisation d'évènements professionnels (Business reviews, séminaires managers), * Gestion de la facturation liée aux déplacements. * Pilotage des ressources : * Supervision des frais généraux (fournitures, voyages, équipements), * Gestion et optimisation de la flotte automobile. * Office management et Facility management : * Organisation des espaces de travail et des salles de réunion, * Gestion administrative (courrier, presse, fournitures), * Coordination des services de maintenance, télésurveillance et entretien, * Gestion des visites internes et externes, avec toute la logistique associée. Profil recherché: Ce qu'il vous faut pour réussir : Vous êtes une personne proactive, affirmée et adaptable, avec un sens aigu de l'organisation et une capacité à prendre du recul. Vous avez une expérience significative d'au moins 10 ans sur un poste similaire et avez d'excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles. Vous maîtrisez les logiciels bureautiques classiques (Word, Excel, PowerPoint) et une certaine adaptabilité sur les outils métiers (SharePoint, SIRH, réseaux sociaux d'entreprise). Ce qui vous est proposé : * Une opportunité d'intégrer un leader de son secteur, au sein d'une équipe bienveillante et ambitieuse. * Une rémunération attractive selon votre profil : 31000 € à 35000 € brut annuel (sur 12 mois) + tickets restaurant. * Des horaires de bureau classiques et un cadre de travail agréable. Prêt à contribuer à son succès ? Postulez dès maintenance !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 34 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Hays France
Vous êtes prêt à relever un nouveau défi dans un environnement dynamique et stimulant ? Rejoignez notre client, une entreprise innovante et en pleine croissance, reconnue pour la qualité de ses solutions techniques et produits de pointe. Il recrute un Attaché de direction pour assister la direction générale dans ses missions stratégiques. Ce poste, basé à Noyal-Châtillon-sur-Seiche, est à pourvoir en intérim pour une durée d'environ 3 mois, avec une réelle opportuni...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE
Vous êtes prêt à relever un nouveau défi dans un environnement dynamique et stimulant ? Rejoignez notre client, une entreprise innovante et en pleine croissance, reconnue pour la qualité de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (F/H) - Rennes (35) (H/F)
AKTISEA - 35 - RENNES
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager Opérationnel (H/F)
ADOPT 1 ALTERNANT - 35 - RENNES
Présentation de l'entreprise Adopt 1 Alternant est un Job Board exclusivement dédié à l'alternance et au stage, nous sommes un facilitateur entre les candidats et les employeurs. Pour cela, notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Attaché de direction (H/F)
MANPOWER - 35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un Attaché de direction (H/F) organisé(e) pour assister la Direction Générale dans ses missions quotidiennes. Missions principales :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
KPMG SA - 35 - ST GREGOIRE
Descriptif du poste: Vos challenges En collaboration avec l'un des Associés et son équipe, au sein du département consulting du bureau de Rennes, votre mission, en tant que Assistant de direction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Lundi! - 35 - RENNES
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Ce poste est fait pour toi si Tu adores dire : « Ok, je gère » pour décharger les autres ? Sans allez jusqu'au secret défense, tu sais ce que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Attaché de direction H/F
Hays France - 35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE
En étroite collaboration avec le Directeur Général, vous êtes un maillon essentiel dans l'organisation et le bon fonctionnement de l'entreprise. Les missions : * Support stratégique et...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Secrétaire de direction (H/F)
Super U - 35 - CHATEAUBOURG
Rejoindre une coopérative qui a toujours basé son développement sur un « commerce autrement », ça vous tente ? Relevez le défi du management et devenez le prochain manager produits frais LS de notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Office Manager F/H - ALTO Emploi (H/F)
ALTO Emploi - 35 - RENNES
Au sein d'une équipe de 10 personnes, vous serez garant(e) du bon fonctionnement administratif et opérationnel du cabinet. En tant qu'Office Manager, vos missions principales seront : - Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant BTS MCO Assistant Manager H/F
Esccot - CFA & Ecole de Commerce - 35 - RENNES
Le Groupe ESCCOT, école de commerce et centre de formation en alternance, recrute pour le compte d'une entreprise partenaire en restauration, dans le cadre d'un BTS Management Commercial Opérationnel...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)