- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 9481201
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 9481201
Gestionnaire Back Office Immobilier F/H - Finance, trésorerie (H/F) 69 - LYON 02
Offre n° 9481201
Gestionnaire Back Office Immobilier F/H - Finance, trésorerie (H/F)
69 - LYON 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2024
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Responsable Immobilier Indirect, et dans le cadre d'un remplacement, Crystal recherche un(e) Gestionnaire Back Office Immobilier H/F. Vous interviendrez sur des produits variés tels que les SCPI, fonds de Private Equity, Girardin, et immobilier direct. * Vous apporterez un soutien opérationnel lors des lancements de nouveaux produits ou de nouvelles campagnes. * Vous accompagnerez le réseau commercial, en France comme à l'international, en répondant à leurs besoins et en assurant un suivi rigoureux. * Vous réaliserez les contrôles réglementaires, (CIF, LCB FT) * Vous serez responsable du contrôle et du suivi des dossiers de souscription : de la vérification de leur complétude et de leur saisie jusqu'à leur validation finale par le fournisseur. * Vous assurerez le suivi des campagnes de souscription en pilotant les dates de clôture et en gérant les enveloppes dédiées. * Vous traiterez les actes de gestion courants, tels que les modifications d'adresses, les changements de RIB, ou les demandes de valorisation de contrats. * Vous participerez à la mise en place des processus internes et réaliserez des formations dédiées auprès du réseau commercial. * Vous apporterez votre soutien au développement et à l'amélioration des outils existants. * Enfin, vous prendrez en charge diverses activités annexes pour soutenir l'équipe et garantir le bon fonctionnement du service. Profil recherché: Pour réussir à ce poste Vous combinez une expertise technique solide, pour garantir des processus fluides et conformes. Vous vous distinguez par votre rigueur, votre capacité d'adaptation. Vous êtes titulaire d'un diplôme finance, comptabilité, gestion ou économie et disposez d'une expérience significative dans des fonctions similaires. Une connaissance des produits immobiliers sera un atout différenciant pour votre candidature. Vous disposez d'une bonne aptitude à collaborer avec des partenaires internes (middle office, front office) et externes. Vous avez la capacité à expliquer des données techniques de manière claire et concise. Votre approche méthodique et votre grande attention portée aux détails vous permet d'éviter les erreurs dans les transactions. Enfin votre aptitude à analyser les données vous permet de détecter les dysfonctionnements et anticiper les problèmes. Contrat : CDI Prise de poste dès que possible Statut : Salarié - 38h 1.5 RTT/mois Salaire selon profil et expériences Nos bureaux sont situés dans l'environnement privilégié du Grand Hôtel Dieu ((Presqu'Ile à proximité du cœur de ville et facilement accessibles en transport. Participation, Intéressement, Prévoyance, PEE Mutuelle (prise en charge à 100% salarié +enfant), Carte Titres restaurant, (valeur faciale 12€) Avantages CSE.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
GROUPE CRYSTAL
Crystal s'impose comme l'un des leaders français de la gestion privée indépendante, avec plus de 110M€ de chiffre d'affaires, une intégration réussie de ses 26 opérations de croissance externe depuis 2021, consolidées avec nos activités historiques au sein de 3 marques : Laplace (dédiée aux clients privés), Zenith Investment Solutions (dédiée aux professionnels de l'investissement et aux institutionnels) et Kwarxio (notre « Fintech »). Le groupe réunit 1000 col...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Notre client propose des solutions de location et de location-bail innovantes à LYON pour répondre aux besoins des entreprises et des particuliers. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoindre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - ECULLY
Traitement des opérations liées à l'instauration et à la gestion des dossiers de crédits pour tous types de clients. Réaliser des opérations de production, en garantissant en permanence la qualité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de flux bancaire (H/F)
GRAFTON - 69 - ECULLY
- Localisation : Ecully - Type de Contrat : Intérim - 3 mois jusqu'à 12 mois - Dates de démarrage : dès maintenant - Salaire : 13 € de l'heure (13ème mois inclus) - Horaires : 35H/semaine - 9h00 -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Back-Office H/F
LIP - Solutions RH - 69 - LYON 01
POSTE : Chargé de Back-Office H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Middle Office et Conformité H/F
Fab Talents - 69 - LYON 01
POSTE : Assistant Middle Office et Conformité H/F DESCRIPTION : FAB Talents pour l'un des ses clients, banque privée renommée, un assistant middle office et conformité H/F à Lyon dans le cadre d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office H/F
Derichebourg interim - 69 - ECULLY
POSTE : Gestionnaire Back-Office H/F DESCRIPTION : Horaire : 35 heures par semaine du lundi au vendredi de 8h 30 à 16h30 (avec une heure de pause), Salaire : 13€ brut de l'heure, avantage 13ème...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL - BACK OFFICE F/H - Finance, trésorerie (H/F)
HC RESOURCES - 69 - OULLINS PIERRE BENITE
Descriptif du poste: HC RESOURCES recrute pour son client, société spécialisée dans l'investissement financier dans un contexte de forte croissance, un ASSISTANT COMMERCIAL - BACK OFFICE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Analyste Back Office Crédit H/F
LIP - Solutions RH - 69 - LYON 01
POSTE : Analyste Back Office Crédit H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Succession H/F
UAF Life Patrimoine - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire Back Office Succession H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire Assurance Vie Succession, vous rejoignez le service successions du Back-Office. Vos missions seront les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Succession H/F
Crédit Agricole Assurances - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire Back Office Succession H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire Assurance Vie Succession, vous rejoignez le service successions du Back-Office. Vos missions seront les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)